Plusieurs Questions ( Kit , Halogène )

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Le 13 Janvier 2013 à 22:24
Bonjour a tous !
(Derbi DRD Pro 2008 Euro 3 )

Alors voila déjà j'ai monté un phare halogène de 12V / 55W sur mes branchements phare d'origine et je voudrais savoir si cela va tenir ? Pour le moment tout ce passe plutôt bien  sm2!

J'ai une seconde question qui concerne mon Kit ,
Alors voila j'ai acheter un 70 Airsal et j'ai un problème , car sur ma culasse d'origine il y'a des petites visses tout autour de mon cylindre qui fixe la culasse au cylindre ( Photo :http://i.hxm1.com/cache/f15/articles/tuto-debridage-moteur-derbi-euro-3-f4028.jpg )  . Sur mon kit il y'a aucunement ces visses.. Il y'en a environ 4 je crois , et mon kit donc ce fixe avec les quatre "grande visses habituel" ( Photo : http://s1s.fr/bibliotheque/tuto_montage_cylindre23.JPG ) . Donc la question Ultime mon kit 70 est il adaptable ou pas .

Ps : Je pence avoir une réponse valable mais je préfère me renseigner car je ne suis sur de rien , il me semble que sur ma moto qui a un moteur de euro 3 le plot de culasse est pas "fixer" a la culasse d'origine , mais justement au quatre "grande visses" citer au dessus. Et que justement les quatre autres petites visses autour du cylindre sont là pour maintenir la culasse ? Mais comme sur mon Kit Airsal le plot et "fixer" a la culasse alors c'est petites visses tout atour du cylindre deviennent inutile est alors mon kit est donc adaptable ?

Merci de votre réponse , j'espèrent que vous aurez compris ma question !
Gazzz  sm2!
Derbi DRD Pro 2008

Projet et Photo pour Bientôt !
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Le 14 Janvier 2013 à 02:25
Slt alors pour ton eclairage ya pas de souci du moment ou tu a cocet ter fils corectement et que ton eclairage et sufisant tu peut le laisser
apres pour ton kit airsal tu a acheter haut moteur euro 2 alors que tu possede un euro 3 c deux sorte ne son pas compatible lun l autre donc tu doit acheter le meme mai pour euro 3  sm2! A plus ciao
;) wesh les coupain mdr ^^
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Le 14 Janvier 2013 à 04:32
Slt alors pour ton eclairage ya pas de souci du moment ou tu a cocet ter fils corectement et que ton eclairage et sufisant tu peut le laisser
apres pour ton kit airsal tu a acheter haut moteur euro 2 alors que tu possede un euro 3 c deux sorte ne son pas compatible lun l autre donc tu doit acheter le meme mai pour euro 3  sm2! A plus ciao

Euh ça je crois pas. Je saurai pas te dire pourquoi d'origine y'a des petites vis, peut être pour une meilleure étanchéité va savoir, mais je crois que le kit 70 airsal pour euro 3 n'a que 4 trous, juste pour les 4 goujons, le mieux serait que tu nous mettes une photo de ton haut moteur, on te dira si c'est compatible pour ta moto ou pas  p!!


Merci Néo' :)
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Le 15 Janvier 2013 à 22:59
oue bah ter bien un bricolo  ;)
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Le 15 Janvier 2013 à 23:23
Pour l'halogène aucun problème, c'est un feu wiils je paris ::) ! C'est ce que je vais monter et ce que un ami membre d'ici à fait suite à mon conseil et ça marche très bien? Il n'y a aucun soucis à avoir, du moment que tu as bien isolé tes branchements p!!.


Pour ce qui est du kit airsal, normal qu'il n'y ai pas les petites vis sur le plot de culasse etc et juste 4 vis au dessus de la culasse car en faite le plot culasse et la culasse ne font qu'un ! il faut juste bien poser les toriques comme il faut et le joint plastique rouge souvent c'est ça et tu met la culasse et tu sers avec les goujons et boulon ta culasse ;). Je le sais puisque j'ai moi même un kit Airsal 80cc.

Après si comme dit plus haut, c'est un moteur €2 et que tu as un bloc moteur €3 là je ne sais pas du tout si ça passera. Il me semble que non si je ne me trompe pas. A confirmer.

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