Sondage

?

d'accord
pas d'accord

coup de gueule !

Auteur Sujet: coup de gueule !  (Lu 1753 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 550 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • Rieju spike
  • Rieju spike supermotard , kymco MXU , Dirt bike
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2012 à 19:22
On ferrait mieux de se révolter contre les conducteurs d'avion a savoir ceux qui font du 120 avec moto en full origine  /rambo/ta
  • Membres
  • *
  • 239 Messages (Débutant)
  • Karma: 13
  • YAMAHA DT50X 2009
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2012 à 20:34
On ferrait mieux de se révolter contre les conducteurs d'avion a savoir ceux qui font du 120 avec moto en full origine  /rambo/ta

souvent ils font partis de la meme catégorie ;)
YAMAHAH DT50X 2009

parking : http://forum.mobcustom.com/forum-parking-50-a-boite/%28yamaha%29-dt-50-x-2009/

kit 50 top perf. TPR alu. mono segment
vilo top perf
carbu 21 dell'orto black edition
pot origine débrider et vider
  • Membres
  • *
  • 550 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 40
  • Rieju spike
  • Rieju spike supermotard , kymco MXU , Dirt bike
    • Voir le profil
Le 12 Juillet 2012 à 20:39
combattons les /boxe Mais bon il ne faut pas généralisé , il ya plein de gens sur le fofo qui m'ont beaucoup apris et sont interresant a lire ;)
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2012 à 12:44
enfaite comme dit yoyo77, il y aura toujours des gens pour l'ouvriret dire des  /menteur

Et nous on est aussi là pour les contre-dire et les remettre sur la piste  ;)
  • Membres
  • *
  • 622 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 26
  • si quelqu'un est du 17 qu'il me le dise :)
  • Suzuki 125 RM 40cv, 125 NSR, motobecane 40 T 1970, piaggio ciao full prépa 1981, pocket bike MT4 refroidissement liquide
    • Voir le profil
Le 15 Juillet 2012 à 13:03
je suis partager, il faut en effet que les personnes ne disent pas des choses si elle en ont aucune idée mais il arrive aussi de faire de erreur , moi le premier regarde il y a deux ou trois mois j'ai dit a un gars qui présenter tout les symptomes d'une carburation trop pauvre (c'était bien ça le problème) et en gros je lui ai dit que pour ça visse de richesse il fallait la visser alors que sur les mikunis c'est pas comme sur mon keihin en vissant la richesse tu appauvris, c'est l' inverse sur le keihin. heureusement un membre du forum est arrivé et a vu cette  /tete @@  et m'a corriger, imagine si il avait pas était là le gars aurait pu serrer a cause de moi  :-X  donc des fois les enormitées des erreurs  p!!
By kat2m
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire