reglage carbu

Auteur Sujet: reglage carbu  (Lu 3650 fois)

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Le 16 Janvier 2009 à 22:25
voila j'ai voulu demonter ma boite a clapet pour y mettre une boite a clapet polini et puis voila mon probleme.
j'ai enlever la boite a air, ensuite j'ai retirer le carburateur de 19, et ensuite enlever la pipe d'origine puis la boite a clapet. ji ai placé ma nouvelle boite a clapet et ma pipe conti chr et mi un cornet. mais ma configuration ne marchais pas, donc j'ai decidé de me remettre d'origine et mon probleme commence j'ai remis ma boite a air d'origine pipe ainsi que boite a clapet + joints, et ma moto quand je la demarre elle tourne super bien, mais quand je passe la 1er vitesse et que je la monte dans les tours elle s'engorge, et des que je met le starter elle marche un petit peu mieux.j'ai essayé de regler, j'ai tout nettoyé et sa deconne toujours autant.

et la question que je me pose c'est quelle reglage et a fair? soir l'air ou l'essence

 pouvez vous me venir en aide svp?

je n'arrive toujour pas a m'en sortir meme avec un gicleur de 112 elle deconne toujour. je pense a une prise d'air mais je ne vois pas d'ou cela pourais venir!
merci

cldt ptitmax33
« Modifié: 17-01-2009 22:19:19 par ptitmax33 »
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Le 16 Janvier 2009 à 22:29
T'as mis des joints neufs?  ???
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Le 16 Janvier 2009 à 22:38
oui tout a fais joint neuf de boite a clapet mais le mecanicien du coin m'a dis que ce n'etais pas necesaire de mettre un joint entre la pipe et la boite a clapet du fait que l'étencheité se fait toute seul entre caoutchouc. donc en l'occurence j'ai preféré mettre un joint fabriqué maison ( brique de lait)
merci


cldt ptitmax33
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Le 16 Janvier 2009 à 22:54
donc tu en as mis un alors qu'il a dit de ne pas en mettre lol

si tu ne mets pas de filtre a air, ça donne quoi?
avec starter sans filtre?
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Le 17 Janvier 2009 à 10:48
par evidence j'ai preféré en mettre un car quand j'avais demonté ma pipe il y en avais un de present.
alors quand j'ai touché au reglage j'ai reglé avec starter et puis j'ai plus ouvert ma vise d'air et ralentie ma vise de ralentie! mais je n'ai pas essayéde retirer mon filtre
mais je pense aussi que cela pourais venir de ma bougie car c'est une vielle bougie (br9es) qui et fondu au niveau de l'electrode.

je ne m'en sort pas!!!!!!!
« Modifié: 17-01-2009 22:19:54 par ptitmax33 »
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Le 18 Janvier 2009 à 11:20
fait une petite revision mec  p!!  tu controle l'allumage tu verifie l'étancheité de toute ton admition  et tu refait tes reglage  8)   bon courage !!
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Le 18 Janvier 2009 à 11:43
si ta bougie est fondue change la ! c'est pour sa que sa marche pas ^^
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Le 18 Janvier 2009 à 13:10
oui mais la moto demarre, je suis obligé de mettre le starter sinon la moto calle, et quand je met le starter,je part 1,2,3 niquel et puis quand je monte dans les tours en 3eme la moto s'engorge, pourtant j'ai gicleur de 112 et reglé comme avant mes modiff. je penserais maitenant a trop d'air ^^

merci de me donner vos solution. :)

cldt ptitmax33
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Le 19 Janvier 2009 à 21:09
salut je sais pas si je peux t'aider mais verifie l'arrive de l'essence (entre le carbu et le reservoir )si le filtre ne deconne pas (j'avais eu ca sur une pocket ) ciao
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Le 19 Janvier 2009 à 21:28
Pas de filtre à essence sur Dt, origine en tout cas  ::)
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Le 19 Janvier 2009 à 21:35
Bougie. Sinon, t'as fait un joint avec une brique de lait ? o_O. T'as pas de prise d'air ? Si tu veux vraiment mettre des joints, y'a du papier à joints qui existe ;)
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Le 19 Janvier 2009 à 23:18
mdr, du grand n'importe quoi ici

de 1, si ca marchait pas au début quand tu as monté tes pièces c'est que tu ne sais pas régler une carburation  ;)

de 2, si maintenant après avoir remonté les mêmes pièces d'origines tu as un problème c'est que tu ne sais pas remonter correctement  :o

donc en gros, cherche quelque chose que tu as mal remonté... du genre raccord boite air carbu, ou pipe ou quelque chose dans le genre...
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Le 21 Janvier 2009 à 18:50
Pas de filtre à essence sur Dt, origine en tout cas  ::)
a ok je savais pas  :o je mourrai moins bete mdr
faire plus que le maximum
 

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