quel essence pour une vieille suzuki???

Auteur Sujet: quel essence pour une vieille suzuki???  (Lu 2024 fois)

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Le 01 Février 2007 à 18:28
Salut tout le monde , j'ai retrouvé une vieille suzuki rm80 cross des années 1980 et je l'ai remise completement en etat, mais je voudrait vos conseil parce que je n'ai aucune idée de quel essence il faut lui mettre? et combien de pourcent d'huile vu que c'est une pure cross.
merci pour vos reponse prochaine
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Le 01 Février 2007 à 18:49
c'est soit du super ou sans plomb :( pour le pourcentage ,je pense environ 4% au moins
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 01 Février 2007 à 18:51
super ou sans plomb c'est pas grave mais ne mets pas de diesel lol
Sinon fais un 4 % pour commencer,si tu vois que ça fume trop,baisse ton pourcentage.
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Le 01 Février 2007 à 18:51
je pense que ta moto tourne au sans plomb et il n'est plus comercialiser
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Le 01 Février 2007 à 18:53
dam tu te trompe ma mere a encore acheter du sands plomb ce matin!!! c'est le gazol qui n'existe plus!!! pas le sans plomb!!
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Le 01 Février 2007 à 18:55
mon chappy marchait au super et je suis passé au sans plomb...aucun probleme.meme année environs il était de 1983.Moi je dis pas de soucis  p!!

Le gazole c'est le diesel et ça existe mdr
Il voulait  dire super avec plomb
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Le 01 Février 2007 à 18:55
eu desoler je voulais dire que ta moto tourner au super desoler c le super qui n'est plus commersialiser sinon si on avait plus de sans plomb on serait mal
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Le 01 Février 2007 à 18:56
merci pour toutes  vos reponse j'essairai le 4% pour l'huile et sa me paraissait bizarre aussi parce que je suis aller faire le plein tout a l'heure pour ma Dt50 et j'ai pris du sans plomb  donc quand tu ma dit que c'etait plus commercialisé...lol
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Le 01 Février 2007 à 18:58
ouai mais je me suis planter c le super lol
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Le 01 Février 2007 à 18:58
ok desolé dam j'avait pas vu que tu avait repondu, donc le mieux c'est sans plomb 95 ou 98?
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Le 01 Février 2007 à 19:40
peu importe!!! le 98 a juste un meilleur pouvoir de combustion c'est tout....
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Le 01 Février 2007 à 19:44
et c'est plus cher ...  ::)
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Le 01 Février 2007 à 20:27
ok , et bien merci a tous , il me reste 2 semaine environ pour la retaper completment ,et je pourrai l'essayer  et je metterai quelque photo ...
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Le 01 Février 2007 à 22:52
verifie bien les roulements de vilo avant de rouler,vue l age faut les changer obligatoirement sinon c est pas du bon boulot,pour le piston pareil

quand je retape une ancienne je fais roulement de vilo et piston et joints neuf,apres tu fais comme tu veux mais bon sur ce genre de machine ça pardonne pas
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Le 03 Février 2007 à 11:08
ok merci pour tes conseil
 

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