[Topic Unique] Notre avis sur VOS annonces

Auteur Sujet: [Topic Unique] Notre avis sur VOS annonces  (Lu 114771 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 988 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2014 à 21:43
oué c'est des réplique am6 mais c'est de la merde
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Rieju RR "Black Series"
    • Voir le profil
Le 01 Octobre 2014 à 10:45
Et dernière chose , LES motos KSR c'est chinois ? : http://www.leboncoin.fr/motos/663481860.htm?ca=2_s

MERCIII  sm2!
Affirmatif !!! une belle saloperie chinoise  /dead
  • Membres
  • *
  • 83 Messages (Novice)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2014 à 17:10
Salut a tous ( Oui c'est encore moi   :P )
Donc j'ai trouvé une Belle Suzuki RMX : http://www.leboncoin.fr/motos/698405429.htm?ca=2_s

Qu'en pensez vous  ?  !help elle est a même pas 15kms de chez moi , le gas m'a dit qu'il y'a un clignotant cassé  .

Merci de votre aiiide  p!!
  • Membres
  • *
  • 67 Messages (Novice)
  • Karma: 3
  • Rieju RR "Black Series"
    • Voir le profil
Le 12 Octobre 2014 à 17:48
Salut a tous ( Oui c'est encore moi   :P )
Donc j'ai trouvé une Belle Suzuki RMX : http://www.leboncoin.fr/motos/698405429.htm?ca=2_s

Qu'en pensez vous  ?  !help elle est a même pas 15kms de chez moi , le gas m'a dit qu'il y'a un clignotant cassé  .

Merci de votre aiiide  p!!
Elle a l'air pas mal  p!! en plus pas loin de chez toi c'est l'occasion de bien l’essayer pour pouvoir de faire une meilleur idée, les rmx sont rares en +, l'occas de commencer un projet à partir d'une machine peu commune  sm2!
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • L'habit fait le moine
  • La masse
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2014 à 17:51
Bonjour tout le monde,

Je possède actuellement une Sherco HRD 50 SM de fin 2010 avec 12700 kms, tout d'origine, débridé. Je voudrais l'échanger contre une Aprilia RS4 50 de fin 2011 avec 13700 kms et modifiée :

Kit 80 ; Cartouche Voca ; Carbu 21 ; Kit Chaîne Renforcé ; Cornet Stage 6 ; Pignon de 15 ; Vilebrequin renforcé ; Batterie Neuve ; Vitesse max : km/h ; Tourne au Mélange avec du 95 et Huile 2 temps (2% d'Huile/L d'Essence) ; 2ème Main.

À récupérer : Pot d'Origine ; Factures ; Notice ; Doseur.

Je l'ai essayée, elle me plaît beaucoup (le propriétaire de celle-ci a aussi essayé la mienne et elle lui plaît beaucoup à lui aussi).

Sa dernière révision était à 10000 kms. Or, elle a 13700 kms et il n'a pas fait la revision des 12000. Tandis que la mienne a fait celle des 12000 et n'a que 12700 kms.

Je lui est demandé de faire une revison avant que nous fassions l'échange, mais il ne veut pas car il dit que la sienne vaut plus chère (et il a raison).

Dois-je l'acheter puis faire une revision ? Insister ? (Sachant que je ne voudrais pas dépenser beaucoup d'argent).

Et donnez-moi vos avis sur l''Aprilia s'il vous plaît. :P

Merci d'avance
« Modifié: 15-10-2014 19:29:13 par begbraz »
Aujourd'hui : Peugeot NK7 50cc | Avant : Sherco HRD 50 SM
  • Membres
  • *
  • 505 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 7
  • gazzzz!
  • xp6 , cr 250 1991 , speedfight 2
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2014 à 19:37
Salut tu sait les grosse config neccesite beaucoup d'entretien si tu veux l'utiliser tout les jours il faut pouvoir assumer
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • L'habit fait le moine
  • La masse
    • Voir le profil
Le 15 Octobre 2014 à 21:22
Merci pour ta réponse, mais c'est-à-dire ?
Aujourd'hui : Peugeot NK7 50cc | Avant : Sherco HRD 50 SM
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • On the road all the time man
  • Laguna III 2.0 DCI 150cv 2009 ; Yamaha WR 125 X 2010; KTM 640 LC4 Prestige SM 2004
    • Voir le profil
    • MobCustom Rocks !
Le 16 Octobre 2014 à 04:02
segmentation, vidange, piston, et j'en passe, c'est plus fragile, donc a faire plus souvent.

et je sais pas comment sa se passe vers chez toi, mais dans mon coin aucun concess ne ferait de révision sur un 50 modifié comme sa...

aprés sa peut valoir le coup, mais faut être sur de pouvoir assurer l'entretien derriere (financier et mécanique)
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • L'habit fait le moine
  • La masse
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2014 à 18:53
Merci pour ta réponse, du coup je dois insister pour qu'il l'a fasse révisée ?
Nan les concessionnaires ne la prendront pas mais les mécano-garage individuels eux si;)

Ton/Vos avis sur la moto/config' ?
Aujourd'hui : Peugeot NK7 50cc | Avant : Sherco HRD 50 SM
  • Membres
  • *
  • 988 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2014 à 21:59
met l'annonce
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • L'habit fait le moine
  • La masse
    • Voir le profil
Le 16 Octobre 2014 à 23:36
L'annonce : http://www.leboncoin.fr/motos/709007657.htm?ca=6_s

Je ne  peux pas mettre les photos en pièces jointes car elles sont trop grosses désolé (je ne peux pas les rétrécir car je suis sur mon portable).
Aujourd'hui : Peugeot NK7 50cc | Avant : Sherco HRD 50 SM
  • Membres
  • *
  • 1867 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • On the road all the time man
  • Laguna III 2.0 DCI 150cv 2009 ; Yamaha WR 125 X 2010; KTM 640 LC4 Prestige SM 2004
    • Voir le profil
    • MobCustom Rocks !
Le 17 Octobre 2014 à 04:09
moi ce qui me semble bizzare c'est qu'il dit que sa fait que 1 mois qu'il la => il préfere un 'cross' mais échange cntre scoot ou sm.

il a peut-être des soucis avec et il veut s'en débarasser...

enfin c'est une hypothèse ! sinon la config est bien, largement suffisant sur une 50 (rapport poids/puissance pas mal du tout avec un kit 80)

aprés si tu dit que tu l'as essayer et qu'elle te plait et semble bien, pourquoi pas négocier ! mais pense a bientout verifier dessus, état des plaquettes, éventuelles fuite, état de la fourche, pneus, amortos...
« Modifié: 17-10-2014 04:11:27 par dricksay »
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • L'habit fait le moine
  • La masse
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2014 à 07:05
Oui, moi aussi ça m'avais sembler bizarre.. Du coup, je lui est demandé de m'envoyer la facture de la moto en photo, et j'ai appelé l'ancien propriétaire.

Il m'a dit qu'elle fonctionnait très bien, aucuns soucis, il l'a vendu 1000€ (achetée neuve 3300€), il était tombé avec, du coup un carénage cassé et le levier d'embrayage tordu (je lui est demander de le changer pour l'échange), et c'est ce proprio (celui qui l'a achetée neuve) qui a installé toites les pieces : donc normalement, aucuns changements;)

Par contre, celui qui m'échangerais la moto a mît du silicone sur la carbu (21) car il a été percé. Est-ce grave ? Puis-je rouler toujours comma ça ? Ou dois-je le changer ?

Merci pour vos réponses;)
Aujourd'hui : Peugeot NK7 50cc | Avant : Sherco HRD 50 SM
  • Membres
  • *
  • 988 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 38
    • Voir le profil
Le 17 Octobre 2014 à 20:35
en fait quand le mec dit "je prefere les cross" je pense qu'il veut parler des 50 type enduro du style yam, beta etc
  • Membres
  • *
  • 9 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • L'habit fait le moine
  • La masse
    • Voir le profil
Le 21 Octobre 2014 à 22:23
Oui, moi aussi ça m'avais sembler bizarre.. Du coup, je lui est demandé de m'envoyer la facture de la moto en photo, et j'ai appelé l'ancien propriétaire.

Il m'a dit qu'elle fonctionnait très bien, aucuns soucis, il l'a vendu 1000€ (achetée neuve 3300€), il était tombé avec, du coup un carénage cassé et le levier d'embrayage tordu (je lui est demander de le changer pour l'échange), et c'est ce proprio (celui qui l'a achetée neuve) qui a installé toites les pieces : donc normalement, aucuns changements;)

Par contre, celui qui m'échangerais la moto a mît du silicone sur la carbu (21) car il a été percé. Est-ce grave ? Puis-je rouler toujours comma ça ? Ou dois-je le changer ?

Merci pour vos réponses;)

Est-ce grave alors ?
Aujourd'hui : Peugeot NK7 50cc | Avant : Sherco HRD 50 SM
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire