Sincèrement voit les prix des kits dr raing 80 et top performances noir.
Pour environs 130 euros tu auras un kit neuf en 77cc de diamètre 49mm avec piston renforcé, segments renforcé dont un chromé dur bombé, diagrammes revus a la hausse, culasse a chambre tronconique polie, axe, clips, joints neuf, notice comprise... bref bien plus performant et moins emmerdant qu'un cylindre d'origine réalésé et tu change le piston tous les 7000/8000km et basta! Si tu est pas mal équipé(pot/carbu/vilo masses pleine/prépa boite à air/bougie racing/... avec une pure préparation, squish, diagrammes sur ce kit tu peut obtenir un bon 13cv très solide et sur ce kit en cas de serrage, tu peut le réaleser en d.49,5mm , les pistons de cote réalesage sont disponible pour ces kit et le piston du kit top performances rose y vont! en plus si tu compte:
prix du piston sur mesure (60euros au moins)
segments
axe de piston plus long
culasse a refaire ou même plutot changer car volume de chambre pas corespondant (?)
prix du réalésage(75 euros)
... segments sur mesure en cas de casse! certes tu peut admettons prendre un piston en d.47,6mm d'un autre kit mais rare sont les kit en fonte de diamètre 47,6mm et la hauteur ne correspondrai certainement pas...pour la culmasse idem!
tu peut toujours essayer