BAC prépa

Auteur Sujet: BAC prépa  (Lu 1226 fois)

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Le 07 Juillet 2011 à 00:12
Bonjours, sa fait un moment que je cherche sur le net comment préparer sa BAC d' origine et je n' est pas trouvé de reponse fixe... J' ai aussi entendu dire qu' il y avait une bride, est ce vrai ? est ce mieu de l' enlever ? et est ce que l' on pourrai bien m' expliquer pour la préparer ?

Merci beaucoup !  :)
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Le 07 Juillet 2011 à 09:43
il me semble que pour la "débrider" il faut tordre les pièces un peu dorées ou les clapets viennent se plaquer quand ils s'ouvrent.  p!!
<<<<ENGIN BRIDER, ADOS DANS LE FOSSE>>>>

va voir ma 50 =D
http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28peugeot%29-xp6-sm-by-lucas31/



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Le 07 Juillet 2011 à 09:53
Ni touche pas laisse les comme ça ;) .
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Le 07 Juillet 2011 à 12:06
mais j' ai vu un tuto sur le site mais je comprend pas bien, sa a pas l' air si compliquer
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Le 07 Juillet 2011 à 12:15
Envoi le lien du tuto stp
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Le 07 Juillet 2011 à 15:50
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Le 07 Juillet 2011 à 19:42
donc si je suis a la lettre se tuto, c' est bon ma BAC d' origine est préparer c' est sa ?  :)
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Le 07 Juillet 2011 à 19:52
Ni touche pas laisse les comme ça ;) .
Pourquoi faut pas la préparé ? moi si=ur mon origine,VL6,VL15 elle sont toute "préparé lamelle ecartez a bloc et franchement niveau accel je le sens
banni!!
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Le 08 Juillet 2011 à 12:54
La '' bride'' de la BAC est en faite un venturi qui favorise le passage des gaz donc ce n'en est pas une... écarte les lamelles et laisse là comme elle est ;)
Passe voir ma X-Limit ;)
BAA venturisée pour plus d'air avec moins de bruit
Pipe et BAC Conti CRX 4 lamelles
Cylindre Conti type origine
Pot Bidalot MXR
Pignon de 15 prévu
Ca watte sec :)
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Le 08 Juillet 2011 à 13:49
Ni touche pas laisse les comme ça ;) .
Pourquoi faut pas la préparé ? moi si=ur mon origine,VL6,VL15 elle sont toute "préparé lamelle ecartez a bloc et franchement niveau accel je le sens

ok donc j' écarte a font ? ( j écarte comment ?  ::) )
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