Comparo mob/scoot

Auteur Sujet: Comparo mob/scoot  (Lu 4196 fois)

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  • Peugeot 103 RCX T6 - Je n'exploite pas à fond le moteur, soucis de variation.
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Le 03 Février 2008 à 20:29
Prend une mécaboite tout simplement, t'en à d'occasion, à 900 défoit .
Genre ancienne Derbi, qui sont en bon état !

Scoot' ... Bof .

Tenue de conduite et de route .



____


Tsss !!
Met des pneus Michelin M29S 3/4 tu verra si tu peux pas faire toucher le genoux !
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Le 03 Février 2008 à 20:32
Prend une mécaboite tout simplement, t'en à d'occasion, à 900 défoit .
Genre ancienne Derbi, qui sont en bon état !

Scoot' ... Bof .

Tenue de conduite et de route .
____


Tsss !!
Met des pneus Michelin M29S 3/4 tu verra si tu peux pas faire toucher le genoux !


Je sais très bien qu'on peut toucher le genou avec ces pneus, mais j'ai une conduite tranquille !
Will, si mon moteur fatigue car il a trop de bornes, qu'est-ce qu'il faudra que je change, et j'en aurai pour combien ?
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Le 03 Février 2008 à 20:33
Merci, une autre question; à combien de kilomètre je peux espérer emmener ce scoot ?
tout dépend de l'entretien, l'huile...
beaucoup de km ;)
d'origne, le cylindre et le piston feront 50 000 environ en changant plusieures fois les segments
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Le 03 Février 2008 à 20:34
quand ton moteur commence a fatigué ( vers les 20 000-25 000) il faut changer les segments , le piston et les roulements de vilo et la t'est reparti pour un bon petit moment  p!!
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
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Le 03 Février 2008 à 20:35
quand ton moteur commence a fatigué ( vers les 20 000-25 000) il faut changer les segments , le piston et les roulements de vilo et la t'est reparti pour un bon petit moment  p!!

ça se traduit en combien d'euros ?
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Le 03 Février 2008 à 20:38
des segments sa coute 5e
piston 20-30e
des roulements c4 compte 30 e

et la main d'oeuvre ...au moin 100e
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Le 03 Février 2008 à 20:39
des segments sa coute 5e
piston 20-30e
des roulements c4 compte 30 e

et la main d'oeuvre ...au moin 100e

Wi, bah un moteur de scoot, à 2-3 différence près, ça doit ressembler à un moteur de mob, je ferai tout moi même
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Le 03 Février 2008 à 20:44
PRend un scoot, avant j etait anti scoot mais bon j ai bien vu la difference...
appart la tenue de route comparer a la mob y a pas foto le scoot c bien mieux,
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Le 03 Février 2008 à 20:55
Wi, bah un moteur de scoot, à 2-3 différence près, ça doit ressembler à un moteur de mob, je ferai tout moi même

De toute facon c'est un moteur 2temps donc ca ressemble beaucoup !
Rage Team Racing le retour !!!  ..... dans la team E2R
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Le 03 Février 2008 à 21:03
Ok merci les mecs, continuez à poster, j'veux un max de conseil !
J'vais dodo, demain c'est lundi !
:-X
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Le 03 Février 2008 à 22:32
PRend un scoot, avant j etait anti scoot mais bon j ai bien vu la difference...
appart la tenue de route comparer a la mob y a pas foto le scoot c bien mieux,


Oui il y a une sacrée différence entre la tenu de mob et scoot !
une mob tu et comme "coucher" et le scoot "assie".
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Le 03 Février 2008 à 23:24
C'est le seul point negatif du scoot,tu est assis sur le moteur,une mob tu la bien entre les jambes plus facile a maitriser
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Le 04 Février 2008 à 07:47
un scoot a de meilleurs freins aussi  p!!
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Le 04 Février 2008 à 17:12
Disons que c'est surtout pour la sécurité que je veux un scoot, comme tu le dis, les freins c'est pas la même chose !
Avec un pot ninja et un vario allégée, tu pense que je peux tirer combien avec ce scoot ?
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Le 04 Février 2008 à 19:04
ben deja voir si le moteur est en bon état ! mais avec ce genre de pot débridé et de bon réglages je pense un 80
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