[GARAGE] tobec cafrapressor

Auteur Sujet: [GARAGE] tobec cafrapressor  (Lu 470412 fois)

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Le 26 Décembre 2009 à 01:46
J'adore la selle, le motif Arraigné a t'il été fais expres ?
Bonne contination !
j'ai 2 avertissements
103 Rcx & Sp - Deux missiles nucléaires !
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Le 26 Décembre 2009 à 08:18
méchant projet !!!  8) , franchement les jantes sont vraiment magnifiques  sa donne une gueule de folie !!
beau travail sur le cadre également !! , vraiment chapeau pour ce proto . p!!
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Le 26 Décembre 2009 à 10:01
La tu nous fais un super truc encore une fois .

La France , c'est l'auvergne avec quelque chose autour .
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Le 26 Décembre 2009 à 10:02
et non c'est pas fait expres ca s'appel la trame du carbone et suivant la qualite de ce dernier les motifs sont different
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Le 26 Décembre 2009 à 10:56
Je vous laisse deviner de quoi est composé le ressort moteur

ce dernier fonctionne a merveille et de plus est reglable en durete




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Le 26 Décembre 2009 à 11:02
je dirait un amortisseur de vélo ou autre  p!!
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Le 26 Décembre 2009 à 11:15
oui exact avec un ressort de vogue
ce dernier mesure 165 de long il est reglable en ne becessite quasiment aucune modification pour la mise en place
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Le 26 Décembre 2009 à 11:38
bien jouer faller y penser  p!!
en plus je trouve que sa fait plus jolie qu'un ressort doppler ou giraudo   :)
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Le 26 Décembre 2009 à 11:44
de plus j'ai monte ce dernier avec des bagues auto lubrifiantes donc pas de souci de ce coté la

le ressort c'est celui de vogue peint en rouge

la fixtion sur le cadre est faite avec des bouchont de pivot de fourche de vtt j'en ai des rouge anodisées qui vont aller en lieu et place des noir
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Le 26 Décembre 2009 à 14:12
Bien jouait pour cette modif.
Moi cherche quelque chose pour le miens je crois que j'ai trouve.
Ma plus grande passion c'est mais enfants.
Mais j'oubllie pas ma mob.
Passe la voir, c'est ici
http://forum.mobcustom.com/parking-scooter/peugeot-vivacity-183353/
j'ai 1 avertissement..
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Le 26 Décembre 2009 à 22:35
J'AI UNE IDEE EN TETE MAIS J'AI BESOIN DE VOUS TOUS POUR QUELQUES RENSEIGNEMENTS

je m'explique

je suis en train de potasser sur le fait de pouvoir mettre soit un moteur de derbi ou de nitro

bien entendu pas le bloc complet juste le moteur donc pour le scoot je decoupe le bras et pour celui de derbi je l'empute de sa boite

pour le moteur nitro pas de souci car je refais un support moteur  et le vario est du bon cote et je dispose de la pompe a eau
par contre pour le derbi ca se corse car le vario n'est pas du meme cote
d'ou ma question qui a les cotes du vilo de derbi que ce soit le diametre et la lageur de celui ci et la longueur de bielle
et si possible la taille des roulements merci 
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Le 27 Décembre 2009 à 12:25
j'ai pas franchement tout compris

ce que tu veux c'est ou mettre un moteur de derbi ou mettre un moteur de scoot c'est sa???
ou alors c'est mettre que le haut moteur de derbi ou le haut moteur de scoot???


deja vu que la partie cycle est supermot moi j'opte pour le moteur de derbi mdr  p!!
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Le 27 Décembre 2009 à 14:32
POURTANT C'EST BIEN ECRIT
je vais me pencher sur l'adaptation d'un moteur de derbi ou de nitro
je parle des carter biele et cylindre
le reste je le coupe et j'ai bien marque le derbi pose a lui seul deja un gros souci car il a l'allumage du mauvais cote
faire l'adaption d'un moteur de DERBI COMPLET OUl'arriere  DE SCOOT JE LAISSE  CA A d'AUTRE
C'EST UN MOTEUR FLOTTANT IL RESTERA FLOTTANT
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Le 27 Décembre 2009 à 17:19
Un moteur de nitro   :) , et une boite a vitesse de derbi que tu veut mettre ?
PS:Ton premier proto j'adore, la selle et l'amortos centrale , je vien de découvrir se post  :o
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Le 27 Décembre 2009 à 17:40
non rassure moi les gars vous le faites expres

je repete une derniere fois apres  je laisse tombe
je veux adapter soit un moteur de derbi soit un moteur de NITRO C'est l'un ou l'autre

si c'est le moteur derbi je ne garde que les carter bielle cylindre piston donc ca veux dire que je coupe la boite de vitesse
le his avec ce bloc moteur l'allumage et du mauvais cote et je sais pas comment faire pour l'adaptation du vario

maintenant si je met le bloc moteur du nitro c'est la meme chose je ne garde que les carter bielle cylindre culasse et je coupe le bras arriere
au moins la il ya pas de souci pour le vario et l'allumage et en plus je dispose de la pompe a eau
c'est dur a comprendre ca
de plus j'ai marque que je refaisé un support moteur et ce le bourrin resté flottant


 

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