comment gagner du couple sur une drd racing de 2009?

Auteur Sujet: comment gagner du couple sur une drd racing de 2009?  (Lu 2865 fois)

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Le 11 Septembre 2010 à 16:48
bien le binjour a tous,
je suis nouveau sur le forum. j'ai acheté une derbi drd racing de 2009 et l'ai débridée mais je trouve que c'est encore mou. sachant que papa maman sont contre le fait que je modifie le bloc moteur que me conseillez vous pour gagner en puissance voir un peu de pointe

tout d'origine mais déja avec
carbu 17.5 dell'orto
kit pignon 14'53'


merci
full origine
carbu 17.5
pignon 14'53'
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Le 11 Septembre 2010 à 20:27
j'ai quelque chose qui peut aider !!!
alors voila quand vous trouvez que la moto mais du temps a se lancé vous pouvez faire se qui suit !
-tous d'abord démonter le carbu et surtout la cuve ou se trouve les 3 gicleur a l'aide de se tuto : http://forum.mobcustom.com/tutoriels-pour-50-a-boite/tuto-netoyer-son-carburateur/
-je vous conseil si vous voulez juste avoir la puissance au démarrage de vous arreté a la photo 2 celle qui montre les 3 gicleurs !
-vous regarder le petit pas a coter du principale mais l'autre et vous noter quelque part la taille de ce gicleur !
-vous remontez tous comme il faut !!
-et vous allez voir votre pro et vous lui demander des gicleurs de ralentis vous en prenez 2 ou 3 mais au-dessus de la taille du votre !!
-quand vous rentrez il ne vous reste plus qu'a démonter puis enlever le gicleur de ralentis et le remplacer par un de celui que vous avez !! et normalement sa ira déjà mieux !! p!!
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 11 Septembre 2010 à 20:30
tu veux qu'il change son gicleur de ralenti ?  ???
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Le 11 Septembre 2010 à 20:31
ouai le gicleur de ralentit sert a gagner du couple !! a bas régime si tu le change sa va mieux
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 11 Septembre 2010 à 20:47
esque sa marche aussi sur une beta a moteur minarelie am6 de 2010 ??
banni pour triple compte!
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Le 11 Septembre 2010 à 21:22
sa marche sur toute les motos
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Le 11 Septembre 2010 à 21:29
Merci shercopuissance d'avoir mit le lien de mon tuto p!! je confirme en changeant le gicleur de ralenti vous gagnerez en couple en bas régime (idéal pur les pots conti ou pour ceux qui font du cross sans forcer non ?)
banni!!
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Le 11 Septembre 2010 à 21:32
c'est sa mdr sa fais gagné du couple donc si vous etes creux voila ce k'il faut faire !!
et de rien
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 11 Septembre 2010 à 21:49
ue mais moi je juste debrider sans pot pour l'instan donc je vouler savoir si sa ser a quelle que chose de changer mon gicleur de ralentit  p!
banni pour triple compte!
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Le 11 Septembre 2010 à 21:51
ba si t'est pas de mal a partir non  p!!
« Modifié: 11-09-2010 21:53:18 par shercopuissance »
désolé si j'utilise beaucoup de p!! j'aime trop se petit bonhomme XD
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Le 11 Septembre 2010 à 21:55
ben le truc en fait c quand elle et chaude mais vraiment au také ben c dur de la demarer quand je les areter je la kik et rien y faut que j'atendent 5 petite min pour quelle reparte en la kikent et aussi quand elle et chaude quand je roule et quelle et au také ben jaccelere et la moto ne repon pas sa fait comme un trou et puis elle repon bizare donc peu etre en changent le gicleur de ralenti sa aidera

dsl pour l'orthographe  :'( chui pas tres bon
banni pour triple compte!
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Le 11 Septembre 2010 à 21:57
nan sa c'est un réglage carbu t'est tous d'origine ?? et regarde ta bougie après une pointe
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Le 11 Septembre 2010 à 22:07
ue chui d'origine avec carbu Dell'Orto PHBN Ø 16 mm (origine) et gicleur de 115 livrer par beta apres debridage
banni pour triple compte!
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Le 11 Septembre 2010 à 22:11
115 !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est beaucoup trop gros !!! re-déscent en 80 85 !!
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Le 11 Septembre 2010 à 22:44
115 !!!!!!!!!!!!!!!!! c'est beaucoup trop gros !!! re-déscent en 80 85 !!

 Sa veut rien dire  p!! Chaque moto est différente de base ;)
 

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