Rieju MRT

Auteur Sujet: Rieju MRT  (Lu 7371 fois)

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Le 11 Avril 2010 à 23:22
Bonjour à tous,


Je viens de débrider ma Rieju MRT et j'aurais besoin de conseils pour améliorer mes performances.
Pour l'instant j'ai enlever la bride de la boite à air,du pot et de la boite à clapet.
J'ai mis un gicleur de 95 et une bougie B10ES
Merci d'avance
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Le 11 Avril 2010 à 23:34
b10 sa fait peut être beaucoup pour une origine  :-[ ba aprai tu peu faire une prépa : compression,lumière ect ... p!! 
kit 70 métrakit handmade,
vilo barikit piste,
roulement C4 spécialle maneton 20mm,
cage a aiguile mhr team,
pot scr hande made,
21 blach édition limeted,
boite a clapet malossi vl6,
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Le 11 Avril 2010 à 23:41
ET Comment on fait une prépa  ?
« Modifié: 12-04-2010 00:06:47 par Rieju MRT Enduro »
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Le 12 Avril 2010 à 00:15
Si je pouvais améliorer les perf sans avoir a toucher au moteur dans un premier temps ça sera pas mal
je préfère pas trop y toucher pour l'instant,j'aurais plutot besoin de conseil par rapport au pot a choisir,ou si il y a besoin de changé de carbu ou autre par exp..
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Le 12 Avril 2010 à 00:29
Sa depent tu préfere l'accel ou la pointe?
kit 70 top perf
pot yasuni r2
allumage mvt prenium rotor interne
carbu 21 avec boite a clapet malossi + pipe
vilo anthena
embrayage mrd

http://derbi-xtreme-du-74.skyrock.com/

j'ai 1 avertissement
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Le 12 Avril 2010 à 09:05
tu a quoi comme carbu d'origine 12 ou 16 ?
apres tu peut metre un pot et tu peut aussi changer ta bobine HT  ;)
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Le 12 Avril 2010 à 09:12
apres tu peut metre un pot et tu peut aussi changer ta bobine HT  ;)

Aucune utilité vu qu'il est d'origine, et qu'elles ne sont pas bridés.
Vu que d'origine on dépasse pas les 13 500tr/min


b10 sa fait peut être beaucoup pour une origine  :-[ ba aprai tu peu faire une prépa : compression,lumière ect ... p!! 

Tu entends quoi par faire une prépa compression ?  ???
banni pour manque de respect
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Le 12 Avril 2010 à 09:58
pour la bobine ht ca sert j'en ai monter une sur ma 50 et je peut te dire qu'elle monte plus dans les tours
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Le 12 Avril 2010 à 22:16
J'ai un carbu de 16 d'origine et je préfère avoir de la pointe.
Faudrait que je prenne quoi comme bobine ht ?
Niveau rapport qualité prix vous conseillez quoi pour le pot? sachant que par la suite je mettrais surement un kit (dsl j'avais oublier de le préciser)
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Le 12 Avril 2010 à 22:29
pour la bobine ht ca sert j'en ai monter une sur ma 50 et je peut te dire qu'elle monte plus dans les tours

Donc, d'origines tu prends plus de 13 500 tours.
Chapeau l'artiste.
banni pour manque de respect
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Le 12 Avril 2010 à 22:40
pour la bobine ht ca sert j'en ai monter une sur ma 50 et je peut te dire qu'elle monte plus dans les tours

Donc, d'origines tu prends plus de 13 500 tours.
Chapeau l'artiste.

merci on m'a souvent dit que j'avai la fibre artisique   ;D

apres je fait simplement part de ce que j'ai constaté sur la mienne
je n'ai pas la prétention de me considerer comme un pro ni un préparateur exeptionnel
et n'ayant pas de compt tour sur la moto (j'ai meme pas de compteur alors ^^ ) je peut pas te dire

J'ai un carbu de 16 d'origine et je préfère avoir de la pointe.
Faudrait que je prenne quoi comme bobine ht ?
Niveau rapport qualité prix vous conseillez quoi pour le pot? sachant que par la suite je mettrais surement un kit (dsl j'avais oublier de le préciser)

l'utilité de de la bobine n'a pas l'air de convaincre tout le monde donc attand de voir si il y a d'autre avis a ce sujet ca serai con de metre des tunes dedans si c'est pas idispensable  ;)

pour le pot je te conseil d'aller sur le topic des pot tu aurra plus d'avis  ;)
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Le 12 Avril 2010 à 22:47
il faudrait aller te présenter Rieju MRT Enduro ===> http://forum.mobcustom.com/presentation/
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Le 12 Avril 2010 à 22:52
prépa compression hauteur entre le piston et la culasse plus il est faible plus tu a de compression p!!
kit 70 métrakit handmade,
vilo barikit piste,
roulement C4 spécialle maneton 20mm,
cage a aiguile mhr team,
pot scr hande made,
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Le 12 Avril 2010 à 22:57
prépa compression hauteur entre le piston et la culasse plus il est faible plus tu a de compression p!!

c'est bien beau ca sauf que si t'as trop de compression tu peux serrer ou si t as de la chance percer ton piston p!3
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Le 12 Avril 2010 à 23:02
Voila pour la présentation : )
 

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