La vidéo a été prise avec un APN qui commence a avoir de l'age
C'est pas le dernier cri quoi, mais il me suffit !
La patte de lanceur, j'ai peur d'abimer le variateur ou le vilebrequin en plus de flinguer ma courroie. J'ai enlevé la vis qui durcissait mon ressort moteur, à présent c'est mieux, le moteur prend moins de tours, je prefere comme ça. Faudrait le durcir un tout petit peu, mais c'est pas un problème. Donc pour le moment je garde ma transmission, d'autant plus que j'arrive vraiment pas à enlever mon cale pied gauche (le droit non plus d'ailleurs)
J'ai changé de gicleur (62 à 68), elle démarre beaucoup mieux, et j'espère que cette fois la bougie sera bien marron choco. Et le silent bloc du ressort moteur a été changé également, il était tout bouffé. 5,80€ cette merde n'empèche
Bon, je
cherche une 88 ou une 89 sur Nantes ou la région, marre de ma 40 qui fait trop neuve.