embrayage

Auteur Sujet: embrayage  (Lu 896 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 513 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Gilera RCR de 2005
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2009 à 19:30
salut à tous,
récement j' ai remarquer que lorsque je me mettais en 1ère et que je relacher doucement l'embrayage en accéllèrant pour partir que la moto commencer à partir vers la fin de la course de la poignée d'embrayage (vers 1cm /1.5 cm en partant de la fin de la course de la poignée) , est ce normal et ce que je risque de casser quelquechose ?
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 33951 Messages (Maitre)
  • Karma: 853
  • Skoda Fabia vRS très équipée pour tous les jours / 205 Turbo D pour bricoler / BX pick-up pour faire le con .. + quelques trucs
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2009 à 19:34
C'est rien ça
C'est que quand tu embraye ça embraye bien a fond
Détend un peu ton cable pour essayer, si les vitesses claquent un peu retend le comme c'était ;)
  • Membres
  • *
  • 513 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 31
  • Gilera RCR de 2005
    • Voir le profil
Le 30 Septembre 2009 à 19:38
c'est que en fait il me semble que avant elle partais plus tot puis quand j'ai remarquer quelle parter plus tard recemment j'ai retendu un peu le cable car je trouver qu'il été un peu détendu ,il y avais du jeu dans le vide.
sinon je laisse comme c'est? C'est ok ou je risque quelquechose ?
modifs: _moteur: pot conti CHR passage haut, admission préparée.
_esthétique: clignos "gouttes d'eau" rouges sur plaque phare, carénages arrières recoupés, passage de roue recoupé, bouchons de valves rouges anodisées.
  • Membres
  • *
  • 189 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • 125 sx 2004, 125 yz 2005
    • Voir le profil
Le 02 Octobre 2009 à 11:27
la mienne part a 1.5cm/2 cm en partant de la fin de course alors c'est bon et tu risque rien.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire