xp6, x-limit ou dt

Auteur Sujet: xp6, x-limit ou dt  (Lu 2689 fois)

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Le 04 Septembre 2006 à 10:12
peut-être vais-je avoir bientôt un 50cc
mais j'hésite entre un xp6 sm, un x-limit sm ou un dt ... sm. quel est le mieux ????
je préfère le xp6 mais le garage proche de chez moi (environ 20km), est un garage MBK et j'aurai voulu savoir si le gars accepterai de réparez ma moto même si je ne l'achète pas chez lui
évidemment si je prends un x-limit, la question se pose pas ...
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Le 04 Septembre 2006 à 10:30
moi perso j pencherais sois pour x limit ou dt(ce sont les meme moto) apres a toi de voir la quel tu prefere en deco car ce sont exactement les memes,j ai eu les 2(x limit et dt)j en suis rester tres content,c est fiable,solide etc...rien a signaler,ce sotn des bonnes moto,apres xp6 c pas trop mal non plus mais un peu ancien
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Le 04 Septembre 2006 à 10:58
à ta place je pencherais sur la x-limit.elle est très belle et très fiable.elle a une bonne tenu de route.aprés ces sur tu peu voir par rapport à l'estétique mé bon.
bon choix p!!
tzr brider sa rame(surtou en cote XD)lol
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Le 04 Septembre 2006 à 12:06
oui c'est vrai quelles sont toutes les trois belles même si j'aime mieux le xp6 et en + il est moins cher
mais j'ai un magasin mbk juste à côté
mais étant donné que je voudrais changer un peu l'éstétique du 50cc, je trouve que le xp6 2006 est plus facile a "modifier", je voudrais par exemple mettre de nouvelles poignées, une plaque-phare, un guidon, des protèges-mains et puis avec le xp6 j'économisait 240€, ce qui est le prix du pot bidalot chromé (une merveille) et puis déjà que sa va être chaud pour que j'ai un 50cc tout court alors 240€ c'est déjà ça de gagner
mais tout le monde me dit que le dt et le x-limit sont bien alors ...
mais pourtant, le xp6 et le dt, ce sont les mêmes moteur les mêmes carbu,etc ... non ?
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Le 04 Septembre 2006 à 12:11
oué mes c'est sur question prix c'est la xp6 la moins chér.mais elle est bien comme la x-limit et c'est vrai que tu peus changer plus de chose. p!! ;)
tzr brider sa rame(surtou en cote XD)lol
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Le 04 Septembre 2006 à 13:03
oui mais de toutes façon sa va être tellement chaud pour que j'ai un 50cc que je prendrai la moins cher des supermotars minalleri : xp6
en + les dernière sont simples mais belles
comme sa si je mets des poingnées etc ... je mettrai que des trucs roge vu qu'elle est noir et rouge et donc voila quoi
mais d'abord faut que mon père soit d'accord et après et seulement après, je commande.
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Le 04 Septembre 2006 à 17:26
Ben moi je pencherais plus pour le DT50 (=X-Limit) mais bon après c'est à toi de voir ce que tu préfères, sinon pour la réparatation si tu prends un XP6 il devrait accepter puisque c'est les mêmes moteurs alors il n'y pas de souci, puis même si c'est un problème électrique il doit te la prendre, ils n'ont pas le droit de refuser normalement, sauf si c'est des cons et qu'ils n'en veuillent pas parce que tu es débridé ou que tu as mis un pot...
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Le 04 Septembre 2006 à 18:17
ou si le probleme c'est que je sois débridé le gars il s'en fou
mais sinon merci
donc si j'arrive a en avoir un je prends l'xp6 top road
je vous tiens au courant des que je l'ai et les perfs que je ferai
 p!!
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Le 04 Septembre 2006 à 19:12
moi je te dirait de pencher sur dt,moi je prefere la dt comparer à la x-limit niveau deco, autrement c'est pareil.yamaha ou mbk c'est un peu plus solide que peugeot,mais plus lourd.les 3 sont à peu pres du meme pris (xp6 un peu moins cher)et puis sur yam et mbk il y a un peu plus d'equipement,freins double piston,compteur digital,batterie et tout le patatra.c'est à toi de voir.
moi j'aime bien la nouvelle peugeot xp6 sm top-road love! moi je trouve plus facile à conduire une xp6 que dt(je suis peut etre plus habituer au xp6)

ps: moi perso j'ai un xp6sm de 2001,que je suis plus ou moins content, à part que j'ai failli de me planter dans le ront point car mon amorto est naze et plus de tenu de route je me suis retrouver sur le trotoire ,j'ai eu chaud.
allez voir mon blog sur mon xp6 et ma pocket : www.xp6du29.skyblog.fr       et www.xp6du-29.skyblog.fr
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Le 04 Septembre 2006 à 19:49
moi je dit prend une xp6 avant javai une x-limit et ben je trouve l'xp6 bien plus legére et + maniable j'ai vu la differance quand j'ai ete l'assaiyer sur le terrain de motocross p!!
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Le 04 Septembre 2006 à 19:53
oui c'est vraiment facile à conduire, j'ai conduit une dt ,ce n'est pas pareil.enfin c'est à toi de voir.
son poids est plus leger car c'es tun cadre tubulaire et les mbk et yamaha perimetrique.et puis apres c'est des petit truc.
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Le 04 Septembre 2006 à 20:18
Puis un truc t'amuses pas à faire du cross avec Peugeot lol ni avec Yamaha parce que c'est des cadres fragile et ce n'est pas fait pour.
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Le 04 Septembre 2006 à 20:21
oui pas du gros cross,mais des petit chemins c'est bien,j'adore à aller à pleine balle dans des chemins boueux,un jours en hiver j'ai voulu aller faire du cross avec smxpro,ont à failli de rester dans le chemin,nos roue etait enfoncer,mais autrement ,c'est sur que tu va pas faire du gros cross et freestyle.
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Le 04 Septembre 2006 à 20:24
Sinon le cadre et la fourche ils apprécient pas trop mdr
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Le 04 Septembre 2006 à 20:27
merci pour toutes vos réponses, d'abord j'attends que mon père soit d'accord pour l'xp6 neuf (ce qui m'étonnerai), et après je t'enterai de lui demander pour un dt ou x-limit car le poids sa, ne me derange pas, j'ai apris a faire de la moto sur une 125 donc bon ...
merci à tous !!!!  p!!
 

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