Salut tout le monde, tout d’abord
de vos raiponces rapide
Oui après quelque recherche j'avais vu qu'il y avait un système de rechauffement de carburation, les mienne sont a l'air libre, non boucher, c'est grave d'après vous?
Pour la durite en T je ne l'ai plus, le mec l'avait déjà modifier quand j'ai acheter la moto, j'ai une durite qui monte de la pompe a eau au radia directement et le téton a gauche il y a une durite qui va vers un recipiant enfin comme si ça allé par terre, ça te parait correct?
Pour le pion de la culasse j'ai acheter un hm livré avec une culasse qui n'en possède pas (airsal 50cc fonte) donc je n'ai plus ce problème.
Sinon j'ai un autre problème,
j'ai fini mon rodage donc je commence a la pousser tranquillement un peu plus (pas dépasser les 80/85 encore de mon compteur a aiguille aillant une transmission de 14/53 cela parait correct?) mais en arrivant en général a 70 la moto a comme un gros trou,
je ne sais pas comment expliqué cela mais le moteur ne fait plus de bruit, une bonne perte de vitesse mais ça repart et si je continu d'accéléré cela me le fait en saccadé, j'ai l'impression que ça arrive moins quand je lui en met plein la g**** c'est assez étrange,
et aussi quand je lache les gaz la moto mets beaucoup de temps avant de faire des "tatatatata" je sais c'est vraiment pas très claire mais j'ai du mal a bien expliqué ce qu'il ce passe
on peut en parler ici ou vaut-il mieux que j'ouvre un autre post?