allumage seletra italikit

Auteur Sujet: allumage seletra italikit  (Lu 2941 fois)

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Le 06 Juillet 2008 à 23:17
tu monte un regulateur et voila

le but est de limité la tension jusque à 12 volts sinon au dessus tes ampoules grilleront
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Le 06 Juillet 2008 à 23:22
ouai enfin moi j'en c'est rien le gars m'a dit qu'elle à été préparée comme sa pour le championnat et qu'il à juste remit l'allumage d'origine dessus! Si non il m'a filé un leollini avec mais il n'y a pas de sortie lumière. Je vais me mettre un régulateur comme tu dis alors ! Merci +1
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Le 07 Juillet 2008 à 00:24
arrete avec ta configue gars , c'est qu'un kit 50 , si tu garde ton allumage d'origine , ca veut pas cramer !! Tout depend des watt que sort ton allumage ! donc s'il est d'origine ya pas de souci , mais met quand meme un régulateur , faut pas faire n'importe quoi avec les faisceau éléctriques , ta vite fait de prendre feu !!
les 50cc de la sherco cup,c'est peut tre du 50cc mais en general ça envoie du paté,y a de quoi passer devant certains 70 stock  ;)
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Le 07 Juillet 2008 à 12:15
lol ouai le gars m'a dit quelle envoyée mais la je tire pas trop dedans car je dois changer les roulements de vilebrequin. L'entretien est assez régulier sur cette machine. Je m'achète un régulateur dès demain  8) merci !!
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Le 07 Juillet 2008 à 13:22
arrete avec ta configue gars , c'est qu'un kit 50 , si tu garde ton allumage d'origine , ca veut pas cramer !! Tout depend des watt que sort ton allumage ! donc s'il est d'origine ya pas de souci , mais met quand meme un régulateur , faut pas faire n'importe quoi avec les faisceau éléctriques , ta vite fait de prendre feu !!
les 50cc de la sherco cup,c'est peut tre du 50cc mais en general ça envoie du paté,y a de quoi passer devant certains 70 stock  ;)

Ca change pas que c'est pas le moteur qui envoie les watts , c'est l'allumage : donc il pourrais avoir un type origine ou un polini D.50 , ca serais pareil .
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
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Le 07 Juillet 2008 à 13:43
oui mais le moteur demande peut être une étincelle plus forte ..
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Le 07 Juillet 2008 à 14:32
plus le moteur prendra de tours,plus la tension des phare augmentera sans regulateur,passer les 8.000 tours environ,les ampoules grillent

bref monte un regulateur et ça ira
et entretient bien cette moto car elle sont rare et magnifique
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Le 07 Juillet 2008 à 15:02
pour trouver le cdi suit ton cable de capuchon de bougie (cdi en dessous du reservoir normalement) , pour la batterie c'est pas obliger d'en avoir une pour avoir des phares tracasse et pour avoir des lumieres il faut un genre de petit boitier gris qui limite la tension dans le faisceau electrique

ce dont quoi tu parles est la bobine haute tension et non le cdi
toi t'est completement dedans bobine haute tension (externe) = cdi alors si c'est pour dire des con****** tu te tais

les 50cc de la sherco cup,c'est peut tre du 50cc mais en general ça envoie du paté,y a de quoi passer devant certains 70 stock  ;)
tient une tite video pour montrer ce qu'il dit voici une video d'une moto montée airsal 50cc prepa elle va a stock http://www.dailymotion.com/bouzouki22/video/x3rnrq_sva0004_sport
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
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Le 07 Juillet 2008 à 16:01
désolé de ma courte absence mais j'étais en train de redresser les ailettes des deux radiateurs car quelques une étaient tordues .. Whaouu elle fait un fauve de bruit la moto sur la vidéo. Voici ma moto désolé j'accélère pas trop elle était froide lol    http://fr.youtube.com/watch?v=v0HHffbB6tg Bon alors je fais quoi pour mes lumières je monte un régulateur ou pas ?
 

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