YSN > Niveau de cuve.
J'ai réglé mon niveau de cuve, et c'était nickel.
heuuu..comment tu fait , hormis tordre le floteur??? ce n'est pas réglable .
ou alors tu a la chance de posseder plusieur poids de floteurs (introuvable maintenant sur des 15 a 19) .
Dès fois j'arrive à aller à 75-80 si je roule avec la poignée tourné à la moitié mais après elle fait comme une panne d'essence,et j'ai beau rétrogradé,ça ne change rien,il faut que je retombe au alentours de 50km/h,mais si je roule avec tout le temps la poignée à fond la je n'atteins meme pas les 65 elle s'étouffe tout de suite pour le cran de l'aiguille je ne sais pas à quel cran il est,c'est le mecano qui l'a réglé mais il me dit que réglé le cran ne changerai rien car ça se joue au milimètre et c'est pas ça qui va la faire remarcher correctement
ça peu ressembler a un gicleur principal trop gros
ou alors la boite a air qui n'assure pas le débit necessaire , ou filtre trop épais, l'aiguille ça serait étonnant , normalement , la coupe du boisseau , la forme et la hauteur de l'aiguille , n'influent pas a ces régimes la (mais sont important a bas et à la montée de régime)
le coups du YSN j'en reviens (à contre coeur), c'est vrai c'est de la copie , mais elle est de qualité à peu près correcte pour le prix. hormis la visserie .
bien que déçu de metre fait enc..... sur une annonce leboncoin , je suis plutot satisfais de la qualité de l'objet (tout est relatif)
conseil :il faudrait que tu regarde quand tu démonte ce qu'il y a actuellement comme gicleur de ralenti et comme gicleur principal (note les)
-mate un oeil a ta mousse de filtre
PS ton mécano bien que surement , très sympatique , ne doit pas etre excellent , on ne laisse pas partir un bon client sans un conseil minimum .