OVETTO conseilles ????

Auteur Sujet: OVETTO conseilles ????  (Lu 3917 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2010 à 20:58
Salut a tous voila mon "problème" qui n'en est pas vraiment un :)

je viens d'acquérir un OVETTO je il à été débridé en garage je voulais savoir si en garage il débride seulement le pot ou la vario aussi ( j'ai un pot sito les origine "remix")
je roula à 75 km/h grand max je voulais savoir comment je pourrais accrocher les 85 km/h
enfaite le soucis c'est que j'ai pas de reprise en sortit de virage par exemple !
voila je voulais vous demander un peu comment gérer tout sa car je suis plus moto que scooter d'habitude. (je n'est pas beaucoup de budget )

je prend touts les commentaires et conseils je vous remercie       sm2!
« Modifié: 16-06-2010 21:53:53 par jojo-159 »
  • Membres
  • *
  • 698 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • Yamaha Neo's
    • Voir le profil
Le 16 Juin 2010 à 23:27
Bonsoir ,

Moi quand j'ai acheter mon Ovetto il avait un pot Gianeli uniquement. Il monter jusqu'à 90 compteur. Tu dis que ton scooter a été débrider dans un garage ? Donc je pense qu'il l'ont uniquement débrider du vario.

Pour ton problème de reprise.. je pense à tes galets peut-être qu'ils sont trop lourd ou léger..
  • Membres
  • *
  • 270 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2010 à 14:34
Il est forcement débrider du vario sinon c'est 55 max !
Poids des galets ?
Il faut investir dans :

-un pot (minimum 110 € neuf)
-carbu 17.5 pour la reprise (mini 55€)

vla
Kit 70 airsal T3 W préparé (192/130/132), Culasse malossi D.45.5 /
Carters prepa admi / vilo renforcé, roulements C3 / Carburateur 19 PHBG DS label malossi / Pipe 19 malossi / Clapets polini / Pot Ninja G2 open carte noir  / Ressort moteur polini / Poulie Giraudo / Transmi en 11*56 / Allumage electronique

Pneux M29S avant, Delitire 3/4 arrier
  • Membres
  • *
  • 4585 Messages (Maitre)
  • Karma: 182
  • Gilera rcr 2005, mbk ovetto 50cc, gilera mx1 125cc
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2010 à 16:32
90 compteur sa peut être du 80 réel  p!!
Pot vario si tu veux un bon 85 réel  p!!
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2010 à 19:58
je ne sais pas le poids de mes galet !  ???
sinon mon pot c'est un sito je sais pas si il est débrider car je ne tape pas les 85 comme tu dit !
  • Membres
  • *
  • 270 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2010 à 20:35
C'est bete ce que je vais te dire mais CHANGE TON POT: meme un bas de gamme reglera tes problemes de pointe et de reprise . fo investir c'est tout
Kit 70 airsal T3 W préparé (192/130/132), Culasse malossi D.45.5 /
Carters prepa admi / vilo renforcé, roulements C3 / Carburateur 19 PHBG DS label malossi / Pipe 19 malossi / Clapets polini / Pot Ninja G2 open carte noir  / Ressort moteur polini / Poulie Giraudo / Transmi en 11*56 / Allumage electronique

Pneux M29S avant, Delitire 3/4 arrier
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2010 à 20:38
ha ouai tu pense ? et tu me conseille quoi ?
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • presentation iomega29
  • buxy zenith,vivacity,tzr de 2003 et ovetto kité tout mhr et mk;gilera smt de 2010 en str8,biento bidalot passage bas
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2010 à 21:19
salut,moi je te conseille la gamme leovince tt pour petit budjet c'est entre 90€ et 120€ et il sont tres bien quand ils son debridés
 tchuss
hey kev passe la clé de dix<br />pourquoi faire?<br />pour demonter mon carbu xd!!^^<br />ah non c\\\'est un tournevis plat qu\\\'il faut!!!!<br />ha merde chui pas sur le carbu alors^^<br />sur le pot que je suis^^<br />quel con!!
  • Membres
  • *
  • 29 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2010 à 21:24
je te remercie iomega29 je prend note ;)
  • *
  • 20902 Messages (Maitre)
  • Karma: 671
  • Peu importe le nombre de roues tant que ça watt !
  • TZR 2008, 103, 102, , BBv1, solex 3800,5000, 2200, peugeot speedfight 2 MBK active 50, peugeot zénith, piaggio ciao, MBK magnum racing XR, Mbk DX, suzuki runner 50, Alfa romeo GTV 2,0 TS
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2010 à 21:42
vérifie tout de meme que ton pot soit débridé  p!!
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • presentation iomega29
  • buxy zenith,vivacity,tzr de 2003 et ovetto kité tout mhr et mk;gilera smt de 2010 en str8,biento bidalot passage bas
    • Voir le profil
Le 17 Juin 2010 à 21:54
aprés le pot c'est les galets,vas dans les 7.5grs pour commencer ceux d'origines sont beuacoup trop lourd^^
sur mon viva cétait des 9grs!!!!!!!!!
hey kev passe la clé de dix<br />pourquoi faire?<br />pour demonter mon carbu xd!!^^<br />ah non c\\\'est un tournevis plat qu\\\'il faut!!!!<br />ha merde chui pas sur le carbu alors^^<br />sur le pot que je suis^^<br />quel con!!
  • Membres
  • *
  • 270 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 10
  • 103 sp
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2010 à 13:27
Je te conseil

-un pot : soit un leovince soit un bidalot s3r soir un yazuni Z qui sont un peu plus cher mais c'est la reference en matiere de pot
- un carbu dell orto phbn ou phbg 17.5 = 70 €

Tu monte sa toi meme tu fait les réglages tu monte a 90 avec une grosse accele

(ps : si tu veut je vent un carbu de 17.5 phbn et un pot tecnigas)
Kit 70 airsal T3 W préparé (192/130/132), Culasse malossi D.45.5 /
Carters prepa admi / vilo renforcé, roulements C3 / Carburateur 19 PHBG DS label malossi / Pipe 19 malossi / Clapets polini / Pot Ninja G2 open carte noir  / Ressort moteur polini / Poulie Giraudo / Transmi en 11*56 / Allumage electronique

Pneux M29S avant, Delitire 3/4 arrier
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • presentation iomega29
  • buxy zenith,vivacity,tzr de 2003 et ovetto kité tout mhr et mk;gilera smt de 2010 en str8,biento bidalot passage bas
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2010 à 14:01
moi mon carbu c'est un d'origine,c'est a dire de 12 et avec ma configue je monte a 95compteur bmw!!!!
lol c'est un truc de fou mon ovetto
parti moteur c'est un kit monosegment,pot mk le dernier sorti
vario,embrayage,galets
si quelqu'un peut me dire si mhr font des kit en monosegment er4ou si c'est doppler?merci
c'est urgent
hey kev passe la clé de dix<br />pourquoi faire?<br />pour demonter mon carbu xd!!^^<br />ah non c\\\'est un tournevis plat qu\\\'il faut!!!!<br />ha merde chui pas sur le carbu alors^^<br />sur le pot que je suis^^<br />quel con!!
  • Membres
  • *
  • 698 Messages (Tres Expérimenté)
  • Karma: 32
  • Yamaha Neo's
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2010 à 14:51
moi mon carbu c'est un d'origine,c'est a dire de 12 et avec ma configue je monte a 95compteur bmw!!!!
lol c'est un truc de fou mon ovetto
parti moteur c'est un kit monosegment,pot mk le dernier sorti
vario,embrayage,galets
si quelqu'un peut me dire si mhr font des kit en monosegment er4ou si c'est doppler?merci
c'est urgent

Si personne n'as la réponse avant demain je pourrais te la donné car je récupère mon Ovetto demain chez un pro. Kit 50 Malossi Fonte inside  :) :)
  • Membres
  • *
  • 25 Messages (Néophyte)
  • Karma: 0
  • presentation iomega29
  • buxy zenith,vivacity,tzr de 2003 et ovetto kité tout mhr et mk;gilera smt de 2010 en str8,biento bidalot passage bas
    • Voir le profil
Le 18 Juin 2010 à 15:11
pareil que toi car il demarré pas
je croise les doigts
mais je prends en compte les avis
merci
hey kev passe la clé de dix<br />pourquoi faire?<br />pour demonter mon carbu xd!!^^<br />ah non c\\\'est un tournevis plat qu\\\'il faut!!!!<br />ha merde chui pas sur le carbu alors^^<br />sur le pot que je suis^^<br />quel con!!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire