Bonjour, je voudrais enlever le manchon qui relie la BAA au carbu donc je voudrais l'enlever mais il y a un truc en métal devant l'arrivée d'air du carbu, comment ôter ce manchon et ce truc en fer pour enlever bride à l'arrivée d'air au carbu ?
si j'enlève la bride au carbu (arrivée d'air) je serai toujours en règle homologation et je serai toujours assuré si oui comment l'elever j'enlève le manchon (et comment j'enlève le collier) ensuite quand je vois la pastille je fais comment pour la retirer ? je suis d'origine et encore brider au pot faut-il un réglage carbu au niveau du vis d'air de richesse (car un gicleur de 80 doit aller), si oui dans quel sens faut tourner et de combien ? Je gagnerai quoi en perfs et est-ce que j'en gagnerai en km/h (ça m'étonnerai vu que je suis encore brider au pot et ce n'est qu'un arrivée d'air en plus c'est tout :/) ?
Donc ça en vaut vraiment le coup de l'ôter ? Ca donne plus de patate ? Si oui ça m'aidera à mieux prendre et plus vite les cotes ?
C'est vraiment une bride ? on m'a dit que je serai toujours homologué, en règle et assurer vu qu'avant c'était pas comme ça, ça n'y était pas c'était non-inclus donc je peux l'enlever en étant toujours en règle et surtout est-ce que ça se verra (par ex si un expert pour l'assurance la vérifie en cas d'accident) ?