configue

Auteur Sujet: configue  (Lu 3785 fois)

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Le 17 Janvier 2008 à 14:56
salut est ce que je marcherais bien avec kit 50 malossi fonte + vario malossi + embrayage hebo + boite a clapet polini evo + couroie renforcer hebo + carbu 17.5?
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  • Peugeot speedake 1994
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Le 17 Janvier 2008 à 17:17
Pour le peut que je m'y connais je pense 110-115 mais le tout bien regler bien sur !! D'autre avis pour confirmer ou coriger
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Le 17 Janvier 2008 à 17:49
déja c'est quoi ton scoot ?

moi je pense plutot 95 réel
http://tg-team83.skyblog.com

 mon nitro en révo ===>
http://forum.mobcustom.com/index.php?topic=67563.0
kit révo-carbu 28-vilo hébo-yasuni c21-bac vforce st6-- over range- allumage artek R.I  du bon

"Nous roulons tous de la même manière,deux-roues sur le bitume et la poignée tournée. Que ce soit pour le scooter, la mobylette, les mécaboite
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Le 17 Janvier 2008 à 19:05
c'est un booster donc vous en pensez quoi?
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Le 17 Janvier 2008 à 19:21
Moi je pence 105-110km/h mais il faut changer ton vilbrequin et tes roulements p!!
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Le 17 Janvier 2008 à 19:28
salut est ce que je marcherais bien avec kit 50 malossi fonte + vario malossi + embrayage hebo + boite a clapet polini evo + couroie renforcer hebo + carbu 17.5?
alors kit 50 fonte ne vaut pas beaucoup plus que l'origine , meme si c'est malossi, sa reste de la fonte !
vario malossi ... multivar ...MHR ?
un embrayage n'ajoute pas de vitesse tout comme la couroie !
boite a clapet = meilleur passage des flux , meilleur remplissabe du moteur , mais le changement n'est pas extraoridinaire sauf sur grosse config , donc un petit gain en accélération
carbu 17.5 , pareil que la boite a clapet

en gros y'a pratiquement rien qui contribut a t'apporté une grosse vitesse de pointe , sauf si tu as des gallets lourds
on ne connait pas le model de ton pot .

donc je pense que tu peus oublié pour le 110-115 , avec ma config (signature) je prend tout juste 105 sur LC...
compte plustot un bon 95 réels

a+
http://tg-team83.skyblog.com

evo 50 retravaillé
pot evo 50
vilo hebo racing sur c4 skf
BAC mh vl 14 & DO 21
embro stage 6 torque control
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poulie et cloche stage 6 R/T

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Le 17 Janvier 2008 à 20:22
oué moi c'est se que je pense 95-100 réel
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Le 25 Juin 2008 à 18:49
Desolé du remontage mais la je trouve que vous vous emballer vraiment. will-83 tu as tout a fait raison pour le fait que dans sa config il n'y a que le kit qui fait la pointe. Mais avec le malossi 50 fonte espere pas depasser les 95 compteurs(PAS REEL) sur le plat. en reel ca fait moins de 85kmh

d'ailleurs romain6302 : si tu as acheter ce kit tu peux nous le dire
Achètes une 103 et la mécanique tu apprendra !
Achètes un scooter et le double vario tu comprendra !
Achètes une meca et le retrogradage tu abusera !
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Le 14 Octobre 2010 à 21:33
 ...
« Modifié: 14-10-2010 21:38:42 par fashiondu946 »
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Le 14 Octobre 2010 à 21:36
voila j'ai un slider de 2006 avec un carbu 17.5, je vais ajouter un pot leovinci GP un vario malossi mhr avec galet de 4g et un embrayage malossi, le scoot va-t-il bien marcher et combien je vais prendre environ ???
merci pour vos reponse
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Le 14 Octobre 2010 à 21:43
tu lâche des petit double post tu t'est pas présenter... moyen pour ce qui est du kit 50fonte c'est pas bien mieu qu'un moteur origine mais bon
j'ai 1 avertissement
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Le 14 Octobre 2010 à 21:54
y'a un truc que je comprend pas, avec tous d'origine(même le pot) sauf les galets ou éventuellement on peut mettre du 4,7G, et un réglage nickel du vario on peut monter à 90 sans problème( du moins avec un mach g, je vais tester avec le nitro bientôt). enfin c'est peut être complètement hors sujet mais bon, je voulais le préciser^^
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Le 14 Octobre 2010 à 22:18
pas fais exprés pour le double post :(
alors vous penser sa peu le faire la config que je vais faire ?
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Le 14 Octobre 2010 à 22:23
ta pas fait expré pour le double poste   ::) sa passe encore


mais remonter un poste de 2 ans ta pas fait exprès non plus ???

et zapé la présentation non plus ta pas fait exprès ???
aprilia RX all day's
blaster RRT full big evo
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Le 14 Octobre 2010 à 22:25
je vien d'arriver sur le forum dsl
 

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