[GARAGE] tobec cafrapressor

Auteur Sujet: [GARAGE] tobec cafrapressor  (Lu 470211 fois)

0 Membres et 3 Invités sur ce sujet

  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 15 Novembre 2009 à 23:57
vous vous souvenez de ca et bien voila le nouveau donc chassis de 103 MVL ressoudé sur une partie arriere de rcx, raccourcissement du porte bagage , de la hauteur de la caisse a outil , mise en place de fixtion pour silent bloc 51 , barre de renfort carrée soudée , bras arriere renforcéFOURCHE de xplc avenger raccourcie pour le moment avec adaptation du frein a disque sur une jante de sppour le moment c'est pointage du cadre pour les fixations et le reste normalement je dois adapter des jantes rayons de xp6 PEUGEOT SUPERMOTARD A RAYON  AVEC jante poli 

je mettrais de meilleurs photo demain
   
« Modifié: 19-07-2015 22:14:31 par tazrider »
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2009 à 00:05
j'ai oublié de preciser que j'ai preparer le bourin et j'ai voulu partir d'un moteur d'origine liquide mais sur une base de cylindre provenant du xplc peugeot avenger car ayant a la base un rendement de presque 4,8 ch d'origine donc modification des diagrammes avec mise en place d'un vilo rgd culasse bidalot allumage mvt pour le moment carbu et pipe de 15 POT NINJA GROUPE 1
Pour info la poulie fait l'objet d'une grosse bidouille car c'est un plateau de sp adapter sur poulie spx grace a une astuce et encore d'autre chose le vario est en prise direct avec joue mobile modifier
gros travail d'alignement de polissage et autre surtout sur la rotule d'echappement ou il y aeu un tres gros travail
j'ai pas mal de boulot encore mais ca va aller tres vite et je metrez des tof au fur et a mesure
  • *
  • 1636 Messages (Expert)
  • Karma: 117
  • j'suis du 6-2!!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2009 à 00:11
powaaaaaaaaa méchant ta bécane la couleur est sublime la coque arrière c'est une coque de moto
sa déchire tu doit claquer de la tune a fond pour ce projet en tout bravo je te félicite et je t'encourage pour la suite 
 
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2009 à 00:16
salut merci pour le commentaire mais ca c'est l'ancienne qui a été vendue en piece
 la c'est un post pour la nouvelle et non je clque quasiment pas de tuen car c'est moi qui fait tout et je part sur beaucoup de recup  pour presque rien
  • *
  • 1636 Messages (Expert)
  • Karma: 117
  • j'suis du 6-2!!
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2009 à 10:26
a ok je n'avais pas connu ton premier projet
 en tout cas vu le premier je pense que le second sera aussi magnifique
bon courage  p!!
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2009 à 11:51
oui ca c'est le nouveau et celui ci, va etre type plus custom avec des chromes et quelques elements coursifié
c'est pour cela que je suis reparti sur un avant de cadre mvl comme ca je dispose des plaques chromées et des fixations j'ai racourci la boite a outil comme ca je peux adapter les porte de boite a outil de mvl sp
le fait d'oir l'ancienne fixation de moteur sur le cadre me permet egalement de remettre les marche pieds qui se trouve au dessus des carter de protection comme sur sp et mvl
 il va y a voir un gros travail de polissage sur la fourche sur les jante la poulie et d'autre chose  
il y aura des jante a rayon avec jante polies et moyeux de super motard en 17 pouce avec pneu taille basse c'est pour cela que je suis a la recherche d'une paire de roue de xp6 PEUGEOT LES DERNIER MODELE AVEC LE TRES BEAU MOYEU USINE avec tete de rayon droit  
je cherche une fourche xp6 peugeot inversée en lieu et place de celle de xplc que j'ai raccourci



« Modifié: 23-01-2010 22:44:03 par Titi22 »
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2009 à 11:55





j'arrive pas a reduir l'image
« Modifié: 23-01-2010 22:43:36 par Titi22 »
  • Membres
  • *
  • 136 Messages (Débutant)
  • Karma: 4
  • Fana d'vario!!
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2009 à 19:24
Et bah ça promet 8) , j'me souviens très bien d'ta machine sur ventilxp, si elle a le niveau d'finition de la première... love!
*I love 2 stroke*
  • *
  • 3096 Messages (Maitre)
  • Karma: 126
  • mes pieds et un vélo
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2009 à 19:59
fais gaffe au double post  ;)

nouveau projet super cool comme le premier  p!!
(en espérant que le fiston ne fasse pas des siennes cette fois ci ^^ )

Machine: Une MBk 103 RCX monté G4 bodali en acier sur de un peau Jianerie propy god , varieau jirato, et un karbbu de 27 sure pippe de derbbye et g enlllvé le rétro pour etre aréodinam
  • Membres
  • *
  • 1086 Messages (Expert)
  • Karma: 49
  • Brules la gomme, pas ton âme
  • Mbk 51 [ Carbu 15 Dell'Orto / Pipe 15 / Pot Doppler er1 / Vario Doppler er3 / 11*56 / Clapet Bidalot ]
    • Voir le profil
    • Mobeur 93 Blog's
Le 16 Novembre 2009 à 20:24
Whoaah !  p!! Bravo pour ton 1er proto ! Magnifique ... Bonne chance pour le 2ieme  p!!

La coque arrière c'est selle d'une Kawa non?
  • Membres
  • *
  • 742 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 21
  • Motobecane N40 full origine , 2 Magnum racing XR , et un kymco 250 KXR
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 16 Novembre 2009 à 20:34
C'est celle d'une GPR  ;) ...

De beau projets , bonne continuation .

Je vais suivre sa .
(\_/)
(='.'=)
(")_(")
Ceci est un petit lapin. Copiez/collez-le dans
votre signature pour l'aider à dominer le monde!!!
  • Membres
  • *
  • 669 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 20
  • freine pas la route est assé longue pour s'aretter
  • 103 rcx cross full malossi , 103 TSE CHOPPER , 103 SP
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2009 à 20:43
j'adhere à fond sur tes deux proto +1 à toi  p!! continue comme sa et tu feras quelleque chose de ce cadre ;)
MOB CROSS SUR BASE DE 103 RCX      CONFIGUE:
 kit 50 malossi g1 rr
 (peut étre culasse malossi gi réplica)
 carter malossi
 carbu 19 dell'ortho
 vario polini speed control(multivar ou variotop à venir)
 peut étre cloche d'embrayage URT
 courois malossi
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2009 à 23:32
CE COUP CI  il n'y aura pas de souci avec le fiston sachant qu'il a dorenavant les 14 ans et qu'il bricole dessus egalement

 Pour le moment cela ne se voit pas mais il y a deja eu pas mal de boulot sur le cadre car celui a completement ete ressouder de par en part sauf pour le reservoir
ce soir je viens de finir la poulie embarayage
Cette dernier et de spx sachant que j'ai l'arriere d'un spx ,
Etant trops lourde j'ai deja commence par alleger la cloche et les machoires , pour le plateau j'ai trouver une combine en paratant d'un plateau de sp que j'ai montea l'envers , j'ai perce ce dernier et j'ai taraudé pour pouvoir fixer ( voila l'astuce ) 03 tasseau de frein  vbraque de vtt avec entretoise laiton car c'est pile poile le diametre des fixations, et ensuite ecrou frein et loctite  8)

demain j'attaque le decapage des amortos arrieres car il vont etre poli , dailleur je cherche des ressort chromes

le ressort moteur moteur est en court de fabrication et la aussi bonne bidouille

les photos vont suivre
  • Membres
  • *
  • 1723 Messages (Expert)
  • Karma: 127
    • Voir le profil
Le 16 Novembre 2009 à 23:54
ouaouh c'est du lourd!
de la soudure,de la prépa moteur,on adapte les pieces!
bravo!a sent tres bon tout cela!
je vais suivre tout ceci!
le premier 103 superbe! :D
MBK F1 ASSISTANCE
  • Vétéran
  • *
  • 4638 Messages (Maitre)
  • Karma: 337
  • qui trop embrasse le bitume a les lèvres enflées
  • 103 MVX, 103 GULF VINTAGE, 103 arizona, av 76, proto twin , 103 mobcross et encore d'autres
    • Voir le profil
Le 17 Novembre 2009 à 11:50
MERCI POUR TON COM
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire