[Motobecane] 50 VLC

Auteur Sujet: [Motobecane] 50 VLC  (Lu 7776 fois)

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Le 05 Février 2013 à 19:20
merci pour cette réponse super complète  p!!

Tu pense que j'en aurais pour combien un couronne et une chaîne ?

pour mon premier problème je vais raconter ce que ce passe si je démarre pas du premier coup :

alors je prend ma mob je la pousse a font en décompressent , et au bous de environ 5 mètre quand je cour a fond , je relâche le décompresseur et j’accélère a fond et si sa par pas je recommence . et si ca ne marche pas je suis obliger de demonter la bougie   de pousser la mob un coup pour la dénoyer  puis de remonter la bougie  ,et la en général ça repart  :( et je ne me sert pas du starter !
et aussi d’après la couleur de ma bougie je suis plutot pauvre  p!

et dernière chose :comment on fait pour connaitre la taille de sont  gicleur ?

dsl c'est un peut foulli tout ça  :-X

merci d'avance

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Le 05 Février 2013 à 20:13
merci pour cette réponse super complète  p!!

Tu pense que j'en aurais pour combien un couronne et une chaîne ?

pour mon premier problème je vais raconter ce que ce passe si je démarre pas du premier coup :

alors je prend ma mob je la pousse a font en décompressent , et au bous de environ 5 mètre quand je cour a fond , je relâche le décompresseur et j’accélère a fond et si sa par pas je recommence . et si ca ne marche pas je suis obliger de demonter la bougie   de pousser la mob un coup pour la dénoyer  puis de remonter la bougie  ,et la en général ça repart  :( et je ne me sert pas du starter !
et aussi d’après la couleur de ma bougie je suis plutot pauvre  p!

et dernière chose :comment on fait pour connaitre la taille de sont  gicleur ?

dsl c'est un peut foulli tout ça  :-X

merci d'avance

Commence deja par nous donné la taille de ta couronne et de ton pignon, sa se trouve ils sont bon! ;)

Tu as quoi comme carbu? si c'est un 15sha, un gicleur d'origine de 68, permet sur de démarrer correctement et est souvent a peux près celui qu'il faut. Sinon ton carbu est propre, essence pas trop vieille, bougie en bonne état (pas trop vieille aussi?), quand tu as changer tes segment tu as changer le joint d'embase?
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Le 05 Février 2013 à 21:07
full origine  sm2! j'ai juste rajouter un vario , changer la pipe et modifier le crochet du ressort moteur pour que il puisse reculer d'avantage  p!! j'ai aussi décalaminer le pot

donc mon carbu gurtner ar2  12 et je ne conais pas la taille du gicleur  ???

en principe mon carbu est propre comme sont nettoyage n'a que 70 borne !
le melange a étais fait le jour même  p!!

bougie neuve B6HS

et joint d’embase neuf  !

et je roule quand même a 75 sur plat donc j' pense pas que il y ai de fuite (après ce n'est que le raisonnement d'un débutant )

voila merci a toi   le45-510  p!!
« Modifié: 07-02-2013 14:37:55 par Polé Polé Mamanayo »
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Le 07 Février 2013 à 19:47
je précise que je roulais au 95-e10  :-X et je passe directe au 98 ! ::)
« Modifié: 07-02-2013 20:25:41 par Polé Polé Mamanayo »
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Le 10 Février 2013 à 15:30
salut

Bon j'ai récupérer un carbu dellortho de 14 sha et j'ai commander une boite de gicleurs de 50 a 70  :)

est ce que ca deverais régler mon problème ?

et aussi je passer du SP 95-e10 au SP 98 !  p!!
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Le 10 Février 2013 à 18:41
ton problème c'est quoi déjà?
qu'elle cale tout le temps?
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Le 10 Février 2013 à 22:38
salut y a des new's  :D

j' demonter ma culasse pour changer mes segments et la surprise  mon joint de culasse avais a moitié explosé  :o    Mika avais raison  sca!
mais je me comprend pas pourquoi  :( mes écrous étais bien serrer c'est une certitude !

du coup j'ai changer mon joint et mes segments et .... ça marche !!!! d’ailleurs j'ai halluciné  ma mob roule a 85 km/h et je n'ai rien changer tout est d’origine (et elle fait très peut de bruit ) j'ai juste mis un variateur a la place d'un simple embrayage   :o

il me reste 3 problème :

1- elle se noie si elle ne démarre du premier ou deuxième coup  >:( pourtant la couleur de la bougie est plutôt bonne je n'utilise pas le starter et la mob ne fume pas

2- j'ai un trou dans l’accélération entre 15 et 30 km/h

3- et j'ai pas pu traverser un chemin en herbe sans élan (j'accélère ,l'embrayage patine ,puis l'embrayage accroche la cloche ça fait beuuu ,puis l"embrayage re-patine ..... et ainsi de suite


voila et svp merci de précise au quel de mes problème vois redonder (1,2ou3)
 
je crois que je suis trop pauvre mais elle se noie :(

c'est bien une B6HS pour cette mob ?

merci d'avance  :)
« Modifié: 11-02-2013 21:57:14 par Polé Polé Mamanayo »
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Le 11 Février 2013 à 23:13
pour ton premier problème, par internet c'est dur de répondre :/

Mais pour les deux autre commence par nous donner ta transmission, sa fait 4/5 fois que je te le demande!
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Le 12 Février 2013 à 18:29
Oui ^^

Si j'avais pu je te l'airais donner dès la première fois  ::) mais tu ne l'aura que ce weekend ou dans les 2 semaine qui arrive car c'est les vacances  :D :D :D :D yaisse et je vais enfin pouvoir rouler  sm1! depuis 2ou3 semaine que je n’avais pas rouler  :'(

et si non si quelqu’un a une idée pour le premier problème n’hésiter pas  p!! parce que moi quand y a 2 truck contradictoire qui ce produise je comprend pas  hm!

merci
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Le 14 Février 2013 à 21:22
Up SVP !!
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  • Si l'horizon n'est pas net, reste à la buvette
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Le 14 Février 2013 à 21:41
tes clapets sont bon ?
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Le 14 Février 2013 à 22:01
C' est un av7 ^^

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Le 14 Février 2013 à 23:02
ha ... lol

ba déja faut pas t'attendre a beaucoup de couple

si c'est pas ton réglage carbu, c'est soit ton moteur trop usée soit t'as une prise d'air

le coup du vario, tes machoires sont bonnes ? ganitures
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Le 15 Février 2013 à 12:24
Ouais c'est sur pour le couple  mdr

bas le moteur je l'ai acheter occasion et pour être tranquille j'ai refait la segmentation et la j'ai vu l'etat du cylindre  oha il a l'aire a peine roder  :P :) et puis j'ai changer les joint d'embase et culasse  ;)

et pour les mâchoires je ne sais pas je n'ai pas l' arrache adéquat  :-X  mais si j'en trouve un arrache j'ai un autre moteur sans allumage x) éventuellement pour pièces  p!!

et le fait que je rouler au 95 e 10 ??

merci
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Le 17 Février 2013 à 22:07
salut

Pour ma transmission je suis en 13*44  :o  nimportnawak !
 
la visse de mon serre câble a la poignée est casser donc je peut pas mettre mon carbu dellortho  :'(

et aussi maintenant la mob démarre en un tiers de coup de pédale (sans starter) même a froid   sm2!  :)

et elle ne c'est pas noyer depuis

voila les new's !!
« Modifié: 17-02-2013 22:10:08 par Polé Polé Mamanayo »
 

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