alors?.....
je fais le plein, j'ouvre l'ess, et ça coule de partout,
la durite transparente vsx et ses colliers inefficaces, que j'avais remplacé par des rislan, ce qui n'était pas mieux.....
je sens l'essai compromis, je fouille dans mes affaires et je trouve de la vraie durite à carburant, avec 4 vrais serflex 8/12, allez je remonte tout, j'essuie, j'ouvre, rien n'apparait dans le filtre a ess! je défais au carbu, appel d'air, ça coule, je rebranche, j'essuie, et me voila parti à pousser mémère, une fois, 2 fois, 3 fois.... rien........
je regarde dessous, ça goutte entre le filtre et le carbu.... je défais le filtre, et le remet en place.... tout semble jointer, j'ouvre les gaz, rien ne s'écoule, allez repoussette, et cette fois, elle à pété!
ralenti ok après quelques secondes de starter, quelques tours d'essai dans la rue pour la faire monter en température, le compteur fonctionne, et meme l'éclairage!
33596km, le rodage commence
j'entends un bruit de frottement sous les carters à partir de 30kmh, à surveiller...
je me souviens plus si c'est normal que quand on accelere sur place, elle se met assez vite a vouloir avancer (donc pas de coup d'accélérateur sur place...)
à part ça, super content, l'aventure devrait continuer si elle le veut bien!
et il serait temps, au bout de ces 5 pages, de vous remercier pour votre aide
j'aurai encore besoin de vous dans les évolutions de la bete