[TOPIC UNIQUE] Demande de topic unique + SOMMAIRE

Auteur Sujet: [TOPIC UNIQUE] Demande de topic unique + SOMMAIRE  (Lu 51045 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Modérateur : mobylette
  • *
  • 10596 Messages (Maitre)
  • Karma: 431
  • Le mieux sinon rien
  • Corsa C 1.8L GSI / Astra G 2.0L DTI , 103 VS , solex 3800, dirt 125cc RSR
    • Voir le profil
Le 24 Janvier 2013 à 21:19
ouai on avait fait ça , mais le soucis c'est que les joueurs PC/XBOITE/PS3 voulaient chacun leur topic , et ça a pas tenue longtemps entre les membres de passage etc ...


  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 07 Février 2013 à 10:35
Salut à tous !

J'ai créé, il y a quelques temps, un topic pour poser des questions sur du taf, que j'ai réutilisé à deux reprises, et d'autres gens ont également squatté un peu le topic pour poser leurs questions... du coup je me demandais si ça serait pas utile de le transformer en topic unique pour aider les gens qui ont du mal à trouver du travail, ont une question de législation par rapport à leur emploi, veulent des renseignement sur différents contrats ou les aides apportées par ce bon vieux Paulo, cherchent une orientation professionnelle, etc.
Est-ce que ça intéresse du monde ?

Le topic, c'est par là : http://forum.mobcustom.com/le-bistrot-2-roues/trouver-du-taf-apres-avoir-foire-un-diplome/

EDIT : je me doute bien que d'ici peu quelqu'un va créer un nouveau topic dans le bistrot pour en parler, mais personnellement je préfère faire ça ici, après tout ce topic est là aussi pour ça (enfin je pense).

Voilà, je voulais parler de la fermeture du topic humour. C'est pas que je l'aimais particulièrement, ce topic (généralement pas trop mon genre d'humour, mais il en faut pour tout le monde), mais sur le principe, ça aurait été quand même mieux de préciser pourquoi vous le fermiez... même si la raison est, pour moi en tout cas, évidente.
Pour ce qui est de cette raison, d'ailleurs, je trouve pas très sympa de pénaliser tous les membres pour 2-3 qui ont dérapé... la suppression des messages en trop, quelques avertos, voir un petit ban provisoire auraient été plus judicieux à mon avis, là ça fait un peu solution de facilité, si on ferme tous les topics sur lesquels quelqu'un, un jour, a fait une connerie, on va finir par plus avoir que des choses sérieuses, et on se fera quand même un peu chier...
Mais bon, je me doute bien que je vais pas changé la modération de ce forum, enfin je tenais juste à dire ce que je pensais, sans m'énerver, libre à vous d'en tenir compte ou pas mais au moins vous le saurez... je remercie par avance les membres qui passent par là de ne pas transformer ça en coup de gueule.

Et j'en profite pour relancer la question initiale de ce message (le topic sur le taf), même si je pense qu'on peut considérer l'absence de réponse comme un non.
« Modifié: 17-03-2013 21:16:22 par @ntoine »
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Membres
  • *
  • 14735 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • L'histoire d'une vie...
  • Sherco 50 championne de france '09 - Golf IV noir - anciennement Suzuki smx 50 '03
    • Voir le profil
Le 17 Mars 2013 à 23:09
Personnellement en ce qui concerne ton topic, je ne me sens pas concerné mais je ne m'oppose pas à le passer en topic unique  ;) Il faudrait l'avis d'autres membres de la modération  p!!

En ce qui concerne la deuxième partie de ton message, je suis content que tu abordes le sujet aussi gentiment (ça mérite d'être écouté selon moi) mais je préfère laisser la main à quelqu'un d'autre pour te répondre, puisque je ne suis pas forcément du même avis que tout le monde (sans avis différents on avance pas, donc bon ce n'est pas plus mal des fois)  ::)
  • Membres
  • *
  • 7952 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • Derbi gpr nude / peugeot xr6 en prepa run
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2013 à 00:30
Pour le topic humour je suis du meme avis. On ne dit pas les raisons( evidente mais pas pour tous) on penalise tout le monde.

Personnelement je trouve que le forum est tres strict quand meme(certins modo plus cool que d'autre.) a mon avis pour un forum il faut que tous le monde y mette du sien. Apres chacun son charactere sa facon de vivre/ de penser mais a mon gout certaines decision son prise sans que la moderation se reunisse forcement(apres je sais pas si ces le cas mais ces un ressenti) certains modo devrait essayer de ne pas repprocher certaines chose qur des parkings alors que le leur est pire.. Ensuite auand on me dit non pas de topic sur les kekes car ses un nid a merde et a flood, oui ces vrai et? Sa serait le seul ou on pourrait prux etre reelement se lacher, d'accord on se foutrai de notre gueule entre nous mais si vous regarder bien ces ce qui se passe bien souvent, donc a mon gout le forum n'est pas assez ouvert d'esprit. Tout cela n'est pas a prendre mechamment. Ces juste mon point de vu. Si il plait pas et que je suis sanctionner bah tant pis mais j'ai l'habitude de dir ce que je pense.

merci KevN ;)
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2013 à 14:26
En fait, y'a une chose que vous avez pas compris, on est pas sur un site de flood, on vous autorise a le faire de facon cadré sur certains endroits, mais ca sert a rien de demander des topics pour ca, on en veut pas.
On veut pas de topic foutoir, ni de topikalakon parce que c'est pas le but de ce forum.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2013 à 20:26
exactement, et, j'ajouterais que si vous voulez un topic de merde, dirigez vous sur meetic ou autre  ::)
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 18 Mars 2013 à 21:10
exactement, et, j'ajouterais que si vous voulez un topic de , dirigez vous sur meetic ou autre  ::)

Vous devriez prendre exemple sur le bistrot d'un célèbre forum de 50 commençant par un C..., voila mon avis  ;)


Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2013 à 06:08
exactement, et, j'ajouterais que si vous voulez un topic de , dirigez vous sur meetic ou autre  ::)

Vous devriez prendre exemple sur le bistrot d'un célèbre forum de 50 commençant par un C..., voila mon avis  ;)

on ne te retient pas vu l'utilité que tu apporte au forum rooo
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 19 Mars 2013 à 15:45
Chacun fait ce qu'il veut chez lui, ici, on n'en veut pas. On est la pour parler moteur, deux roues et pour a la rigueur parler terroir, amour et passions, mais ca s'arrete la.
Le staff est deja bien sympa de laissé passer des sujets dont on se passerait bien.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 7952 Messages (Maitre)
  • Karma: 198
  • Derbi gpr nude / peugeot xr6 en prepa run
    • Voir le profil
Le 20 Mars 2013 à 08:37
exactement, et, j'ajouterais que si vous voulez un topic de , dirigez vous sur meetic ou autre  ::)

Vous devriez prendre exemple sur le bistrot d'un célèbre forum de 50 commençant par un C..., voila mon avis  ;)

on ne te retient pas vu l'utilité que tu apporte au forum

justement sa pourrai avoir un rapport..
Oyais je vois votre point de vu mais perso chui pas d'accord avec vous la dessus. Apres ces vous qui voyez mais bon

merci KevN ;)
  • Membres
  • *
  • 2545 Messages (Expert)
  • Karma: 114
  • mbk 51/ Fiesta mk2 L 1984
    • Voir le profil
Le 12 Avril 2013 à 19:36
Un topic insomniaque?!
Banni!
C'est où chez toi mobeur81, dans un campement de gens du voyage? ...

POUR QUE BHL SOIT MIS DANS UNE FUSEE ET ENVOYER DANS LE SOLEIL !
  • *
  • 3600 Messages (Maitre)
  • Karma: 104
  • Vivre libre ou mourir !
  • Une Honda Varadero 125, une Clio 2.2 1,5 dCi, un VTT Nakamura Cliff Edge, un VTT Renault Éclaireur et un nombre incalculable de paires de godasses
    • Voir le profil
    • N'importe quoi
Le 12 Avril 2013 à 21:22
C'est à dire ?
Keaton always said "I don't believe in God, but I'm affraid of him".
Well I believe in God, and the only thing that scares me is Keyser Söze.
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 13 Avril 2013 à 01:28
Déja eu il a fini a la poubelle ou il est enterré...
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
  • Membres
  • *
  • 1257 Messages (Expert)
  • Karma: 15
  • la mob y'a que sa de vrai
  • mbk 51 club swing de 2000
    • Voir le profil
Le 05 Août 2013 à 03:34
demande de création (si il n'a encore jamais été créé et sera lancé après approbation d'un modo) d'un topic ou tout le monde met des photos de ce qu'il possède en outillage, machines ect...  :)

il vaut mieux fumer un scoot que fumer une cigarette.
serrer une meuf est bien mieux que de serrer un moteur.
les copains partagent le pain, et les copines partagent la ... ? ::)
si a la saint Alain tu lui tiens la main, vivement la saint Hercule ::)
  • Membres
  • *
  • 4225 Messages (Maitre)
  • Karma: 189
  • Futur nomade du web
    • Voir le profil
Le 05 Août 2013 à 05:39
il me semblait que ca existait déjà :)
M'enfin, c'est une bonne idée. Je peux plus donner mon accord ne faisant plus parti du staff, mais je trouve l'idée intéressante.
Snap : Djey1301
Facebook : Jerome Arnoult
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire