Accélération baisse en 3eme.

Auteur Sujet: Accélération baisse en 3eme.  (Lu 2429 fois)

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Le 26 Juillet 2011 à 21:20
salut
voila j'ai un ptit souci rien de tres genant mai j'aimerai quand meme reparer si c'est faisable
voila recement j'ai changer de piston et maintenan lorsque je passe la 3eme elle reste dans une vitesse stable,environ 60 km/h alor j'embraye un petit peu en accelerant et voila que la vitesse monte, ma question est donc,pourquoi l'orsque je passe la 3eme je sui obliger d'embrayer legerement pour pouvoir avoir un gain de vitesse?
 (ma vitesse de pointe est de 90 en descente, en general j'arrive a monter a 75-80 sur du plat  alors que maintenant sans mbrayer je reste a 60)
« Modifié: 28-07-2011 22:42:25 par Aurian-DRD »
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Le 26 Juillet 2011 à 21:28
tu as correctement roder ton piston ???

[/quote]
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Le 26 Juillet 2011 à 23:44
Un mauvais rodage du piston peut avoir de tels conséquences ?
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"la cigale se trouva fort dépourvue quand le pare brise fut venu" sca!
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Le 27 Juillet 2011 à 05:24
pour le rodage,moyennement car suite a mon amorce de serage (qui ma fai changer de piston),j'ai eu pas mal de petit soucis de mecanique  du genre reglage carbu a refaire ,j'ai galere car j'ai du changer de gicleur et pui j'ai plus l'habitude de lui tirer dedan  ;D
et  en cherchan un peu je n'est trouver nul par ou savoir si lrodage a ete effectuer a peut pres correctement,j'ai du faire environ200-250km avec mon nouveau piston
ps : je sui passer du mono au double
mais tu pense que sa viendrai du piston :o?
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Le 27 Juillet 2011 à 14:26
Tu as bien refait tes reglages carbu ?
La moto se stabilise et ratatouille ou a un trou ?
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Le 27 Juillet 2011 à 20:57
nn tu n'a pas compri , elle n'a aucun beug du tout c juste que passer une certaine vitesse ,je sui obligerd'embrayer  legerement pour quelle continu a monter dans les tour car si non elle reste a une vitesse stable .
quand au reglage carbu je pense qu'il est corecte car la bougie est maron chocolat et elle demare au quart de tour
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Le 28 Juillet 2011 à 01:27
C'est ca que j'allais te demander. Si tu est passé d'un mono à un bi segment c'est normal ;) Il y a plus de frottements donc ton pistard peine à monter en régime ;)
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
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Le 28 Juillet 2011 à 05:42
au poin de rester dans les 60km/h au lieu de 75  ???
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Le 28 Juillet 2011 à 07:33
Non pas a ce point la puis de toute façon le probleme c'est qui faut que tu débrayes pour continuer a monter dans les tours , j'y connais pas grand chose mais ca me paraitrait bizarre que ca ait un rapport avec le piston
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Le 28 Juillet 2011 à 07:55
Ta moto reprends bien en 4-5-6 ?
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Le 28 Juillet 2011 à 12:44
bha oui logique,je debraye legerement au fur et a mesure que ma vitesse monte
et non, elle a egalement du mal en 4-5-6
alors qu'en pleine descente ,sans embrayee, j'ateint aisement les 90km/h
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Le 28 Juillet 2011 à 14:35
parle pas vitesse . c'est le reglage carbu tu es trop riche sa veut rien dire qu'elle demarre au quart de tour
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Le 28 Juillet 2011 à 20:44
si c'etai un mauvai reglage j'aurai pas une bougie maron brique,
 si ?
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Le 28 Juillet 2011 à 21:48
la couleur de la bougie des fois sa veut rien dire .
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Le 28 Juillet 2011 à 22:00
la couleur de la bougie des fois sa veut rien dire .



Je suis D'accord avec lui , des fois la bougie est trompeuse.. je pensais qu'elle etait bien réglé ma bougier etait "chocolat" et au bout de 400km j'ai troué le piston donc sa veut rien dire des fois..., sur ma GPR j'ai eu le meme tour que toi elle se bloquer a une alure constante moi c'été 70 et apres en jouant avec l'embrayage elle reparté... j'ai toujours laisser comme sa et maintenant je n'ai plus aucun soucis ... tout est normal donc je ne sais pas ce qui cest passez, toi sa fait combien de temp que tu dois faire sa? moi je l'ai fait 1mois ... meme si sa me faisait mal de donner des coup d'embrayage mais bon j'avais pas le choix... :)
 

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