piston, segment, vilebrequin

Auteur Sujet: piston, segment, vilebrequin  (Lu 2254 fois)

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Le 27 Février 2009 à 22:06
 !helpBonjour,

Je possède une aprilia rs 50 de 2003 acheter d'occasion il y a une semaine. Elle a 11000km et je voudrais savoir quand est-ce que je vais devoir changer le piston?les segments?le vilebrequin?

J'atend plusieurs avis pour ètre sur et profiter de l'expérience de certain.

 :)Merci d'avance pour vos réponses. :)
aprilia rs 50 2003, pignon 13, pot scr-sm chromé.
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Le 27 Février 2009 à 22:08
slt

sa depend l entretien qu avait fait l ancien proprio
mais pour etre sur tu peu faire piston+segment
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Le 27 Février 2009 à 22:14
ba elle était entretenu régulièrement, et aussi elle est toute origine avec juste pot débrider.
aprilia rs 50 2003, pignon 13, pot scr-sm chromé.
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Le 28 Février 2009 à 07:40
vu qu'elle a plus de 10000km a ta place je changerai le piston et segment le vilebrequin je véré si il a du jeux pour savoir si je le change
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
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Le 28 Février 2009 à 13:38
A 10 000 km les segments, il n'est pas obligatoire de changé le piston après a voir l'état de celui-ci.
Pour le vilo, si il n'a pas de jeu, il ne faut pas le changer ;)
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Le 28 Février 2009 à 19:02
Totalement d'accord avec Flo37  p!!
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Le 28 Février 2009 à 21:17
Segments et c'est tout... On ne change pas son piston sans bonnes raisons, comme pour son vilo. Sinon, tu peux aussi changer de bécanes touts les 1000 km, tu es sûr de ne pas avoir beaucoup de problèmes comme ça ;)
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Le 01 Mars 2009 à 22:09
un vilo avec un cylindre tout d'origine peu facilement faire 50000km
 

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