Comparo mob/scoot

Auteur Sujet: Comparo mob/scoot  (Lu 4194 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

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Le 04 Février 2008 à 19:33
Ok, je vais essayer de négocier le prix, parce qu'en fait il a du mal a l'acceleration, mais le proprio à même pensé que ça pouvait être la segmentation qui avait plus de 15000km !
 :o
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  • 50cc high end !
  • mbk nitro black en evo 50
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Le 04 Février 2008 à 19:37
ouai segments a changer la  p!!
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
pack overrange
poulie et cloche stage 6 R/T

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Le 04 Février 2008 à 19:51
Quand tu parle de 80km/h, c'est du réel ou compteur ?
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Le 04 Février 2008 à 22:49
réel ;)
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Le 05 Février 2008 à 00:35
Disons que c'est surtout pour la sécurité que je veux un scoot, comme tu le dis, les freins c'est pas la même chose !
Avec un pot ninja et un vario allégée, tu pense que je peux tirer combien avec ce scoot ?

Quand tu dit vario allégée tu parle de mettre des galets plus leger ou de retirer des galets? Personnelement je te deconseille de les enlever,mes des plus legers p!!
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Le 05 Février 2008 à 08:17
plus leger  = plus de peche moin de pointe
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Le 05 Février 2008 à 08:29
plus leger  = plus de peche moin de pointe
Non faux >:(
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 05 Février 2008 à 09:54
non vrai >:(

met des gallets de 2gr et tu verrat si c'est faux
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 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
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Le 05 Février 2008 à 11:09
Galets plus leger = plus d accel et perte de vitesse de pointe (de pas beaucoup rassure toi)
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Le 05 Février 2008 à 12:15
Galets plus leger = plus d accel et perte de vitesse de pointe (de pas beaucoup rassure toi)


Non ca sera un peu plus nerveux mais en aucun cas tu aura plus d'acceleration

Y faut mettre fin a ca beaucoup en sont persuadés mais c'est faux
Le principe du vario c'est qu'il s'ouvre grace a la force centrifuge par rapport au poids :
Plus t'est leger plus il met de temps a s'ouvrir


Je le repete encore : IL N'Y A QU'UN SEUL BON REGLAGE VARIATION et ce reglage est celui accordé par rapport au pic puissance/couple !


Fait le test avec un chrono si tu me crois pas !
« Modifié: 05-02-2008 12:17:37 par illyes »
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Le 05 Février 2008 à 12:58
plus leger  = plus de peche moin de pointe
Non faux >:(

Mais des gallets de  3.2 et après 7gr  :P
y'a pas une différence sérieux?
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Le 05 Février 2008 à 13:05
Ba si ton moteur moulinera trop avec des trop leger et sera pas assez dans les tours avec des trop lourd c'est sur ya une difference !

Maitenant si ton moteur a besoin de galets 4gr pour etre a son regime moteur optimal t'aura plus d'acceleration avec les 4gr qu'avec les 3.2
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Le 05 Février 2008 à 17:11
ben c est logique ce que dit illyes personnelement j ai fait mob scoot et 50 et je prefere le scoot en conduite car ca decroche et tu t amuse apres sur les pieces mob et puis sur la nervositer le 50 apres c est mon avis
en mode peu reposter merci
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Le 05 Février 2008 à 18:06
Non ca sera un peu plus nerveux mais en aucun cas tu aura plus d'acceleration

Y faut mettre fin a ca beaucoup en sont persuadés mais c'est faux
Le principe du vario c'est qu'il s'ouvre grace a la force centrifuge par rapport au poids :
Plus t'est leger plus il met de temps a s'ouvrir


Je le repete encore : IL N'Y A QU'UN SEUL BON REGLAGE VARIATION et ce reglage est celui accordé par rapport au pic puissance/couple !


Fait le test avec un chrono si tu me crois pas !

+1 illyes!  p!!

Le nombre de fois ou j'ai essayé d'expliquer ça sur ce forum,
mais les mecs sont dans leur trip, ils n'ecoutent pas...

bonne chance pour faire passer le message!  ::)
MA VOGUE DE DINGUE: Kit 70 Malossi H2O - PHBG 21 - Boite à air doppler - Pot Doppler ER1 - Variotop Malossi - Poulie d'embrayage ER2 - Allumage MVT DIGITAL DIRECT - B10EVX - Limiteur de RPM - Carters polini ASM - Vilo bidalot - roulements polini - ressort rcx - Fourche EBR inversée - Amortisseurs YSS Hydroliques - Pneus M29S
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Le 05 Février 2008 à 18:16
Heu, ça serait possible de revenir au sujet sans se fâcher ?
 

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