realesage cylindre et prepa

Auteur Sujet: realesage cylindre et prepa  (Lu 8786 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 113 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • je trace la route
  • dt 50 de 2004
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2008 à 18:02
salut a tous amie motard(e)s j'aurai une question qui me trote dans la tete
j'aimerai realeser mon cylindre d'origine qui et du 40mm en 47.6mm est ce possible? si oui yaura til une difference de puissance car je suis dans la productique sur des fraiseure pour faire des realesage donc gratos ;)
merci et a bientot p!!
dt 50 de 2004 carbu 19 pot carenzi avec silencieux yasuni kit 50 airsal boite a air preparer peinture bleu subaru et bas moteur renfocer
  • Membres
  • *
  • 113 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • je trace la route
  • dt 50 de 2004
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2008 à 19:14
reponder moi svp p!!
dt 50 de 2004 carbu 19 pot carenzi avec silencieux yasuni kit 50 airsal boite a air preparer peinture bleu subaru et bas moteur renfocer
  • Membres
  • *
  • 11609 Messages (Maitre)
  • Karma: 699
  • Il n'y a pas de fumée sans pneu.
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2008 à 19:24
ne post pas deux fois a la suite mec
  • Membres
  • *
  • 1515 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • Venez visitez mon sky : http://mettos.skyblog.com/
  • XP6 2001 supermot' tuning
    • Voir le profil
    • mon sky
Le 23 Septembre 2008 à 20:57
oui les double post son interdit, surtout sa fait meme pas 24h entre, de plus ya une sections avec en gros preparation pourquoi tu n'a pas poster la dedans !!?  ???  on voit que tu n'a pas ete lire les regle du forum toi ...
top perf noir 50 / vilo renforcé motoforce racing / carbu 19 / pot hebo / embro mrd / bac, baa et pipe retravailler / lamelle doppler / bougie iridium br10 / roulements c3 / double radiateur /
  • Membres
  • *
  • 1662 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Xp6 sm
    • Voir le profil
Le 23 Septembre 2008 à 20:58
Non tu ne peut pas , il faut agrandir le kit de 7.6 mm , et j'ai fais productique , c'est pas avec les tours des atelier de productique qu'on peut réaleser un cylindre de moto ;)

Et en plus , il faudra ensuite refaire les transferts , donc ne c'est pas possible .
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
  • Membres
  • *
  • 113 Messages (Débutant)
  • Karma: 1
  • je trace la route
  • dt 50 de 2004
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2008 à 18:22
sinn je pe pas avoir ce diametre meme sije le fe fait par un pro
dt 50 de 2004 carbu 19 pot carenzi avec silencieux yasuni kit 50 airsal boite a air preparer peinture bleu subaru et bas moteur renfocer
  • Membres
  • *
  • 1662 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Xp6 sm
    • Voir le profil
Le 24 Septembre 2008 à 18:24
Ca te coutera plus cher que d'acheter un autre cylindre ;)
Le réalésage n'est pas crée a la base pour augmenter la cylindrée , mais pour refaire l'état de surface de ton cylindre ;)
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
  • Membres
  • *
  • 332 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • Beta Racing
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2008 à 17:56
Un cylindre alu ne se ré-alaise pas.

sca!
  • Membres
  • *
  • 1662 Messages (Expert)
  • Karma: 84
  • Xp6 sm
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2008 à 20:13
Les cylindres mina sont en fonte ;)
Xp6 Sm , kit 70 top perf , 21 PWK , pipe Mk , BAC hébo R12 , allumage MVT , vilo carenzi . 12*42

http://forum.mobcustom.com/vt87383-xp6-en-cours-de-remontage
  • Membres
  • *
  • 332 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 20
  • Beta Racing
    • Voir le profil
Le 25 Septembre 2008 à 22:06
Les derbi en alu, et il a pas préciser le type de moto qu'il a . . .
  • Préparateur
  • *
  • 3878 Messages (Maitre)
  • Karma: 386
  • La puissance ne respecte que la puissance!
  • Préparation de tout ce qui tourne et explose.
    • Voir le profil
    • Redureau Racing Design S.A.R.L
Le 26 Septembre 2008 à 19:10
Sincèrement voit les prix des kits dr raing 80 et top performances noir.

 Pour environs 130 euros tu auras un kit neuf en 77cc de diamètre 49mm avec piston renforcé, segments renforcé dont un chromé dur bombé, diagrammes revus a la hausse, culasse a chambre tronconique polie, axe, clips, joints neuf, notice comprise... bref bien plus performant et moins emmerdant qu'un cylindre d'origine réalésé et tu change le piston tous les 7000/8000km et basta! Si tu est pas mal équipé(pot/carbu/vilo masses pleine/prépa boite à air/bougie racing/... avec une pure préparation, squish, diagrammes sur ce kit tu peut obtenir un bon 13cv très solide et sur ce kit en cas de serrage, tu peut le réaleser en d.49,5mm , les pistons de cote réalesage sont disponible pour ces kit et le piston du kit top performances rose y vont! en plus si tu compte:

prix du piston sur mesure (60euros au moins)
segments
axe de piston plus long
culasse a refaire ou même plutot changer car volume de chambre pas corespondant (?)
prix du réalésage(75 euros)
... segments sur mesure en cas de casse! certes tu peut admettons prendre un piston en d.47,6mm d'un autre kit mais rare sont les kit en fonte de diamètre 47,6mm et la hauteur ne correspondrai certainement pas...pour la culmasse idem!   ::) tu peut toujours essayer   ::)
www.rrd-preparation.com
Redureau Racing Design S.A.R.L
Spécialiste pièces Tuning, Racing, Circuit, Réparation, Préparation Esthétique et moteur pour Mobylette, Scooter, Moto 50cc, 125cc...
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire