URGENT!!! probleme réglage carbu!!

Auteur Sujet: URGENT!!! probleme réglage carbu!!  (Lu 1084 fois)

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Le 29 Mai 2009 à 19:34
 !help  Bonjour,

Voila j'ai changer mon pot avant hier et depuis j'ai de grosse difficulter pour régler mon carbu.

J'avais d'origine un gicleur 95 j'ai donc monter un 105 mais c'était trop riche, pareil avec 100, 98 c' était trop riche.

Je suis donc retomber a 95. J'ai voulu toucher a mes vis de richesse et j'ai finis par tout dérégler
donc je suis un pêut perdu.
 
Maintenant ma moto fonctionne mais je suis encore un peut riche car bougie marron foncé et mélange non bruler qui sort du pot.

J'ai donc du mal à régler avec mes vis, pouriez vous m'aidez en me disant quoi faire parceque la je suis perdu.


Pour mes réglages je voudrais aussi savoir s'il faut visser ou dévisser la vis de richesse d'air pour augmenter l'air.

Merci d'avances pour vos réponses j'ai besoin d'aide svp!  !help
aprilia rs 50 2003, pignon 13, pot scr-sm chromé.
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Le 29 Mai 2009 à 19:58
salut alor pour que tu est plus d'air il faut que tu desère alor si tu en veux moins il faut que tu sère ! voila
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Le 29 Mai 2009 à 20:12
ok merci, mais bon j'ai du mal a trouver le bon mélange et aucun pro veut me le faire donc pour l'instant chui un peu dans la m****.
aprilia rs 50 2003, pignon 13, pot scr-sm chromé.
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Le 29 Mai 2009 à 20:25
tu n'as pas un collègue qui pourrait te le faire

ou bien voit avec quelqu'un du fofo pas trop loin de chez toi ::)
kit 70 top perf noir, carbu 21 dell arto, vilebrequin moto force, Guidon TNT Or, boîte a air préparée
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Le 29 Mai 2009 à 21:50
esaye un jicleur de 90 car un 100 c'est quand ta un pti kit . donc 90 sa sufirai je pense
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Le 29 Mai 2009 à 22:03
ET regarde si t'a pas une huile de merde genre ipone parfumée a la fraise ou autre qui brule mal et encrasse les moteurs
Passez voir ma derbi, déco altec http://forum.mobcustom.com/vt100213-_____derbi-altec-racing-rouge_______________


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Le 30 Mai 2009 à 22:37

j'ai trouver le probleme, c'est mon starter qui c'était bloquer en démontant le carbu et je m' en était

pas rendu compte, ca m'a tout encrasser et maintenant j'ai mon pot qui crache un peut d'huile alors

je sais pas si c'est le reste du starter ou si c'est trop riche (je suis en 95).

J'ai vu qu' avec un pot c'est a peut près 90 mais origine débrider j'avais 95 donc je sais pa s'il faut

que je laisse le 95 ou si je dois passer en 98-100.

ps: de plus j'ai vu que le test de la bougie ne marche pas avec du sans plomb donc je suis un peut perdu.  !help
aprilia rs 50 2003, pignon 13, pot scr-sm chromé.
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Le 30 Mai 2009 à 23:17
si si le test de la bougie marche avec du sang plomb ^^
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Le 30 Mai 2009 à 23:32
c'est du sans plomb  8)

Sinon regarde pas sur ton pot pour les réglages, regarde juste la bougie, tu peux très bien cracher de l'huile et ne pas être trop riche ...
 

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