accident

Auteur Sujet: accident  (Lu 2364 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 1845 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • I love skateboarding .
  • [mbk 51 swing de 94] pot kenji carbu de 15 - [zundapp famel xf-17 de 79] kit 70 carbu de 22 mikuni
    • Voir le profil
Le 22 Août 2008 à 11:11
pùt1n mais ca m'enerve ca !

pourquoi on te fait payer la recuperation de ta moto detruite ? c'est ta propriétée non ?
pour le remorquage peut-etre ? ton assureur peut peut-etre cracher un peu de flouz pour une fois !  >:(

serieux c'est toujours l'arnaque les assurances... f!3 si ca n'etait pas obligatoire, je crois que je ne l'assurerais pas, parce-que toi tu les paye tous les mois et le jour ou t'as l'accident eux il donne 3 fois rien.... puis le meilleur aussi c'est quand y essaye de mettre une part de ta responsabilité dans l'accident alors que tu n'y est pour rien  /tete (mon oncle et ma tante ont ete confronte a ca)


chuis désolé de te dire ca, mais de toute facon, tu t'es fait €ñCùl3~r profond par la c0nne avec qui t'as eu l'accident (desole d'employer ce terme "sec" ^^) : le seul moyen d'etre vraiment tranquille apres ca, c'est d'avoir la meme becane ou une mieux... et encore, si t'es sensible, ca te fera chier que ton ancienne "titine" sois parti a la casse ou sois en pieces dans ton garage....

bref en te resouhaitant bon courage et bonne continuation  :-*


ASSUREUR
mbk 51 : 70 réels
zundapp famel : 90 réels (avec ninja g1 pour 51)
  • Membres
  • *
  • 448 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • plus rien :s
    • Voir le profil
Le 22 Août 2008 à 12:15
bein non je crois qu il faut payer pour la recup car elle devrai partir a la case, pas pour le remorquage car on la mais dans le pick up a mon pere c est lui qui la chercher sur les lieux de l accident et lui qui la enmenner cher yam donc voila... j aimerais bien que des gens qui ont eu un accident me dise comment ils ont fait pour recup l epave!!
Et ouai jme suis fait encul** severe sur se coup jme retrouve sans becane et je pense avec pas bcp de fric nn plus... L expert passe peutetre aujourd hui donc lundi je pe les apeller pour savoir si il et passer et se qu il en dit...
On pàss℮ des Chupàh' Chup's àux Clop'
Des verres de Coucà' Colà' aux verres de Vodkà',
Des piij' pàrtiis àux boiites de nuiits
D'lenfànce à l'àdolecsence.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 27230 Messages (Maitre)
  • Karma: 1453
  • BMW 316 de 87 :)
    • Voir le profil
Le 22 Août 2008 à 13:11
si elle est déclarer épave tu devra la racheter pour la récupérer (le prix qu'il t'en propose) mais tu ne pourra jamais la remettre sur route,plus de carte grise,aucuns papier. à moins de changer le cadre,la passer aux mines etc....... sa te reviendrait plus chère qu'une neuve.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 22 Août 2008 à 13:27
j'ai eu le cas avec ma ford,soit tu récupères la thune,soit tu récupères l'épave!
moi je ne l'ai pas fait parce que je le savais pas,mais tu peux porter plainte,et demander des dommages et interet pour préjudice moral!

"les deux-roues soint méprisés par les automobilistes,ils s'en foutent des mobeurs,nous doublent n'importe comment,moi j'ai pas de travail,et j'ai plus de mob en plus"

tu vois le genre,la meuf s'en crois sortie,lache la pas,faut la harceler jusqu'a ce qu'elle paye,trop marre des putes qui profitent des autres,moi ma ford je l'avais payée 2300,et l'assurance m'a filer que 1300!  >:(

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 448 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • plus rien :s
    • Voir le profil
Le 22 Août 2008 à 14:05
ouai c est clair mais bon j etait cher les flic hier pour faire le constat et il ma demandé si je voulait porté plainte puis j ai dit non elle telephone elle est sympas elle prend de mes nouvel la meuf elle et sous le choque puis je savait pas combien il aller men donner mais bon quand il ma dit sa cher yam je me suis j aurais du porté plainte...
j ai fais un truc je c plus comment sa sapelle c est dans le meme stile que porté plainte c est untruc avec civile dedans mais j ai oublier le reste il ma dit sa me feras tjrs sa en plus, mtnt j attend faut que sa aille au parquet et on vera...
Un grand merci a vs tous et je pense pas recuperé l epave pasque j aurais juste le moteur vu que tt le reste et foutu p!
On pàss℮ des Chupàh' Chup's àux Clop'
Des verres de Coucà' Colà' aux verres de Vodkà',
Des piij' pàrtiis àux boiites de nuiits
D'lenfànce à l'àdolecsence.
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 22 Août 2008 à 20:27
par contre fait un peu gaffe à ton écriture, ça commence à devenir ilisible  ;) si elle est pas déclaré épave, l'assurance peut pas te donner des sous pour que tu la répare?
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • Membres
  • *
  • 448 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • plus rien :s
    • Voir le profil
Le 22 Août 2008 à 20:45
dsl pour l'ecriture!!
bein je verais mais si elle passe épave c est pas possible de la réparé vu que le cadre est fissuré et plié sa reviendra trop cher cadre+ fourche+jante+coque sa seras bcp trop cher!! p!
On pàss℮ des Chupàh' Chup's àux Clop'
Des verres de Coucà' Colà' aux verres de Vodkà',
Des piij' pàrtiis àux boiites de nuiits
D'lenfànce à l'àdolecsence.
  • Membres
  • *
  • 3905 Messages (Maitre)
  • Karma: 203
  • 51v de 1978 toute refaite, fourche et disque de rs 50, amortos à gaz, etc... Moteur en remontage, kit g2 de 87, variotop reverse, popy gold, carbu de 19 black edition...
    • Voir le profil
    • Easy-frag.com Location de serveurs de jeux a prix réduit !
Le 22 Août 2008 à 20:47
au pire tu monte un moteur avec cylindre serré, boite de vitesse sans pignon, etc... comme ça si on te la prend t'auras récupé ce qu'il y a de bon dessus  ;) mais je sais pas si c'est très honête  ::)
Nombreuses pièces pour mobs, scoots et mécaboite à vendre!
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 22 Août 2008 à 21:00
oui,c'est vrai pour l'écriture!

tu t'es porté partie civile,ca veux dire que t'as une chance de toucher des dommages!
pèse le pour et le contre,combien vaud ce moteur?qu'est-ce qu'il y a de récupèrables?
(faisceau élèctrique,jantes,pneus,bras oscillant etc etc)
dans un cas comme ca,faut désosser la meule,et si t'arrive a récup la meule et le remboursement,peut-ètre en en rachetant une pour pièces tu pourrais t'en refaire une autre!

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 448 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 18
  • plus rien :s
    • Voir le profil
Le 22 Août 2008 à 21:21
Ouai enféte le faiseau électrique c'est lumiere clignotant et tout sa??
Sinon le moteur est bon faudrait une fourche, une jante avant ,un cadre et tte les coques! p!
Au pire si je peut la recup je revend tout en piece et j 'achete une bonne mob, tte facon dans 1an 1/2 je passe mon permis voiture, donc j'ai plus trop besoin d'une bécane
On pàss℮ des Chupàh' Chup's àux Clop'
Des verres de Coucà' Colà' aux verres de Vodkà',
Des piij' pàrtiis àux boiites de nuiits
D'lenfànce à l'àdolecsence.
  • V.I.P. Admin
  • *
  • 23959 Messages (Maitre)
  • Karma: 967
  • mbk 50V/magnum racing/51roadster/next/103chrono...
  • j'suis comme j'suis,j'viens d'ou j'viens,j'parle comme j'parle!! café-racer et magnum racing old school!!trentenaire et fier d'être jeune!!
    • Voir le profil
    • |~- spAce's gArAge -~|
Le 24 Août 2008 à 14:16
le faisceau électrique c'est tout les fils avec prise etc etc! ;)

p!!==>SERVICES. CLICK!<==p!!
montage/prépa de vos moteurs!!
  • Membres
  • *
  • 132 Messages (Débutant)
  • Karma: 6
  • Born to Ride
  • 103 MVL // 51 répliqua KTM // Fantic 125 // Proto Scoot/103 // Honda 125 Cbr-r
    • Voir le profil
Le 24 Août 2008 à 14:45
Salut
Le mieux je pense est que tu recup le mina et ensuite tu cours sur Ebay et tu tape epave ou moteur hs ou cadre ou tu va dans la categorie moto pour pièces !!

au moins tu remonte une moto que tu achète 200€ enfin toute la partie cycle et tu remonte ton mina dedans !!! attention de pas prendre de derbi !!!

bon rétablissement et essaye de faire l'homme batu qui avait besoin de cette moto pour aller bosser tous les jours !!
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire