améliorer DT en restant d'origine

Auteur Sujet: améliorer DT en restant d'origine  (Lu 4345 fois)

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Le 17 Mai 2010 à 22:12
on peux meme dire rien vu qu' il est tout d'origine rien qu 'avec un pot on gagne presque rien en preparant la boite a air si ce n'est un bruit plus grave et un tout petit peu de peche mais vraiment minime  p!
« Modifié: 18-05-2010 12:06:27 par dylimit02 »
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Le 17 Mai 2010 à 22:16
Un pot on gagne rien  nimportnawak
Met un pot d'origine debridé , Et met un r2 / Scr corse / V6 Tu vera les changements en fonction du pot
bas moteur cpi preparer
vilo course 44 top perf
cylindre alu top perf diametre 50
pipe top perf
carbu de 24 oko
boite a air d'origine
boite a clapet top perf
pot pro race
allumage pvl
embrayage cr

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Le 17 Mai 2010 à 22:24
je parle de la boite a air lis au dessus et tu verra  ??? une boite a air prepa' ne sert presque a rien apart si tu fais une vrai prepa' c'est a dire doubler son volume par rapport a la cylindrée sa je me doute bien qu 'il y a une difference entre pot origine debridé et pot de detente  sm2!
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