renseignement 125

Auteur Sujet: renseignement 125  (Lu 996 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2008 à 11:27
bonjour a tous

j'ai quelques question a vous poser.J'ai en projet de m'acheter une 125 d'occasion pour les deplacement a mon boulot(30km 70% national 30%ville)et faire quelques petit trajet.Mon budjet serais de 2000€ max et je me verrais bien en CBR.

1/je voudrais donc savoir combien de kilometre peut faire une 125 dans sa vie?(50000km 100000km ou plus)
2/L'entretien d'une 4T (je ne veux pas de 2T)
3/Les prix par rapport au kilometrage(pour pas que je me fasse avoir)

Si vous avez d'autre conseille je vous écoute.

merci d'avance
  • Membres
  • *
  • 2295 Messages (Expert)
  • Karma: 78
  • Golf 3
    • Voir le profil
Le 05 Mai 2008 à 12:04
Salut,

Une CBR neuve n'est pas très chère: 2800€
Donc en occasion tu devrais pouvoir en toucher en bon état et pas trop anciennes pour 2000€ :)

Pour ta demande n°3 tout dépend de l'état de la moto en elle même... mieux vaut une qui ai 20 000 bornes et qui a bien été entretenue plutôt qu'une en ayant 10 000 et n'ayant pas été bien entretenue... Y a pas de barème de proportionnalité pour ça, c'est à toi de juger l'état de la moto ;)

L'entretien d'une 4 temps, rien de plus simple :P Tu ménages le moteur quand il est froid et tu vérifies régulièrement tes niveaux d'huile moteur, d'huile de boite, et de liquide de frein.
Et après le nombre de kilomètres qu'elle peut faire, ça dépend tout de son entretien. Une moto bien entretenue fera bien les 100 000 bornes je pense 8)


Tu as plutôt l'air de t'orienter vers la CBR, mais toutefois voici une liste des modèles disponibles avec les tarifs approximatifs afin que tu te rendes compte de la gamme de prix et des différents modèles. :)

Voilà je te souhaites bon courage dans ta recherche de moto, et si t'as d'autres questions n'hésite pas ;)
  • Membres
  • *
  • 2 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 06 Mai 2008 à 20:04
merci bien pour tous ces renseignements
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire