est-ce possible ? si oui lequelle ?

Auteur Sujet: est-ce possible ? si oui lequelle ?  (Lu 2277 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 15:25
Salut tout le monde , bon voila j'ai une xr6 ( Am6 ) et comme tous ceux qui ont un moteur mina savent qu'il n'y a presque aucune difference entre la 5eme et la 6eme et je voudrais savoir si il y avait moyen de changé le pignon de 6eme , si oui par lequelle/lesquelle et sur quelle arbre se trouvent-il , arbre primaire ? arbre secondaire ? merci a ceux qui maideron +1  ;)

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 4305 Messages (Maitre)
  • Karma: 148
  • PEUGEOT XP6 TOP ROAD 2007
    • Voir le profil
    • mon blog (meme si ca parle pas de mob)
Le 31 Août 2007 à 15:29
c'est le pignon de sortie de boite qu'il faut changer je pense, moi je vais mettre une ou deux dents en plus car meme la 1ere sert a rien (a part pour aller a 5km/h)
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 15:33
si moi elle me sert vue que j'ai mon pignon de 13 ^^ mais j'ai vue sur la becanerie un pignon de 6eme mais je ne sais pas cu qu'il a de different et sur quelle arbre il va ?

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 15:53
bah sur la 6eme non ? XD
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 15:54
ouai mais dans une boite il y a deux arbre , le primaire et le secondaire et y a tout plein de pignon partout ^^ donc c'est pour sa je sais pas  p!

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 15:57
arf !!!
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 16:14
 plus une vitesse est longue plus t'auras du mal a la poussé entierement alors en 6ieme en plus s'est pas si interressant que ça de commencer a bricoler ta boite a vitesse 
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 16:15
bah en 5eùme suis a 11000 tour a 85 et en sixieme 12000 tour a 90 donc c'est pour sa

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 16:18
remet une dent a ton pignon de sortie de boite
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 2197 Messages (Expert)
  • Karma: 79
  • un next acheté 150 euros , pas cher !
  • Booster next generation restauré (année 2004)
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 16:19
de toute facon sur les xr6 ( am6) la 6 ne sert presque a rien doncje te dis ne touche a rien c'est préférable car imgine ca dérègle tout !
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 16:22
deja que je galere pour demarrer je doit faire patiné alors metre un pignon de 14  :o , mais bon jsuis sur qu'il y a moyen de le changé se pignon  ???

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 1480 Messages (Expert)
  • Karma: 47
  • HM CRE SM, Honda cami. modif. mobcross 70, Audi 90 2,2 quattro
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 16:31
a ouai mais ça c'est toutes les 50 augmente ta cylindrée sa ira mieux
config:
- cylindre orgine gila.
- vilo  top racing
- boite top racing
- embro polini 5 disques
- carbu 19.5mm dell orto (admition prepa)
- pot passage haut artisanale
-carter prepa
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 16:32
bah jvoit pas l'utilité jveut rester en 50cc tout en ayant un rapport de transmission correct car la c'est assé chiant  :(

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 17759 Messages (Maitre)
  • Karma: 520
  • Yamaha FZ6N S2 K7
    • Voir le profil
Le 31 Août 2007 à 16:34
On peut pas avoir le beurre et l'argent du beurre ! (Et coucher avec la cremière :P)
  • Membres
  • *
  • 527 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 6
  • a donf !!!
  • yamah dt, pocket bike, et un spirt naked de 2007
    • Voir le profil
    • http://tuning-scoot.forumpro.fr/index.htm
Le 31 Août 2007 à 16:39
c'est quoi ta transmition
chaque virage porte la marque de tes cale-pieds,chaque virolo,tu l'as signé de tes pots!! Vas-y penche,penche !! Et échappe a la gravité!!

Alors passe ou trépasse, mais surtout,GARDE DU GAZ

http://tuning-scoot.forumpro.fr/index.htm
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire