Hyosung comet GT125

Auteur Sujet: Hyosung comet GT125  (Lu 3146 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 27 Mai 2013 à 12:21
Salut à tous, comme certains le savent peut-être je passe mon permis 125 en septembre, et je commence à regarder les 125 d'occaz, bref j'ai repéré la Hyosung comet 125, plutôt fiable à ce qu'il paraît, et très classe en blanc dans sa version la plus récente je trouve, et surtout qu'avec un silencieux qui va bien le bicylindre à de quoi s'exprimer, de plus je kiff le look gc. Je recherche des avis si certains connaissent et/ou on possédé cette moto, car apparemment il faut quand même cravacher le moteur pour en tirer quelque chose, pas étonnant avec une boîte 5. Et du fait de ce bicylindre elle est lourde la cocotte: 150kg sur la balance, donc l'agilité va en prendre un coup mais par chez moi ya pas de gros virages donc c'est pas très grave. Donc m'a question: est-ce que cette moto est envisageable pour un débutant (surtout vu le poid)?
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 1506 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • All days I Mecanik....
  • KTM EXC 125 , HVA WRE 125 SM , Un quat' temps :( et plein de mobs !!
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2013 à 13:59
Salut salut,
j'ai eu l'occasion d'essayer l’ancien modèle, elle a un très beau gabarit, est plutôt bien finie, a un beau petit bruit mais ç
~~~   Vroum?!   ~~~
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2013 à 16:44
Oui je sais c'est un 4T mais lon père veut pas que je prenner de 2T et puis bon pour une première moto pas besoin d'une débauche de puissance arrosée d'huile, 15ch en 4t sa ira bien pour me faire la main après le scooter  :P
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Membres
  • *
  • 1506 Messages (Expert)
  • Karma: 67
  • All days I Mecanik....
  • KTM EXC 125 , HVA WRE 125 SM , Un quat' temps :( et plein de mobs !!
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2013 à 16:50
Perso, si tu veux une jolie moto valorisant, fiable, puissant (4T), je prendrais un 125 MZ RT.
En plus c'est pas cher  :P
~~~   Vroum?!   ~~~
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 29 Mai 2013 à 17:12
Ah oui j'en ai beaucoup entendu parler de celle-la mais elle ressemble trop à la yam ybr je trouve, sinon en idée j'avais en liste: derbi drd sm/r: super moto look génial je trouve, mais fiabilité aléatoire (tout bon ou tout mauvais) et elle rouille facilement, or j'habite sur l'île de ré donc sa va être encore pire; yamaha wr x/r: beau look, bon moteur, fiable, bonne finition bref une moto parfaite mais difficile d'en trouver pas trop kilométrées avec 2500€ même si j'en vois... ainsi que les autres sm/enduro avec le même moulin (rieju marathon pro, beta rr lc, hm crm 4t...) Yamaha xt x/r bonne moto bien équipée et tout mais bon elle fait que 12ch :/ et j'aime bien la ktm duke mais bon pareil fiabilité aléatoire, cher et pas de concess dans le coin donc en cas de problème je serai comme un idiot  :P et puis cette hyosung qui me plaît bien avec son look unique pour une 125 (emprunté à la suzuki sv650 dit-on) et avec un silencieux, un sabot moteur et quelque petites touches de déco elle est superbe je trouve :D
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire