Allez, c'est partit, je présente ma brèle qui à l'heure actuelle n'est pas achevé !
Bon alors commençons par le début, comment je l'ai eu ? Je crois que c'est une histoire compliqué, on va abréger !
Je l'ai acheté ça fera 2 ans cet été..à un collègue en mauvais état. Vous me direz ouah !!! elle était trop belle, mortel ! Mais non, elle était vraiment baisé de chez baisé !
Donc elle ressemblait à ça :
Je l'ai entièrement refaite pendant mes vacances d'été 2008 quand j'avais le temps entre l'usine la semaine et les cuites du weekend ! Au final, elle était bien différente de ce que vous pouvez voir au dessus...couleur bleu remplacée par un noir mat !
Ma peinture noir n'étant pas assez propre pour un maniaque comme moi, j'ai tout repeint en blanc l'été dernier en 2009...et depuis c'est toujours pas terminé !
Quelques petites photos chronologique :
En ce qui concerne la partie moteur : il est pratiquement complet, il me reste en gros plus que la partie cycle à achever.
Carter moteur prépa et aligné au HM bidalot réplica AC
Le moteur final est actuellement composé :
Carters moteur préparés aligné au HM
Vilo doppler endurance
Cage à aiguille doppler
HM bidalot r AC
Pot d'échappement bidalot RP
Clapets malossi vl 2 (l'admission du BM a été modifiée)
Pipe doppler préparé
Ressort moteur doppler
Poulie embrayage doppler er 2
Carbu phbg 17,5 dell'orto
Boite à air tnt
Allumage origine
Vario giraudo préparé
Transmi avenir 11 par 56 !
Je dois acheter une courroie malossi...
Une préparation du HM viendra cet été quand j'aurais le temps !
Aujourd'hui j'en suis là :
J'ai refais ma plaque phare hier, j'ai mis de la grille devant les ampoules ! (c'est une ancienne partie de pocket bike que j'ai totalement retaillé pour en créer une bulle)
Voila, il me reste donc pas mal de petites choses à faire...peinture, pose de grille dans la coque arrière pour boucher les trous et créer un passage de roue, découpe du garde boue, trouver un grand disque pour l'avant