[New] Cylindre Top performance BLACK TROPHY

Auteur Sujet: [New] Cylindre Top performance BLACK TROPHY  (Lu 4973 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 19:35
Source : SCTV et motorparts

Top Performances Black Trophy 50cc et 70cc scooter pour Minarelli / Yamaha et Piaggio / Gilera : l'évolution continue !



La famille des kits de transformation Top Performances Trophy, caractérisé par le cylindre fonte, est apprécié par les fans de scooter en raison de l'extraordinaire qualité des matériaux utilisés, ce qui donne une excellente fiabilité, avec une puissance de sortie élevée.
Les techniciens de chez Top Performances ont décidé de mettre à jour les kits 50cc et 70cc, alésage 40mm, 47 et 48, pour Piaggio et Minarelli, moteurs refroidi par air et eau, avec une importante innovation technique. Le piston est fourni avec un traitement antifriction (disulfure de molybdène). Ce traitement permet d'obtenir de nombreux avantages, notamment une meilleure fluidité, une friction réduite et la réduction des risques de grippage dans des conditions extrêmes. Tout cela se traduit par une amélioration de l'efficacité et de la fiabilité globale : caractéristiques toujours essentiel dans tout projet Top Performances. Les nouveaux kits TOP PERFORMANCES TROPHY se distinguent grâce à un nouveau packaging.
« Modifié: 16-05-2013 19:37:58 par KGNico22 »
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 19:52
A tu me dégoute !!!!! 30 min que je prend le choux a faire un topique  /pff

  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 20:11
Prévenez vous avant les gars  ;D
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 20:51
A tu me dégoute !!!!! 30 min que je prend le choux a faire un topique  /pff

trop heureux, je tombe sur 2 news à suivre et j'ai le temps de posté avant toi ou commanche :P
  • Membres
  • *
  • 1853 Messages (Expert)
  • Karma: 31
  • Rider un jour, Rider toujours :D
  • Peugeot Trekker off road [VENDU] - Yamaha WR125X
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 20:54
Sinon top perf c'est vraiment du costaud juste pour savoir?  :)
Ce n'est pas la machine qui compte mais la façon dont on s'en sert ;) Petit ado sur son scoot' est passé à la 125

https://www.facebook.com/125defrance
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 22:00
top perf, c'est peut être bien ce qu'il y à de plus solide en kit fonte

pour le coup, le piston graphité je comprend pas trop, encore sur du top rose/bleu/gris, mais là sur un simple top noir, je vois pas l’intérêt, à moins que ce kit soit plus axé haut régime que le top noir ???
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 22:34
top perf, c'est peut être bien ce qu'il y à de plus solide en kit fonte

pour le coup, le piston graphité je comprend pas trop, encore sur du top rose/bleu/gris, mais là sur un simple top noir, je vois pas l’intérêt, à moins que ce kit soit plus axé haut régime que le top noir ???

Surtout en bi segment ...

  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 23:14
pas con de le préciser

mais bon au pire c'est pas le premier truc qui est fait et qui sert à rien, faut voir si le prix change pas de trop

y à qu'a voir le nombre incalculable de pot identiques aux bidalot (à la base) repris par yasuni et ressorti à toutes les sauces à des prix variant du simple au double rooo (bidalot/yasuni/tecnigas/voca/kama racing/y en à bien un autre de planqué dans le coin xD)
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 3683 Messages (Maitre)
  • Karma: 106
  • Un petit préparateur utilise du Stage 6.
  • Nitro Street Cobra/ Rocket Low cost/ Senda Pistarde
    • Voir le profil
Le 16 Mai 2013 à 23:21
Oui mais bon le piston graphite en sois il y a jamais u de preuve que le frottement était réduit.

Mais si on part du principe que sa le réduit, pourquoi ne pas le passé en mono segment ?  ???

  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 17 Mai 2013 à 00:00
y à moins d'usure avec du bi-segment

plus de frottement mais mieux réparti

pour le graphite, j'ai trouvé ça http://www.marly.com/lang/fr-fr/additifs/propri%C3%A9t%C3%A9s-du-graphite.aspx

apparemment, ça se trouve en spray pour une quinzaine d'€
  • Membres
  • *
  • 1052 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • don't worry be crazy
  • 103 RCx et suzuki TS 125cc
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 17 Mai 2013 à 17:44
Salut,

quand tu dit kit de transformation, ça veut dire quoi? De gonflage ou alors tu peut le retouché? pas trop compris là  p!

Et oui c'est vrai que le piston graphite mono segment ça fait bizzard sur ce type de segment... Après si il y à un réel intérêt et un compromis usure avec le bi segment et perf avec la graphite....

Il est déjà commercialisé?


Just ride it.
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2013 à 15:46
c'est la traduction de l'italien, donc y à 2/3 trucs pas très net p!4

kit de transformation, ça veut tout simplement dire kit ou kit de remplacement p!!
  • Modérateur Scooter
  • *
  • 11064 Messages (Maitre)
  • Karma: 215
  • Peugeot Speedfight 50 LC / MBK 41S / Peugeot Satelis 125 / Aprilia AF1 125 / pockets bike quads..
    • Voir le profil
Le 18 Mai 2013 à 16:01
merci qui ? merci reverso ! ptdr
" Et pis pas pu... "
"Pas plus vite qu'à fond"
"Un quart de tour avant que ça pète"
  • Membres
  • *
  • 1052 Messages (Expert)
  • Karma: 26
  • don't worry be crazy
  • 103 RCx et suzuki TS 125cc
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 18 Mai 2013 à 19:47
ah ok je comprend mieux  p!!


Just ride it.
  • Sous-admin : scoot
  • *
  • 9885 Messages (Maitre)
  • Karma: 330
  • 103 SPX La Bêïté en prépa + Gilera DNA en peinture + magnum racing xr + TZR TZ 700 réplica en projet + un tas de bordel
    • Voir le profil
Le 28 Mai 2013 à 18:13
les kits sont en vente sur maxiscoot, 12€ plus chère que la version standard.
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire