Ca y est, c'est monter, ca m'a prit 15 minutes environ.
Ensuite donc j'ai tester pour voir si il était en mode brider ou pas, et j'ai fait un repère pour savoir si il est sur la position brider.
-> sa bride bien à 50 km/h ( sa commence à rupter à 45 km/h pour finir à 50 km/h )
Après, comme j'avais des gros trou à l'accélération, j'ai monter un gicleur 5 pts plus gros ( 125 -> 130 )
->là j'avais plus les trous, mais sa brouter. Et sa rupter et fesait des coupures vers 10 000 tours/min
Ducoup j'ai monter un 127, là sa marche carément mieux, sa broute à peine sur les derniers rapports, mais vers 10 500 tours/min elle à plus rien dans le bide.
-> j'ai fait le test de la bougie, et ma bougie est noire.
enfaite le 125 est bon je pensse, c'est mon clip de l'aiguille qui est en cause, avant ( que je monte le cdi ) il était tout en haut, et donc avec le 125 sa me fesait des trous d'air à l'accélération.
Je ferais ça se week-end, quand mon père sera là, parce que je suis pas trop douer en mécanique, j'ai peur de casser ou perdre quelques chose en touchant au clips de l'aiguille.
Ensuite, la configuration du boitier :
Là c'est la misère, j'y arrive pas du tout.
RRD si tu passe par là aide moi :
Le bouton pour brider, quand il dise de le mettre sur " on ", c'est quand c'est brider c'est ça ?
Le stop engine, il dise de mettre sur " on ", le bouton est enfoncer ( peut plus démarer le moteur ) ou le bouton est ressorti ( peut démarrer le moteur ) ?
Dans l'odre ils disent de faire :
- mettre le stop engine sur " on "
-mettre le bouton de la bride sur " on "
-mettre le contact
-> jusque là c'est pas compliquer ( à part les quelques truc au dessus que j'ai dit )
ensuite ils disent :
-passer de la position " on " à la position " off ", puis de nouveau sur " on " le stop engine ( 5 fois )
le témoin d'avaire moteur dois clignoter 3 fois
-> donc je suis sur " on ", et la je fait " off " " on " " off " " on " " off "( = 5 fois appuier sur le bouton ) ?
ou je fait :
je part de " on ", et ensuite " off " " on " " off " " on " " off " " on " " off " " on " " off " " on " ( = 5 fois " off " " on " ) ?
J'ai essayer les deux, et rien ne marche, le voyant d'avarie moteur ne clignote pas comme prévu.
Il ne s'allume même plus quand je met le contact, alors qu'avec le CDI d'origine il fonctionné, et tous les autres voyants s'allument encore par contre.
Je suis un peu paummer là ...
Quand est-ce que tu en recoit un autre ? parce que mon frère veut commander ?
d'avance pour les futur réponses,
à la clef.
A+
EDIT :
Voici les photos de la couleur de ma bougie :
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