scoot et plaisir

Auteur Sujet: scoot et plaisir  (Lu 2895 fois)

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Le 23 Septembre 2011 à 10:43
Ces surtout que le 4temps est moin performant que le 2temps, ces pour sa que la cagiva mito que je vais m'offrire ces un 125cc 2temps boite 7 vitesse
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Le 23 Septembre 2011 à 12:31
oui sa c'est vrai aussi niveau performance, c'est pas la meme chose a cylindrée egale, et je vois une duke qu'il y a au lycée en 125, elle  a rien dans le cul et fais un bruit de merde...


et les 7 vitesse j e suis pas sur qu'elles soit indispensable^^
plop... miaouuu...
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Le 23 Septembre 2011 à 18:58
7 vitesses ? sur 125 4t ? déja que sur une 1300 ca servirait pas a grand chose...
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Le 23 Septembre 2011 à 19:35
non non, sur 125 2temps, les cagiva mito sont equipée de boite 7 vitesse^^
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Le 23 Septembre 2011 à 22:06
A si les 7 vitesse sont bien plus utilisable, tu n'as jamais eu le problème en ville d'etre en surreregime sur un rapport et en sous regime sur celui du dessous? (dans le cas ou tu ne veu pas faire de bruit car tu n'est plus d'origine) ces la que la boite 7 va servir. Du moins ces ce que j'en pense. Surtout que je vais en faire un monstre, je vais ouvrir le nouveau projet made in LFA'Concept, cagiva mito bycilindre monter avec 2 cylindre 190cc athena.
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Le 23 Septembre 2011 à 22:35
je roule en scoot donc pas se soucis la mdr

et il font un 190 athena? je connaissai le 180 malossi et le 150(ou 154 je sais plus trop) polini mais pas le 190^^

et dans ce cas tu as le vilo a changer?
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Le 23 Septembre 2011 à 22:53
Arrivé à ce point , autant acheter un gros cube, je vois plus l'intérêt. BOn, ca va avoiner sévère quoi.
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Le 24 Septembre 2011 à 02:04
Oui athena font des gros kit, pas fait pour le bloc de la cagiva mais ce n'est qu'un detaille.

Give, je ne comprend pas ton résonnement, dans ton sens alors, mettre un kit 80 sur sa méca ne sert a rien, autant prendre une 125cc, sa marche pareille.
Moi ce que je vois, ces le défi de faire un engin, unique, j'aime la mécanique, je ne peux pas me passer de mécanique, quand j'était au régiment, sa me manquer de trop la mécanique, je m'en vengé sur mon Famas a le démonter et remonter tout le temps.
Avoir la possibiliter et les compétence de monter un bloc hors du commun est une chance que tout le monde n'a pas (attention je ne dit pas que je suis une bete, mais j'apprend très très vite et j'aime sa).
Je met les main dans les moteur depuis gamin, j'ai une famille de mécano donc la mécanique j'en ai toujours entendu parler, j'ai changer mes première bougies j'avais a peine 7ans, et mon premier échappement complet j'avais même pas 10ans, tout ce que je touche doit être préparer, du scoot de ma femme, a ma voiture.
Monter ma futur cagiva comme je veux le faire, ces pour moi la possibiliter de faire une chose que je n'ai jamais faite. Faire tourner un moteur prévu a la base pour 1 cylindre, avec 2.
Le gros cube sa va attendre, pour l'instant je vis mes passions a fond, celle de motard bien sur, mais avant tout celle de préparateur.
Et ces a la fin du chantier que je pourrait dire; ta vu, ces moi qu'y a monter ce monstre et j'en suis fière.
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Le 24 Septembre 2011 à 10:42
je te comprend ça va être une belle machine !


faudra que tu fasses une petite vidéo  p!!
///M
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Le 24 Septembre 2011 à 11:34
t'inquiète pas, j'ai bien compris que c'était pour le défi technique avant tout. Comme le gars qui a fabriqué un bicylindre sur base de moteurs de mob, mais en V :P

Tu comptes courir avec ta bête ? En compétition/run ?
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Le 24 Septembre 2011 à 13:07
Non, juste la monter, la faire voir sur quelque meeting et sur les banc d'essai, la rouler, rouler, rouler et quand elle rend l'ame, je passe au F4RR
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Le 24 Septembre 2011 à 13:18
mais tu pourras conduire ca sur la route ???
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Le 24 Septembre 2011 à 14:12
Bien sur, je me fous un peu des controle, pour dire en mécaboite, j'ai jamais rouler d'origine et jamais eu de problème.
Et pour le problème de surpuissance de la moto au niveau de la partie cycle, des changement radicaux sont prévu.
Le cadre ce véra renforcer et certainement alourdi.
Bras oscillant, fourche, jantes, amorto de 600
Systeme frein etc
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Le 24 Septembre 2011 à 14:30
remarque, avec un moteur pareil les flics pourront pas te suivre :P
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Le 25 Septembre 2011 à 00:51
Je n'aurais su dire mieu.
Et le plus, je vais y coller une petite dose de NOS.
Ma partie cycle est sans doute choisie, je vais normalement partir sur celle du 350TZ, ou celle du 600 monstro
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