POT ET REGLAGE CARBU X-LIMIT

Auteur Sujet: POT ET REGLAGE CARBU X-LIMIT  (Lu 7812 fois)

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Le 20 Février 2006 à 12:14
Slt à tous, je sui nouvo ici, je trouv ce forum top é donc joré voulu avoir klk conseil... je v etr l'heureu proprio de ma 1ere mécaboite  :roll: (je pass du scoot a la moto), c une x-limit d'occaz, ell é preske neuv é tte dorijine juste débridé.  je voudré lui metre un pot pour augmenté un peu lé perf, je voudré un truc assez discret, en passage haut é ke la moto monte bien en côte (jabite sur les hauteur)... j'ai penssé o conti crx, o bidalo ou encor o ninja mé je voudré savoir se ke vou en dite de c pot.. eske lé réglages carbu se fon facilemen? sachant ke par la suite je resteré tt dorijine (no kitt). J'oré ossi voulu savoir pour lé réglages carbu si le changement du gicleur principal suffizé ou il falé ossi touché a l'éguille, boisseau?? merci de vos réponss!! 8-O
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Le 20 Février 2006 à 14:35
prends le bidalot tu aura juste a monter un peu le gicleur
51 proto qui va faire du bruit mais je n'en dit pas plus
bientot achat d'une rieju rs2 125 powaa
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Le 20 Février 2006 à 16:45
Le bidalot est bien si tu veux monter des cotes et tout le conti est plus pour l'allonge donc en cote c'est pas le top top !!!
Puis il te faut augmenter les gigleurs et aussi toucher a l'aiguillage (normal).
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Le 20 Février 2006 à 18:24
pour les réglaj, vou penssé de cb kil fodra ke jogmente le gicleur?(env) é pour l'éguille je mi coné pa tro il fo ke je monte ou décende d'un cran c ca?

vou penssé kavec le bidalo je pouré prendre cb?la pointe est tell vrémen inférieur o conti ou po?
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Le 20 Février 2006 à 18:31
elle sera pas terriblement inférieur et l'aiguille t'es pas obliger d'y toucher le gicleur essai +5points
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Le 20 Février 2006 à 19:04
dac, merci é si nn just pour savoir, l'éguille ell ser a réglé le débit d'air c bien sa?  é donc klkun c la vitess de pointe avec juste le bidalot?
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Le 20 Février 2006 à 19:51
Le conti et le bidalot ya une difference de environ 5kmh le conti c'est un pot d'allonge alors que le bidalot c'est un compromis entre accel et allonge !!
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Le 20 Février 2006 à 20:07
ué ok, é pour l'éguille alor klun sai??  é si nn otre choz eske klkun c si lé plak d'imatriculation de type "gross cilindré" son omologué sur lé ciclo?
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Le 20 Février 2006 à 20:10
Les plaques comme la mienne c'est interdit !!
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Le 20 Février 2006 à 20:25
metr un kit chaine est til forcemen util sur de lorijine?
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Le 20 Février 2006 à 21:46
Ben tu gagnes 12kmh comme moi à en mettre un avec 1dent de plus au pignon d'origine !!! donc pour moi oui c'est bien et utile si tu veux avoir de la pointe ou bien de l'accel !!!
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Le 20 Février 2006 à 22:05
dac, mé tu a du perdre en accel no?
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Le 20 Février 2006 à 23:48
Citation de: "eltyranos12"
dac, mé tu a du perdre en accel no?


Oui mais bon j'ai fais ca quand j'avais pas de pot et je tirais bien encore et là avec mon pot je tire niquel  :roll:
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Le 21 Février 2006 à 11:48
ok, je penss ke je v me dirigé sur le bidalo passage haut, mé eske klkun conétré les pri du conti (passaj haut) et ninja low boy??
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Le 21 Février 2006 à 16:56
Conti il coute 240€ le CHR puis le low-boy je te le deconseille !! prend  plutot l'open sonic,celui la il tape bien !!
 

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