bielle

Auteur Sujet: bielle  (Lu 3676 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 173 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2010 à 20:36
Bonjour , ma bielle a du jeu vertical sur un vilo barikit piste .
je ne veux pas changer de vilbrequin j'aimerai juste changer la bielle et le maneton , mais je ne sais pas ou je peux acheter cela . pourriez vous me dire ou en trouver ?  ou dois je en racheter un en entier ( ce qui ne m'arrange pas tellement ) ?
  • Membres
  • *
  • 780 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 58
  • Derbi senda SM 2002.
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2010 à 20:50
salut ,

tu as une presse et tout les outils de métrologie pour démonter et remonter un vilo?

Car sans marbre et sans comparateur tu y arriveras pas.

Et puis je pense que Barikit ne vend pas de bielle ni de maneton séparément.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
  • Membres
  • *
  • 1186 Messages (Expert)
  • Karma: 73
  • Kangoo 1l4 RTE
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2010 à 21:08
Bonjour , ma bielle a du jeu vertical sur un vilo barikit piste .
je ne veux pas changer de vilbrequin j'aimerai juste changer la bielle et le maneton , mais je ne sais pas ou je peux acheter cela . pourriez vous me dire ou en trouver ?  ou dois je en racheter un en entier ( ce qui ne m'arrange pas tellement ) ?

je pense que tu peut oublier ta solution  ::) car comme la dis florent000  sans le matosse (que tout le monde na pas chez soi) puis faut trouver les piéce aussi   p!.
Dans la vie il y a deux sortes de Français ... les Auvergnats  et tout ceux qui rêve de l'étre !!!
  • Membres
  • *
  • 1507 Messages (Expert)
  • Karma: 65
  • Yamaha 125 DTX, Peugeot Xr6 Only Run.
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2010 à 22:19
Faut le matos, la connaissance, et pas être bourrin (pas comme moi qui à écrasé le vilo /au)
Le mieux c'est de changer le vilo :)
  • Membres
  • *
  • 173 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2010 à 22:53
non c'est bon le matos je l'ai ( pratique de connaitre un mecano qui prepare les motos pour circuits ^^ ) il me manque juste maneton bielle mais j'arrive pas a trouver...
  • Membres
  • *
  • 780 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 58
  • Derbi senda SM 2002.
    • Voir le profil
Le 09 Avril 2010 à 23:30
Bah le maneton il peut te l'usiner si il a l'équipement?

Mais bon la bielle c'est vrai que ça va être chaud d'en trouver une , mais une d'origne c'est pas les même dimensions?
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
  • Membres
  • *
  • 173 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2010 à 11:47
il a l'équipement pour le montage demontage, mais pas tellement pour l'usinage .
j'avais vu que barikit avait augmenté le maneton a 18 donc je pense que c'est plus que de l'origine
  • Membres
  • *
  • 780 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 58
  • Derbi senda SM 2002.
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2010 à 16:08
Pour le maneton je sais pas j'ai pas de Barikit.

Mais sinon je pense que ça va être chaud ,même avec le matos ,de démonter et remonter ton vilo.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
  • Membres
  • *
  • 7167 Messages (Maitre)
  • Karma: 317
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2010 à 16:23
Bah le maneton il peut te l'usiner si il a l'équipement?

Mais bon la bielle c'est vrai que ça va être chaud d'en trouver une , mais une d'origne c'est pas les même dimensions?

plutot couler une bielle


tu peux la trouver la peux étre?
http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-50cc-boite-de-vitesse/vilebrequin-vilo-cage-aiguille-bielle-clavette-roulement-minarelli-am6/bielles-de-rechange-et-speciales-pour-minarelli-am6/index.php/cPath/22_33_34_37_831
  • Membres
  • *
  • 780 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 58
  • Derbi senda SM 2002.
    • Voir le profil
Le 10 Avril 2010 à 16:26
Bah le maneton il peut te l'usiner si il a l'équipement?

Mais bon la bielle c'est vrai que ça va être chaud d'en trouver une , mais une d'origne c'est pas les même dimensions?

plutot couler une bielle


tu peux la trouver la peux étre?
http://www.rrd-preparation.com//partie-moteur-50cc-boite-de-vitesse/vilebrequin-vilo-cage-aiguille-bielle-clavette-roulement-minarelli-am6/bielles-de-rechange-et-speciales-pour-minarelli-am6/index.php/cPath/22_33_34_37_831


Je parlais du maneton de l'usiner.

Sinon demande à RRD il pourra mieux te renseigner que nous.
Kit Airsal 70, pot Mk Pro-race, carbu PHBG 21mm, admission Malossi VL6, vilo Conti Chr ,bobine/cdi top perf jaune, transmi 14X53.
Ça envoi :P
Projet pour cet été : Prépa du kit et passage en course longue ;)
  • Membres
  • *
  • 173 Messages (Débutant)
  • Karma: 3
    • Voir le profil
Le 11 Avril 2010 à 00:13
ok merci
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire