Question Dirt 110 YCF

Auteur Sujet: Question Dirt 110 YCF  (Lu 2741 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Rieju Mrt 50
    • Voir le profil
Le 18 Octobre 2013 à 23:31
Hey salut a tous , voila je voudrais quelque renseignement sur une dirt 110cc YCF , l'on ma dit qu'avec un plein je pouvais faire seulement 5 KM ce que je ne crois pas et que c'est Interdit de roulée dans des chemins ^^voila je ne crois pas du tout a ça mais je voudrais savoir car le mec ma dit qu'avec toute les moto c'est interdit de roulée dans des chemins mais il n'a pas l'aire de si connaître quand il me dit que la taille des pneu d'une dirt fait la taille de mon nokia lumia 520 en hauteur ^^


Merci a vous ;)
  • Membres
  • *
  • 421 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Anciennes becanes :TZR -xp6- 85 RM- 125 cr. Actuelle: 250 rmz
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2013 à 08:55
Il est bien interdit de rouler dans des chemins pour le reste je sais pas
  • Membres
  • *
  • 62 Messages (Novice)
  • Karma: 0
  • Rieju Mrt 50
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2013 à 10:15
et 600euro de réparation tout les mois en changeant les piece morte ces vraie ?
  • Membres
  • *
  • 1 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2013 à 10:25
il y a chemins et chemins !!! les chemins avec du goudrons c'est interdit sa reviens au même que la route mais les chemins de terre , herbe , cailloux la ou il y a des champs forêts tu a la droit pour profiter d'une dirt le mieu c'est habitée a la campagne ! après pour le niveau essence tu peut roulée sur la route vite fais avec mais pas toute une aprèm le temps de faire 3-4 km et voila ;) après niveau 5km avec un pleins en dirt sa ce peut pas ! même avec la plus nul de toute les dirt du monde c'est impossible ;) surtout une Dirt 110 YCF comme tu veut tu peut faire 45-50 km facile de quoi t'éclatée une bonne après midi ;) et 600euro de réparation par mois ces pareil impossible sinon je ne c'est pas ce qu'il fait avec sa moto il devais se faire rouler dessus par un train tout les jours ces pas possible ou il la mettais dans sa cheminée enfin bref ton pote a vraiment l'aire dans avoire une :')
  • Membres
  • *
  • 421 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • Anciennes becanes :TZR -xp6- 85 RM- 125 cr. Actuelle: 250 rmz
    • Voir le profil
Le 19 Octobre 2013 à 10:52
Rouler dans les chemins a la campagne est interdit si il ne sont pas les tiens si tu est prit tu risque 30 000 € d' amendes 5 ans de prison et confiscation du vehicule apres tu prend tes responsabiliter ou pas.
  • Modérateur dirt bike
  • *
  • 3632 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • J'habite a VERGT le Pays de la Fraise !!! :P
  • CRZ 125s 2011 avec un moteur 140yx ; Peugeot 103RCX
    • Voir le profil
    • Parking mini moto
Le 23 Octobre 2013 à 09:29
@dirtwarrior merci d'aller lire les règles du forum et d'aller te présenter !!!


Ensuite j'entend pas mal de conneries ici ^^

Bref il est vrai qu'avec n'importe quelle véhicule non homologué que sa soit dirt, cross, quad, pocket, etc... tu na le droit que de rouler sur ta propriété ;) après tu peut rouler dans des chemins c'est pas le souci mais tu es censé avoir la permission du propriétaire ;) mais je te l'avoue moi j'ai demander a personne je roule ou je veux :p

Ensuite a coup de 600 € de réparation par mois moi je m’achète une dirt par mois mdr quelle trimard ce mec ^^ mais bon tout dépend de se que tu en fait ^^

Ensuite pour le plein 5km un 110cc 4t  oha f!3 f!2 nimportnawak même moi j'ai un 140cc yx mon réservoir c'est un trois litres je peut rouler plus d'une après midi ;)

Pour les roues sa doit être du 12/10 je pense ;)

Voilà

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
  • Membres
  • *
  • 598 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • vive la pit bike :)
  • ycf 150 factory pilot spi ; ycf 125 rstart ( donne a ma soeur ) ; peugeot tkr --> en vente
    • Voir le profil
Le 24 Octobre 2013 à 19:08
110 ycf ??

de quelle année ??
je connais les 50 / 88 / 125 / 150 /190 mais en aucun cas des 110 ^^
bref ton mec est un gros blaireau ^^ dit lui de pas critiquer si il ne s'y connais pas un minimum ....
surtout des pites d'ycf .... ses pas parceque lui a acheter une orion ou autre merde que ycf ses de la chiote ...

voila mon avis perso !
ps : je ride une apres midi entiere alors que je suis en 150 ycf donc voila^^
La pit ------> un plaisir ; une passion !!!!


Vive le monde de la pit bike :)
Viens voir mon parking section pit bike : ycf factory pilot SPI !!
  • Modérateur dirt bike
  • *
  • 3632 Messages (Maitre)
  • Karma: 72
  • J'habite a VERGT le Pays de la Fraise !!! :P
  • CRZ 125s 2011 avec un moteur 140yx ; Peugeot 103RCX
    • Voir le profil
    • Parking mini moto
Le 25 Octobre 2013 à 08:32
J'avais pas titler au début mais exacte moi non plus je ne connais pas de 110 ycf ^^

[quote author=KGNico22 link=topic=234827.msg3175827#msg3175827
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2013 à 09:46
J'avais pas titler au début mais exacte moi non plus je ne connais pas de 110 ycf

en realite dessus c est des moteurs 107 cc comme sur ma permiere dirt  :P
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 598 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 9
  • vive la pit bike :)
  • ycf 150 factory pilot spi ; ycf 125 rstart ( donne a ma soeur ) ; peugeot tkr --> en vente
    • Voir le profil
Le 25 Octobre 2013 à 14:51
Hum hum bizare tous sa ;)
mais bon cu que ses adri qui le dit ses que ses vrais !

Donc franchement tu va te faire chier sur des chemins de terres avec un 107 :/ autant economiser un peux et partir sur du ycf 125 ou alors si ta les moyens du 150 !
perso je prendrais un 140 pout debuter !
La pit ------> un plaisir ; une passion !!!!


Vive le monde de la pit bike :)
Viens voir mon parking section pit bike : ycf factory pilot SPI !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire