est-ce normale ?

Auteur Sujet: est-ce normale ?  (Lu 1831 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 16:09
Salut a tous ! voila tout d'abord , merci au modo de ne pas me locker se topic ! je vais le suprimé !

sa serait juste pour avoir l'avis des membre !

j'ai un pot ninja low boy
transmi 12*47
carbu de 17.5 DO avec gicleur 114
 
mais je prend que le 99km/h je voulais savoir si c'etait normale ? j'ai aussi un gicleur de 118 en rabe ;)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 1173 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Nouvelle peinture perso special etoiles :p
  • Yamaha DT 2003 nouvelle configue : kit 85 top perf , vilo course longue, roulement C4, carbu 28 DO, embrayage polini, cornet malossi et pot scr racing line 70 :p
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 12 Janvier 2008 à 16:13
Salut a tous ! voila tout d'abord , merci au modo de ne pas me locker se topic ! je vais le suprimé !

sa serait juste pour avoir l'avis des membre !

j'ai un pot ninja low boy
transmi 12*47
carbu de 17.5 DO avec gicleur 114
 
mais je prend que le 99km/h je voulais savoir si c'etait normale ? j'ai aussi un gicleur de 118 en rabe ;)

oui c'est normal tu n'a qu'un pot et un carbu ne t'attends pas a des miracle
police! Membres des forces special contre les boulets  police!



boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire :p

KIT SIMONINI 110cc A 80 EUROS : A VOIR
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 16:35
Sa me parrais correcte, vérifie tes réglages si tu doute ;)
  • Membres
  • *
  • 3443 Messages (Maitre)
  • Karma: 132
  • rouler sur le bitume, burner pour que sa fume.
  • cbr 600 rr , moulbifeteur de bitume !
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 17:12
idem que les deux autre
c'est normaleuuuuuuu c'est un 50 don't forget
et ta config n'es pas exceptionnel ^^
99  c'est deja bien  sm2!
les boulets c'est comme la merde, t'as beau te torcher le lendemain t'en as encore plein le cul

si besoin de conseil ou aide => mp !
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 12 Janvier 2008 à 18:13
je prenais pareil avant avec un pot leovince et pignon de 11 :/ c'est pour sa , sa metoné xD lOl mais je vais monté mon pignon de 13  ;) je vous remerci les gars +1

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 1173 Messages (Expert)
  • Karma: 40
  • Nouvelle peinture perso special etoiles :p
  • Yamaha DT 2003 nouvelle configue : kit 85 top perf , vilo course longue, roulement C4, carbu 28 DO, embrayage polini, cornet malossi et pot scr racing line 70 :p
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 12 Janvier 2008 à 18:34
je prenais pareil avant avec un pot leovince et pignon de 11 :/ c'est pour sa , sa metoné xD lOl mais je vais monté mon pignon de 13  ;) je vous remerci les gars +1

avec le pignon de 13 tu gagnera encore quelque km/h a mon avis en tout cas sur du plat mais pas en montée
police! Membres des forces special contre les boulets  police!



boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire :p

KIT SIMONINI 110cc A 80 EUROS : A VOIR
  • Membres
  • *
  • 3 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Janvier 2008 à 22:47
bonjour a tousse jé vai biento acheter une 50 moi jve un derbi  DRD  jsui aler au magasin et on ma di que les derbi etai moi bien que les rieju car au bout du n momen elle avai un probleme
merci de me repondre rapidemen svp p!!
  • Membres
  • *
  • 3148 Messages (Maitre)
  • Karma: 70
  • x limit
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2008 à 08:25
moi je suis aller voir un prof de francais de francais je lui ai demandé qu'il m'explique comment ecrire fait de même  p!!

avec de l'entretien toute les 50 sont comme aprés il y a juste les moteurs qui change mais les nouvelles marcheront mieux que les am6 car elles ont un moteur en alu et les am6 en fonte 

qui dit alu dit plus performent et moins de longevité et qui dit fonte dit moin performent et plus de longevité

j'espere avoir aidé du monde
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2008 à 15:05
moi je suis aller voir un prof de francais de francais je lui ai demandé qu'il m'explique comment ecrire fait de même  p!!

avec de l'entretien toute les 50 sont comme aprés il y a juste les moteurs qui change mais les nouvelles marcheront mieux que les am6 car elles ont un moteur en alu et les am6 en fonte 

qui dit alu dit plus performent et moins de longevité et qui dit fonte dit moin performent et plus de longevité

j'espere avoir aidé du monde

Faux :)
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2008 à 15:39
Alu c'est plus pointu, sa prend plus de tour, fonte c'est surtout du couple et sa prend moins de tours que de l'alu, enfin je crois que c'est sa ^^
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2008 à 18:21
Les kit en alu ont le revetement nickasil donc il sont quasi aussi solide que de la fonte par contre il faut bien le faire chauffer avant de partir
  • Membres
  • *
  • 2083 Messages (Expert)
  • Karma: 90
  • Bidalot PoWa !!!!!!
  • rieju rs2 matrix 2006
    • Voir le profil
Le 17 Janvier 2008 à 20:56
La conception interne de cylindre fait tout ;)

les cylindre racing sont tous en alu car meilleur degagement de chaleur , mais + d'entretien

Fonte le contraire

Mais fonte ou alu ne joue en aucun cas sur les perfs , ou assez légèrement
  • Membres
  • *
  • 301 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 2
  • Vive les Paresseux
  • CPI SX 2006
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2008 à 13:36
moi je suis aller voir un prof de francais de francais je lui ai demandé qu'il m'explique comment ecrire fait de même  p!!

avec de l'entretien toute les 50 sont comme aprés il y a juste les moteurs qui change mais les nouvelles marcheront mieux que les am6 car elles ont un moteur en alu et les am6 en fonte 
qui dit alu dit plus performent et moins de longevité et qui dit fonte dit moin performent et plus de longevité

j'espere avoir aidé du monde

FAUX les cylindres AM6 sont aussi en alu...
Ma CPI SX: http://forum.mobcustom.com/vt51953-cpi-sx-modif-en-cours-=

Cherche pot pour AM6 me contacter par MP
  • Membres
  • *
  • 2191 Messages (Expert)
  • Karma: 75
  • MBK X-limit 2002
    • Voir le profil
Le 18 Janvier 2008 à 17:57
Je suis sur que les vrai minarelli am6 sont en fonte, sur cpi je sais pas car les cylindre sont pas tout a fait les memes, la preuve toi pour mettre un scr tu as besoin d'un adaptateur
  • Membres
  • *
  • 901 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 12
  • x-limit 05=> Kit 75 top perf noir-Vilo barikit 44mm-calle 2.5mm-Roulement C4-Pot yasuni r2-Allumage selectra-Embrayage CRX, Carbu D.O. 21 => Projet top alu 87cc, carbu 34 koso, allumage hpi, pot rl 70cc, clapet nsr, embrayage tpr kevlar
    • Voir le profil
    • X-LIMIT-STUNT
Le 18 Janvier 2008 à 18:00
minarélli c'est de la fonte, le top perf noir 50 lui ressemble beaucoup
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire