Différentes derbi

Auteur Sujet: Différentes derbi  (Lu 5372 fois)

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Le 17 Novembre 2009 à 21:20
Bonjour à tous! Je voudrais savoir la différence entre une derbi DRD, x-race et x-trem. Je n'arrive pas a voir l'a différence juste au regard, pour moi ce sont les mêmes. Je vais bientot m'acheter une motos pouvez m'expliquer la différence entre celles ci ? (prix, resistance, vitesse...). Merci d'avance !  !help
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Le 17 Novembre 2009 à 21:28
salut!!!
déjà pour commencer tout les 50cc vont a 45km/h et débrider sa se vaut tous!!!

niveau mécanique moteur euro 3 sur les 3 donc pas de soucis c'est du costaud!!


ensuite DRD= haut de gammes
x trem = milieu de gamme
x race = "bas" de gamme

et regarde bien les drd n'ont pas du tout le même look que la xtrem ou x race!!!
et la drd dispose de plusieurs modèle qui différent bien entre eux!!!
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Le 17 Novembre 2009 à 21:46
Tu pense qu'il ne vaut mieux pas acheter de x-race? Sinon j'avais juste un autre question, j'ai vu une annonce d'un DT sur le forum, et je vais surement bientôt m'acheter une moto (ma 1ère, la j'ai un scoot) et je voulais savoir si les DT était de bon SM?
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Le 17 Novembre 2009 à 21:48
Tu pense qu'il ne vaut mieux pas acheter de x-race? Sinon j'avais juste un autre question, j'ai vu une annonce d'un DT sur le forum, et je vais surement bientôt m'acheter une moto (ma 1ère, la j'ai un scoot) et je voulais savoir si les DT était de bon SM?

j'ai pas dit pas acheter un x race loin de là mais les équipements sont totalemnt différents et bas de gamme mais la qualité est la meme sur les 3!!

après la DT est une excellente moto comme les 3/4 des 50 a bite
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Le 17 Novembre 2009 à 22:00
Ok ok merci de ton aide, je te donnerais un +1 dès que j'aurais compris comment on fait xD. Et euh c'est 50 à boite pas a bite xD. Mais toi tu me conseillerais quel 50 SM pas trop chère mais qu'on envoie pas au garage toute les semaines?
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Le 17 Novembre 2009 à 22:01
Ok ok merci de ton aide, je te donnerais un +1 dès que j'aurais compris comment on fait . Et euh c'est 50 à boite pas a bite . Mais toi tu me conseillerais quel 50 SM pas trop chère mais qu'on envoie pas au garage toute les semaines?

toute niront pas si tu entretiens
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Le 17 Novembre 2009 à 22:27
avec un bon entretient un moto n'est jamais en panne ^^ ou alors très rarement  p!!
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Le 18 Novembre 2009 à 14:17
la yamaha est un tres bonne moto en sm
apres pour derbi je te conseil la x-treme
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Le 18 Novembre 2009 à 15:14
J'ai une xrace et franchement, en 2500 kilomètre (acheté neuve) AUCUN PROBLEME !

En plus il y a beaucoup de pièce pour, fanchement je te la conseille, car elle est moins chère que la DT
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Le 18 Novembre 2009 à 17:33
Si tu voulais savoir les différences entre la X-Treme, X-Race et DRD c'est que la DRD possède un peu plus d'équipement ... Compteur digital, disque avant de 300mm, niveau carénages elles sont mieux finies pour moi etc ... ;) ! Sinon niveau moteur, aucunes différences ;)
Un motard peut en cacher un autre.
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Le 18 Novembre 2009 à 21:13
Ok ok merci tout le monde. J'aime se forum, tu pose une question simple et tout le monde te répond direct et hyper gentillement, franchement j'aime ! ^^ Je sais pas j'aimerais m'acheter un x-trem ou DRD ou x-race a la limite, mais la j'ai trouvé une DT pas chère près de chez moi, mais bon c'est pas ce que je préfère donc voila. Merci encore de vos conseils =)  p!!
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Le 18 Novembre 2009 à 21:18
Totor, prends une dt  ::)
Une x-trème comme moi, c'est basic, par chez nous y'a pas beaucoup de dt, y'en a une dans mon lycée c'est tout.
Franchement c'est une super bonne moto tu seras pas déçu jpense !
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Le 18 Novembre 2009 à 21:39
ah aussi un derbi si tu l'équipe , le moteur est plus prévu que le AM6!!!!

(vilo plus costaud)
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Le 18 Novembre 2009 à 21:41
Le am6, c'est le moteur des DT? Mais ouai chez pas, j'aime pas trop l'esthétique des DT, enfin ça va mais moyen.
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Le 18 Novembre 2009 à 22:08
Mon opinion :
- Derbi est plus cher a l'achat mais en contrepartie le vilo est plein alors que chez yamaha (dt) le vilo est creux. Aussi les moteur derbi sont beaucoup plus facile (plus accésible) a trafiquer que les AM6...
-DT c'est pas trop cher mais ils ont un soucis avec les embrayage et leurs ressort de kick j'ai 2 potes qui en possèdent une et ils ont souvent eu des problème a ce niveau... donc je ne sais pas si c'est affaire c'est arrangé mais bon voila...

A toi de faire ton choix, fais le bon ;)
modifs:
-kit 80 Mhr team
-carter + HM préparé complet
-pot SCR Corse racing line 70
-vilo barikit piste
-carbu 24 kehin avec powerjet
-boite a clapet Malossi VL6
-allumage MVT millenium rotor externe
 

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