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arrete avec ta configue gars , c'est qu'un kit 50 , si tu garde ton allumage d'origine , ca veut pas cramer !! Tout depend des watt que sort ton allumage ! donc s'il est d'origine ya pas de souci , mais met quand meme un régulateur , faut pas faire n'importe quoi avec les faisceau éléctriques , ta vite fait de prendre feu !!
Citation de: Binet le 06-07-2008 23:17:09arrete avec ta configue gars , c'est qu'un kit 50 , si tu garde ton allumage d'origine , ca veut pas cramer !! Tout depend des watt que sort ton allumage ! donc s'il est d'origine ya pas de souci , mais met quand meme un régulateur , faut pas faire n'importe quoi avec les faisceau éléctriques , ta vite fait de prendre feu !!les 50cc de la sherco cup,c'est peut tre du 50cc mais en general ça envoie du paté,y a de quoi passer devant certains 70 stock
Citation de: Xeo le 04-07-2008 00:02:46pour trouver le cdi suit ton cable de capuchon de bougie (cdi en dessous du reservoir normalement) , pour la batterie c'est pas obliger d'en avoir une pour avoir des phares tracasse et pour avoir des lumieres il faut un genre de petit boitier gris qui limite la tension dans le faisceau electrique ce dont quoi tu parles est la bobine haute tension et non le cdi
pour trouver le cdi suit ton cable de capuchon de bougie (cdi en dessous du reservoir normalement) , pour la batterie c'est pas obliger d'en avoir une pour avoir des phares tracasse et pour avoir des lumieres il faut un genre de petit boitier gris qui limite la tension dans le faisceau electrique
les 50cc de la sherco cup,c'est peut tre du 50cc mais en general ça envoie du paté,y a de quoi passer devant certains 70 stock
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