Délai de livraison

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Le 01 Mars 2009 à 21:30
Salut, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour poser ces questions, mais voila quand même mes questions :

je viens de commander un scr sm alu chez dam-sport, et je voudrai savoir en combien de temps il va arriver ?

Je voudrais savoir si il va arriver en alu couleur noir ou en alu couleur métal ?

Je précise que j'ai fait des recherches mais je n'ai rien trouver d'intéressant.

Merci, A+
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Le 01 Mars 2009 à 21:47
je croit que c'est 15 jours 3 semaine
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Le 02 Mars 2009 à 09:48
A oué, quand même !  :o

Tu sais pas quel couleur va être le silencieux ? parce que j'ai déjà vu des noir et des couleur alu.
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Le 02 Mars 2009 à 10:01
ba sa dépend lequel tu as commandé
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Le 02 Mars 2009 à 10:33
Si tu a commander un alu il sera couleur alu  ::)  p!!
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Le 02 Mars 2009 à 12:48
Si tu a commander un alu il sera couleur alu  ::)  p!!

élémentaire mon cher mdr
Pas plus Vite qu'à Fond !
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Le 02 Mars 2009 à 13:55
Moi j'ai commandé avec le cilencieux alu, sur la photo il est noir, donc c'est pour sa que je demande, parceque j'en ai déjà vu des couleur alu.
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Le 10 Mars 2009 à 17:24
C'est bon je l'ai reçus, le silencieux est couleur alu.

Sur l'emballage c'est marqué : " tzr '00 , tzr '03 "
je voudrais savoir si c'est bon quand même, sachant que ma moto est une x-power année 2008.

Merci, A+
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Le 14 Mars 2009 à 18:13
L'échappement va bien dessus.

Nouvelle enmerde : le problème, c'est que quand je fait environ 10 kms et que je m'arrête à un stop, la moto se bloque à 3500/4000 tours/min, et plus moyen de monté plus, même en embrayant elle ne monte pas plus.
Je suis obligé de la laissé refroidir 5 min et sa repare avec misère.
Même " à froid " elle broute mais j'arrive quand même a rouler.

->je voudrais savoir quelle réglage faire ? j'ai juste changer le gicleur principale ( pour un de 125 ), débrider la boite à air, débrider le cdi, débrider le compteur et mit une transmission 13*47.
Faut-il changer le gicleur de ralentit ? si oui par un de quelle taille ?

Sa me fous trop les boules de ne pas pouvoir rouler avec ma moto. :'( !help

Merci d'avance, A+
« Modifié: 14-03-2009 18:15:18 par jordan62128 »
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Le 14 Mars 2009 à 18:19
Bah je pense pas que tu va devoir changer ton gicleur de ralentit ou de richesse.Il faut que tu modifie.Il y a un topique qui pourras t'aider sur le réglages de la carburation
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
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Le 14 Mars 2009 à 19:02
Ok, mais toi, ta moto tu la débrider ? ta fait quoi comme réglage dessus ?
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Le 15 Mars 2009 à 03:49
Bah changer de gicleur puis j'ai toucher un peut au niveau de la richesse et d'air
Carénages kit tnt noir,cartouche hebo,,guidon tnt rouge,poignee conti,carbu 17,5.pot carenzi.plauqe crosse tnt rouge.Bientot peinture
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Le 15 Mars 2009 à 09:48
Ok, merci.
Pas d'autre avis ?
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Le 15 Mars 2009 à 12:09
Ben si tu a préparé ta boite a air il faut deja que tu augmente ton gicleur principal...
Et vu que tu as un pot qui doit modifier tes perfs il faut encore le changer pour un poil plus gros...
Et ensuite faire les bon réglages air/richesse et ralenti...
Pour ton souci de tours/min si tu passe la vitesse superieur est ce que ca te bloque toujours dans les tours?
Un accelerateur,2 roues,un poil d'essence et c'est repartis..
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Le 15 Mars 2009 à 15:00
Regardes ta couleur de bougie ;)

Et après cherches dans la fonction recherche "réglage carbu" ;)
 

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