Le gros boulon dorée c'set le boulon a la place de la sonde de température, donc tu le remet, et ensuite bah c'est tout !!
Tu ouvre ta culasse tu vire le calorstat et tu referme....
Tout simplement
je peut pas démonter ma culasse à cause d'une vis de 8 qui est complètement foirée au niveau de la tête comme je l'ai dit plus haut, j'ai tout essayer la vis se dévisse pas donc j'èspère qu'avec la chaleur ou les vibration du moteur qu'elle voudra bien se dévisser un jour.
pour le gros boulon dorée c'est pas celui de la sonde, c'est celui qui bloque le calorsat alors vu que j'ai supprimer le calorstat il sert plus à rien donc je ne l'ai pas remis, j'ai trouver et réussi à enlever la dernière pièce qui composer le calorstat avec du fil de fer
c'était une pièce dorée qui venait se mettre sur le ressort, j'ai quand même bien repasser mon doigt à l'intérieur du trou de la culasse et toucher un partout (je fais avec les moyens que j'ai
) pour vérifier qu'il n'y avait plus rien et c'est nickel y a plus rien qui gène je touche juste les parois de la culasse
un poids en moins je suis plutot content
je serais plus emmerder par cette sal*****,maintenant j'ai remis du liquide et je vais faire la purge du circuit