carbu 19 PHBG

Auteur Sujet: carbu 19 PHBG  (Lu 3157 fois)

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Le 04 Novembre 2007 à 12:41
salut a toute l'équipe.
aujourd'huit j'ai recu mon carbu 19 PHBG, et je voulai le monter mes je me suis rendu compte que il n'y avait pas de sorti de déprésstion dessu alor je ne voi pas ou la brancher comment je peut faire?
merci pour vaut réponse!
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Le 04 Novembre 2007 à 13:15
tu peut la brancher sur la pipe d'admission. et si tu n'as pas de prises, tu peut t'en créer toi meme :

tu perçe ta pipe de maniere a voir un diametre de 4-5mm. tu prends une visses normale que tu perçe aussi, fais gaffe c'est delicat a faire, apres tu met la visses de l'interieur vers l'exterieur, tu étanchéifie le tout et tu branche ta depression dessus.

j'espere ta compris

a+
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Le 04 Novembre 2007 à 13:18
oui j'ai compri mais il faut vraiment que se soit étanche, ou alor je m'achète une pipe avec prise de déprésstion
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Le 04 Novembre 2007 à 13:20
si tu le fais de maniere propre, faudrait que ce soit étanche, sinon prise d'air..
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Le 04 Novembre 2007 à 13:27
Ouais achete un pipe de 19 avec depression ;)

Comme sa t'aura toujours t'as pipe d'origine, et en plus elle te bridera pas :p
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Le 04 Novembre 2007 à 13:33
oui ses se que je vais faire mes meme si je garderai ma pipe d'origine je ne pense pas qu'elle me briderai parsque les pipes d'origine sur derbi accepte jusqu'au diamètre 19
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Le 04 Novembre 2007 à 13:35
Oui extérieurement, mais le diamètre intérieur te bridera ;)
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Le 04 Novembre 2007 à 13:36
ouais le diametre ok mais apres, si tu compare avec une pipe 19 de marque, ben l'ouverture derrière est beaucoup plus large alors bon je sais pas si sa bride ou pas

EDIT : le diametre interieur est bon j'ai mesuré, il est de 19mm et des poussieres mais apres c'est l'ouverture derrière ( vers la boite a clapets) qui est plus petite que une pipe de marque
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Le 04 Novembre 2007 à 13:37
Si si sa bride je vous assure, moi j'ai changer et bah je peut te dire que le diametre interne est deux fois plus petit sur la pipe d'origine ;)
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Le 04 Novembre 2007 à 13:40
ah dacor oui c'est sur que quand ses de marque ces mieu, mais après il y a les pipe souple ou rigide on ma conseillé de prend rigide mais je ne voi pas la diffèrence a par que je ces que les pipe souple sont mieu pour le cross mes niveau perf je ces pas
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Le 04 Novembre 2007 à 13:42
ben sur derbi le diametre est de 19mm mais c'est apres, l'ouverture" si on peut appelé ça comme ça qui est beaucoup plus petite que sur une pipe d'admission de marque mais je pense aussi que ça bride un peu

sinon tout le monde a montage souple, apres je pense pas y a une différence entre le montage souple et rigide en terme de perfs
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Le 04 Novembre 2007 à 13:47
ouai bon ba je vais commander sa merciii
tchaooo
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Le 04 Novembre 2007 à 14:31
Dsl pour le HS mais c'est un Bidalot comme pot que tu as ??? si oui tu avances à combien ???

merci du renseignement  ;)
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Le 04 Novembre 2007 à 16:39
Prend souple, au moins les vibrations du moteur sont pas trop retransmise au carbu ;)
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Le 05 Novembre 2007 à 11:18
avec un 17.5 et un bidalot haut, tu prends 85 kmh réel, pas plus, par contre l'accélération est plus que moyenne :/ pour la meme pointe, mais avec beacoup plus de peche, opte pour un rafal passage haut ;)

pour comparer: tu as une peche donnée avec le rafal, pour avoir cette meme peche avec le bidalot, il faut reduire le pignon de sortie de boite de 1 dent.. et donc la pointe est reduie de 5 kmh +/-...a eviter le bidalot haut d'apres moi, apres le passage bas de bidalot est mieux.
 

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