Vitesse gpr

Auteur Sujet: Vitesse gpr  (Lu 5587 fois)

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Le 30 Janvier 2008 à 20:44
Salut a tous , voila j'ai un derbi Gpr racing entièrement debrider il avance a 80 kilometre/heur.
C'est normal???? ( sa devrait plus non)
Si c'est pas normal dite moi ce qu'il faut que je fasse ( sans changer le pot .)
MERCI  !help
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Le 30 Janvier 2008 à 20:56
oui 80 c'est normale pour une 50cc

sans changer le pot tu peut changer le pignon c'est environ 12 euro
moi perso sa ma fait gagner 10 km/h

té de agen toi ??
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Le 30 Janvier 2008 à 20:57
nous voila dans le club tres fermer du lot et garonne mdr
en mode peu reposter merci
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Le 30 Janvier 2008 à 21:01
oui lol

j'ai vue un autre aussi du 47

mathieudt50

mdr comme sa ont et 4  p!!
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Le 30 Janvier 2008 à 21:10
bref  oui c est normal pignon reglage carbu
vive le 47
en mode peu reposter merci
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Le 30 Janvier 2008 à 22:27
sur un gpr nude 80 km max d'origine !!
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Le 30 Janvier 2008 à 22:51
Enfet voila moi avec ma derbi gpr nude c'est casi la meme juste débridé ya déja eu moyen de la poussé a 100 ... mais c'est pas moi qui l'ai fait c'est le gars avant et il étai a 13 14.000 tours/min lol il a serré et changé de pisont enfin brefs tout ca pour te dire que 75-80 km/h a 10.000 c'est tout a fait normal si tu veut allé plus vite change TOUT ton kit chaine : cad chaine pignon avant et couronne car si tu change k'un seul trucs tu va avoir une usure annormale donc l'idéal c'est de tout changé ca coute environ 80 si tu prend avec une chaine renforcé (ca tien plus lontemps car ce sont des moteur assé puissant) 8 cheveaux tout de meme 2 de plus que la senda et la x limit !!! :p:p
moi je l'ai pris en 14* 52*et ca roule tres bien la 6ieme accroche parfaitement!!


a oui ps: oublie pas de changé de pneu pour collé a la route mdr car a 10.000 tours se sera plus 80km/h mais 100 km/h facile!!!
Partir, c'est pourrir un pneu.  Le frein justifie les moyeux. Je penche, donc je suis. Soit bielle et tais-toi.
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Le 31 Janvier 2008 à 07:47
ta quoi comme pignon d'origine sur ta tzr
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Le 31 Janvier 2008 à 19:06
Okay merci! Mon pignon sa doit etre un pignon il est d'origine mais je sais pas trop j'ai regarder sans demonter mais j'ai pas trouver  p! il doit etre monter a l'enver j'ai pas pu voir le chiffre ...
J'ai comander y a une semaine un kit chaine renforcer je demanderais a mon mecano qui regarde les trucs vite fait ...
Et oué je suis du 47 ! Y en a beaucoup sur ce forum ^^ D'ailleur vous avez oublier de citer sebastien ( derbi x-race bleu)
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Le 31 Janvier 2008 à 19:18
ben le pignon tu compte les dent qu'il a  ???

pas besoin de tous demonter normalement
a oui mince sur une sportive sa doit pas etre pareille que sur une supermotard
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Le 31 Janvier 2008 à 20:59
Oui sur une sportive on voit pas grand chose et la j'ai pas trop envi de fair rouler ma moto pour compter les piques ^^
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Le 31 Janvier 2008 à 21:43
ok lol
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Le 31 Janvier 2008 à 21:48
Enfet voila moi avec ma derbi gpr nude c'est casi la meme juste débridé ya déja eu moyen de la poussé a 100 ... mais c'est pas moi qui l'ai fait c'est le gars avant et il étai a 13 14.000 tours/min lol il a serré et changé de pisont enfin brefs tout ca pour te dire que 75-80 km/h a 10.000 c'est tout a fait normal si tu veut allé plus vite change TOUT ton kit chaine : cad chaine pignon avant et couronne car si tu change k'un seul trucs tu va avoir une usure annormale donc l'idéal c'est de tout changé ca coute environ 80 si tu prend avec une chaine renforcé (ca tien plus lontemps car ce sont des moteur assé puissant) 8 cheveaux tout de meme 2 de plus que la senda et la x limit !!! :p:p
moi je l'ai pris en 14* 52*et ca roule tres bien la 6ieme accroche parfaitement!!


a oui ps: oublie pas de changé de pneu pour collé a la route mdr car a 10.000 tours se sera plus 80km/h mais 100 km/h facile!!!

Tout le kit chaine c'est beaucoup ^^
Si il a 3000 bornes tu peut te contenter de changer juste le pignon, ça coute que 12 euros.
Après faut voir selon l'usure de la couronne aussi, si les dents sont encore pointues et ne font pas des vagues change que le pignon.
Aussi un point imoportant toujours avoir un kit chaine bien graissé c'est ça qui fait la longévité du kit chaine !
Celui que j'avais a 20 000 km et est encore bon, j'ais juste changé le pignon pour passer de 14*47 à 12*47.

Oui sur une sportive on voit pas grand chose et la j'ai pas trop envi de fair rouler ma moto pour compter les piques ^^

Tu démonte le cache pignon qui tient avec 2 ou 3 visses et tu compte ^^
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Le 31 Janvier 2008 à 21:50
lol oui tu devisse 3 visse et tu compte c'est pas plus compliqué ^^
police! Membres des forces special contre les boulets  police!



boire ou conduire il faut choisir, mais choisir de boire c'est bien se conduire :p

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Le 31 Janvier 2008 à 21:58
ouais c'est kler si son kit na rien c'esst kon mais on dit que vaut mieu le changer entierement
aufaite si ton kit a 20.000 km je commenserai a m'inkieté pck le jours ou il casse ca s'enroule dans ton cartere et ca torche ton axe ... ca serai bete ^^ :o
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