carbu de 16 sur kit 70

Auteur Sujet: carbu de 16 sur kit 70  (Lu 3484 fois)

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Le 14 Octobre 2009 à 12:56
Salut je voudrait savoir si mon carbu d'origine (16) ira sur mon kit 70 aisal car mon carbu 24 OKO passe pas sur ma beta le carbu touche l'amorto :-[
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Le 14 Octobre 2009 à 13:10
pas de carbu de 16!

Faut que t'achete une pipe qui s'oriente sur le coté :)
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Le 14 Octobre 2009 à 13:16
c'est just quand même  :-X
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Le 14 Octobre 2009 à 17:10
oui mais j'ai fait la connerie de prendre une pipe en acier droite sniff mais je pensait une chambre a air reliant ma pipe au carbu sa serait tip-top car je pourrait ainsi donner un peut d'angl e a mon carbu mais ece que la chambre a air va t'elle résister a l'essence? (la chambre a air me servirait de manchon de boite a air! merci de repondre le plus vite possible svp.
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Le 14 Octobre 2009 à 17:22
une chambre a air est trop souple pour resister et un carbu de 24 pour un kit 70 est trop gros un de 19 au minimum et au mieux un de 21  p!!
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Le 14 Octobre 2009 à 18:09
oui c'est peut-être fragile mais sinon sa peut le faie ou sa va me faire serrer ou elle va se trouer avec l'essence??
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Le 15 Octobre 2009 à 05:53
Je t'échange ton 24 contre un 17.5 si tu veut , ça sera déja mieu qu'un 16
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Le 04 Novembre 2009 à 22:51
bonjours echange pas ton carbu de 24 mm contre un 17,5 il te baisse la gueule garde le
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Le 05 Novembre 2009 à 15:58
bonjours echange pas ton carbu de 24 mm contre un 17,5 il te baisse la gueule garde le
a+

toi avec un message tu l'ouvre pas pour dire sa, laisse les gens pensez et si il a besoin de conseil il viendra!!

si tu veux j'ai un DO en 21mm je peut te l'échanger contre ton OKO en 24!!

si sa t'interresse on voit en mp
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Le 07 Novembre 2009 à 21:28
un 21 do contre un 24 oko, ca vau déjà plus le coup :p
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Le 04 Janvier 2012 à 12:42
Bonjour c de la conerie les gros carbu mon grand  frere il a 40 ans ojourdhui il ma di que sur 103 il avait un carbu de 16 safait lintermediere entre le 15 et le 17 il fo juste metre un pipe droite et changer t gicleur il avait avc un kit 75 polini sa marcher meme tres bien apres il ya dotre astuce nivo moteu pour marcher fort met un 16 pour moi c le meilleur o pour vend p!! moi ton carbu de 16
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Le 04 Janvier 2012 à 13:02
Apprend a écrire.
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Le 04 Janvier 2012 à 13:25
1: presentation pas faite

2: gros remontage de post

3:ecriture a chi*r

4: un carbu plus gros certe n'est pas indispensable mais c'est quand meme mieu, apres c'est sur que quand tu vois un 28 sur un top noir alors que c'est ce que j'ai sur le 125 c'est de la connerie...
plop... miaouuu...
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Le 04 Janvier 2012 à 13:58
sur un airsal 70, si tu as tout ce qui suit, un pwk 24 passe très bien, je suis passé de 21mm à 24 sur du airsal et bien la différence est très flagrante... Je vois pas pourquoi il serait trop gros franchement... il y a des 50cc en 26mm... okay c'est pas la même qualité ni le même niveau de préparation de moteur, mais voilà...

plus qu'à acheter une pipe avec plus d'angle ou orientable si ça passe vraiment pas au cadre...

PS: et les 28 keihin sont d'origine sur les 85sx déjà rien que ça...
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Le 04 Janvier 2012 à 16:28
oui enfin un 85 cross a pas le meme redement moteur qu'un 125 homologué ;)
plop... miaouuu...
 

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