serrage ??

Auteur Sujet: serrage ??  (Lu 1881 fois)

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Le 16 Avril 2007 à 12:34
salut a tous !
je voilais juste savoir, qu'est ce que ca fait de roulé avec un HM serrer ??
merci de vos future reponses  ::) +++
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Le 16 Avril 2007 à 13:05
Tu peux pas rouler avec un hm serré puisqu'il a serré mdr, post inutile.
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Le 16 Avril 2007 à 16:18
c'est impossible comme ton motheur et serrer c'est en amorce de serrage la oui tu peut rouler mais tu tu pe serrer a n'importe quelle moment
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Le 16 Avril 2007 à 16:59
avec un pre serrage tu peux rouler mais pas avec un moteur serre sinon la roue ne se bloquerait pas
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Le 16 Avril 2007 à 17:35
Oui c'est strictement impossible de conduire avec un moteur serré. Et quand on fai un pré-serrage, il est très déconseiller de rouler.
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Le 16 Avril 2007 à 17:37
moi j'ai rouler en présérage (pour rentrer chez moi) on le sent bien pit moi je l'ai vu avec des flamme de 50 cm qui sortais du pot
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Le 16 Avril 2007 à 17:50
des amorces ne font pas forcément baissé les performances, puisque la chemise et le piston est encore en assez bonne état pour pouvoir tourné de nouveau normalement, mais pour un haut moteur serrer vraiment, et bien nan tu ne peux pas roulé...
On reconnait un vrai motard, lorsqu'il a monté plus de moto que de femmes... mdr

                     
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Le 16 Avril 2007 à 18:39
moi j'ai roulé 300 km en faisait une quinzaine de serrages...
jusqu'au jour ou elle à vraiment serrer et impossible à la redémarrer .
ma roue n'etait pas bloquer mais c'etait quand meme un serrage.
alors je te raconte meme pas quand tu as ta roue de bloquer ::)
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Le 16 Avril 2007 à 18:42
lol, c'est juste plus chaud à pousser mdr !
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Le 16 Avril 2007 à 18:51
si tu as vraiment serrer soit tu change ton hm, soit tu le réalèse. ce qui peut te couté aussi cher desfois.
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Le 16 Avril 2007 à 18:53
autant prendre un nouveau haut moteur, ça revient au même prix ! c'est même moins chers si tu prends de l'origine !
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Le 16 Avril 2007 à 19:02
bah en faite moi mon hm d'origine je vais le réaléser gratos, vu que y'a un pote à mon daron qui bosse dans une entreprise de ce genre...
parce que en alu ,faut refaire un traitement nikasil...
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Le 16 Avril 2007 à 19:05
bah ui l'alu faut remettre de la matière, puis en renlever ! mais si tas quelqun qui peut te le faire gratos profite en, si tu peux lui envoyé 2 ou 3 à mois ce serait cool  p!!
                                    lol    mdr
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Le 16 Avril 2007 à 19:09
slt a tous dsl de poster la mais jvais pas refaire un post pour a rien ma questiuon est presque "pareil"!

voila =>

avec ma mbk x limit j'ai installer mon carbu black conti 19 avec la pipe de 20 avec mes clapet conti elle rouler pepere et j ai remarker que je perdai de la puissance et quelle s arreter toute seul!jme suis di non jsuis pas en pres-serrage! ???

j'ai demonter le moteur et comme par hasard jsuis en pre-serrage! :o
d
onc mon kit 50 conti est mort ! >:(

esce ke je peux rouler en attendanT?

dans la semaine jvais allez chez mon pro pour achetez un HM dorigine (comme ca les flic l on dans le C..!)

avec un pot ninja PH et carbu 19 et hm dorigine jvais allez dans les cbs a votre avis?merci de repondre !

Bonne soirer a tout le monde! 8) sm2!
MoTo PoWwWwWwAaAaA
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Le 16 Avril 2007 à 19:12
tu pourras commencer a taté les 100 je pense, et pour le problème de roulé avec un kit pré serrer, tu peux toujours mais ne tire pas dedans.. mais fais des recherches on en a parlé y'a 1h à peine !  p!!
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