90 km/h a pleine poignet => avec un carbu de 17.5 100-110

Auteur Sujet: 90 km/h a pleine poignet => avec un carbu de 17.5 100-110  (Lu 1735 fois)

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Le 22 Juin 2006 à 17:38
slt j'esite d'achetez un carbu de 17.5 dell'orto et une nouvelle pipe!
je consome pas trop (6,5L = 130 km) je tourne a 90km/h a font!
ma transmission est de 14*48!
ma question c'est:esce ke je vais allez + VITE EN pointe et jvais comsommer un peu + (normal) mais combien de km a peu pres un plein avec un 17.5!
car j'ai peur d'achetez le carbu et la pipe et que je gagne pas de pointe et que je comsomme + pour a rien  :bl:
merci de me repondre!
PS: c grave si je roulle sans vis de richesse (jles perdu  :sm1: )c'est un danger pour le carbu et le moteur?
++
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Le 22 Juin 2006 à 18:18
Tu vas peut etre gagner en accélération, apres en pointe c'est pas trop sur !
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Le 23 Juin 2006 à 18:21
ta moto montera un peu plus dans les tours et tu vas gagner un petit peu plus de vitesse de pointe je pense.
peugeot xp6

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Le 25 Juin 2006 à 12:48
ok des potes a moi m'ont di que je vais avoir + de reprise (acceleration) et aussi + de pointe (5 a 8km/h de +)
j ai un pignion de 14 si je met un 13 ou 12 je vais avoir + de pointe non?rep svp et cbs jvais gagner ? a5
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Le 25 Juin 2006 à 13:14
si tu passe a un pignon de 13 ou 12 tu va gagner en accel' et perdre en pointe. Si tu veux plus de pointe monte un pignon de 15 mais tu aura moins d'accel'
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Le 25 Juin 2006 à 14:33
Avec un pignon -2dents tu vas perdre 15kmh facile !
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Le 25 Juin 2006 à 14:40
OK SI JE MET UN PIGNION DE 15 DENTS jvais gagner cbs en km/h alors?5km/h? a4
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Le 25 Juin 2006 à 14:46
Tu peux gagner 10kmh ouais mais j'espere que c'est le pignon d'origine que tu as sinon si il a deja été changé, tu vas avoir du mal à tirer au démarrage.
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Le 25 Juin 2006 à 15:53
tu est origine ? j'en est mar UN CARBU DONNE PAS DE PUISSANCE EN PLUS NI DE COUPLE EN PLUS   :sm1:  :gf:  merde a la fin comment pourai t'il te faire gagné des perf ? Maintenant si ta un pot un kit oui la il va te faire gagné mais c'est une facon de parlé , c'est pas lui qui va te donné de la puissance le carbu va juste t'amené l'air suffisante est l'essence suffisante pour que ton kit exploite toute sa puissance (qu'il ne sois pas bridé par la carburation )
-xpower (en cour de remontage )
-golf 1 , 110ch/din
-a venir sur golf:
-ligne groupe N ( collecteur, tube afrique , ligne , sortie sport 100mm)
-jante 15 de golf 3
-turbo (réglé a 0.8bar )
-culasse renforcé
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