accident en moto

Auteur Sujet: accident en moto  (Lu 3244 fois)

0 Membres et 1 Invité sur ce sujet

  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • derbi senda sm ; une gpr ancien model ; et dirt bike rsr 110 cm3
    • Voir le profil
    • mon skyblog
Le 23 Août 2007 à 13:40
bon voilà je voulais faire un article sur les accidents

dernièrement  j'ai mon voisin de 20 ans qui avait encore sa derbi  x-treme est décédés y'a 5 jour  :'(

on ne sais pas encore véritablement comment  on pense que quelqu'un  etait  en tord dans laccident car  vu les trace de pneu etc il pense fort probable qu'une voiture et dans le coup.

ce jeune c'est mangé  un   petit murret et a volé  il avait pas attaché son casque  il laisser pendre les laniere de son casque  .

le casque a volé  15 metre plus loin

il n'etait pas ivre n'avait rien fumée .

l'enterrementa été aujourd'hui et quand je vois  ce probleme qui arrive surtout a un de mes voisin  c'est la que sa ouvre encore plus grand les yeux des danger  donc voilà j'avais envie de le dire


Faite attention sur la route faite pas les casse cou !!


Vivant facilement, vivant librement, un billet de saison pour une promenade sans retour


  • Membres
  • *
  • 1951 Messages (Expert)
  • Karma: 92
  • " Deux roues, c'est une de trop. "
    • Voir le profil
Le 23 Août 2007 à 13:43
wa putain desolé pour toi et ton pote  p! moi je met toujours un casque attaché quand je roule et je fait super attention faut vraiment faire gaffe en 2 roues ...
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 23 Août 2007 à 14:03
bon voilà je voulais faire un article sur les accidents

dernièrement  j'ai mon voisin de 20 ans qui avait encore sa derbi  x-treme est décédés y'a 5 jour  :'(

on ne sais pas encore véritablement comment  on pense que quelqu'un  etait  en tord dans laccident car  vu les trace de pneu etc il pense fort probable qu'une voiture et dans le coup.

ce jeune c'est mangé  un   petit murret et a volé  il avait pas attaché son casque  il laisser pendre les laniere de son casque  .

le casque a volé  15 metre plus loin

il n'etait pas ivre n'avait rien fumée .

l'enterrementa été aujourd'hui et quand je vois  ce probleme qui arrive surtout a un de mes voisin  c'est la que sa ouvre encore plus grand les yeux des danger  donc voilà j'avais envie de le dire


Faite attention sur la route faite pas les casse cou !!




malheureusement c'est la triste réalite!

J'ai un amis de ma soeur qui est mort aussi car il n'avais pas attaché sont casque il rouler et il a glisse sur un marquage d'après un témoin, sont casque c'est enlever et sa tete c'est pris le trottoir il est mort d'un tromatisme crânien.

Personne n'était en tort, c'est juste que la route devait être humide et en roulant sur le marque il a glissé et tout sans est suivit.

Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 6707 Messages (Maitre)
  • Karma: 159
  • 103 sp, pot bidalot rrh et carbu 15 sha DO marchait nikel, ajd ford cougar 130CV 2L 16S et bientot gros cube
    • Voir le profil
    • mon blog
Le 23 Août 2007 à 15:44
bin j'aurais envie de dire que si les politique font de la publicité sur les accidents des 15/24 ans c'est pourquoi? nous faire peur?
bin non c'est pour nous faire prendre conscience de la réaliter et malheureusement certain le comprenne qu'une fois sur leur lit de mort
c'est triste a dire mais y a que la vériter qui prime et puis si nous on fait attention y aura toujours le pauvre pochetron  qui sort du bar pour venir te faucher  :'(

ps: dans un sens le plus dangereux c'est soit et la peur de l'autre
>>> ancien modérateur mobylette<<<



MOTARD
motards heureux
   prioritaires
PLACE RESERVEE
     PARKING
<=======>
       PRIVE
ville de camboui sur kit chaine
  • Membres
  • *
  • 1053 Messages (Expert)
  • Karma: 36
  • R125
    • Voir le profil
Le 23 Août 2007 à 17:04
C'est la qu'on se rencontre du danger! mais franchement! je comprend pourquoi reoulez sans attaché le casque! à ce moment la le jeune qui à été tué ba il aurait peu etre eu plus de chance de s'en sortir que la sans le casque attaché ba ca pardonne pas  :'(
  • Membres
  • *
  • 4686 Messages (Maitre)
  • Karma: 155
  • Peugeot 205 GTI 1.6 105 ; Nissan RS13 Stg3 ; BMW 328I E46; Honda Civic EE9
    • Voir le profil
Le 23 Août 2007 à 17:35
bin j'aurais envie de dire que si les politique font de la publicité sur les accidents des 15/24 ans c'est pourquoi? nous faire peur?
bin non c'est pour nous faire prendre conscience de la réaliter et malheureusement certain le comprenne qu'une fois sur leur lit de mort
c'est triste a dire mais y a que la vériter qui prime et puis si nous on fait attention y aura toujours le pauvre pochetron  qui sort du bar pour venir te faucher  :'(

ps: dans un sens le plus dangereux c'est soit et la peur de l'autre


Il veulent nous faire peur, pourquoi car si on a peur ont fait attention, car si la peur n'exister pas on aurais peur de rien alors en gros on aurais pas peur de sauter d'un ravin..

en gros je veut dire ont aurais pas conscience du danger
Art.1: Le Modo à toujours raison
Art.2 : Si le modo a tort, se référer a l'article 1
Art.3: Le modo ne floode pas,il laisse libre a ses expression!
  • Membres
  • *
  • 1635 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 23 Août 2007 à 20:51
Ouais, c'est souvent la faute des automobilistes, mais faut pas tout leurs mettre sur le dos.
Les marquages au sol pareil.
Il faut être très vigilant sur la route, et il faut aussi bien faire attention à sois qu'aux autres.
Parce que, on a vite fait de renverser des gamins qui jouaient sur la route ou qui traversaient sur le passage piéton, si on fait pas assez attention.
Et puis, la vitesse ou le stunt, c'est à faire sur des routes fermées, sans personnes se trouvant au bord de la route ou du terrain ou vous en faites. ( Parking, terrains goudronnés ... )
Et puis, les gens de se rendent pas compte qu'un accident peut arriver a n'importe qui, nimporte quand.
Et puis, mes sincères condoléances pour ton voisin.
« Modifié: 23-08-2007 20:54:42 par Dédé1994 »
  • Membres
  • *
  • 1845 Messages (Expert)
  • Karma: 53
  • I love skateboarding .
  • [mbk 51 swing de 94] pot kenji carbu de 15 - [zundapp famel xf-17 de 79] kit 70 carbu de 22 mikuni
    • Voir le profil
Le 23 Août 2007 à 21:06
dsl pour toi et ton pote  :-[
mais en fait y a quand meme un truc qui nest pas compliquer et qui ne fait pas nul, c'est attache son casque !!!! ca prend 3 secondes alors ne negligez en aucun cas cela !!
mbk 51 : 70 réels
zundapp famel : 90 réels (avec ninja g1 pour 51)
  • Membres
  • *
  • 96 Messages (Novice)
  • Karma: 6
  • derbi senda sm ; une gpr ancien model ; et dirt bike rsr 110 cm3
    • Voir le profil
    • mon skyblog
Le 23 Août 2007 à 21:07
il est vrai que surement si le casque etait attaché il serais surement encore en vie je pense vu que le casse est parti et 15 metre et que la tete a bouffé le petit murré donc voilà

mais d'un coté  c sur que en deux roue nous sommes des fourmis .

 facilement on part en vrille
Vivant facilement, vivant librement, un billet de saison pour une promenade sans retour


  • Membres
  • *
  • 486 Messages (Expérimenté)
  • Karma: 7
  • [ Mais pourquoi est-il si méchant ? ]
  • bientot :)
    • Voir le profil
    • TURBOBUSA
Le 23 Août 2007 à 21:07
au risque de passer pour un sans-coeur, il l'a bien cherché le gars :/
Je veu dire, il aurait son casque attaché et tout et tout, je dit pas, c'est triste, mais la il avait meme pas son casque attaché merde quoi!
Je vais pas plaindre un gars qui ne se respecte meme pas en ne se protégent pas correctement...
Il est pas en tord de l'ACCIDENT, certes, mais de son DECES il est surement responsable en quasi totalité...
C'est domage qu'il y ait eu un accident, un chauffard ou quoi que ce soir, c'est sur, mais il aurait attaché son casque il serait peut etre encore la pour nous en parler...
Ce gars je ne le félicite pas, ni ne le plaind, qu'il repose en paix, point barre  p!!
c'est pour sa famille et son entourage que j'adresse mes plus sinceres condoléences, lui il a fait le con, il paye et c'est marre   ;)
  • Membres
  • *
  • 4022 Messages (Maitre)
  • Karma: 138
  • j'roule l'essentiel ;)
  • MBK51 Xr ,51 Red light non roulante - 103 old/TT
    • Voir le profil
    • mbk512 sky'z
Le 23 Août 2007 à 21:08
mon casque ma evité de bonne douleur
un jour de mob ball (avec symon)
j'ai dis que j'allé enlevé moncasque car j'en avais marre
mais symon ma dis de le gardé
donc bon je le garde
et 1min. aprés
up parterre
et là heuresement que j'avais mon casque
car j'ai tapé la tête assé fort ce jour si :-X



donc
METRE LE CASQUE
SA VEUX DIRE AUSSI L'ATTACHER
http://mbk512.labrute.fr
                  http://mbk512.skyblog.com
f!4
J'ai 1 avertissement(s) vrai
+ 294573 faux
  • Membres
  • *
  • 1635 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 23 Août 2007 à 21:43
Ouais, je jamais enlever son casque pour faire de la moto !
Et as tu changer ton casque depuis ? Car après un choc violent, un casque devient sensiblement moin évicasse, voir même non protecteur.
  • Membres
  • *
  • 4022 Messages (Maitre)
  • Karma: 138
  • j'roule l'essentiel ;)
  • MBK51 Xr ,51 Red light non roulante - 103 old/TT
    • Voir le profil
    • mbk512 sky'z
Le 23 Août 2007 à 21:56
non c'été sur de l'herbe
et puis sa a pas tapé méchament
mais voila quoi
http://mbk512.labrute.fr
                  http://mbk512.skyblog.com
f!4
J'ai 1 avertissement(s) vrai
+ 294573 faux
  • Membres
  • *
  • 2146 Messages (Expert)
  • Karma: 63
  • Mbk X-Limit 06'. -TP noir 50cc - Culasse Surcompréssée - embrayage renforcé - DO 17.5mm - Clapet Carbonne - Pipe D.24mm - 13*47 - Ninja Lowboy pass.haut - Culasse Conti Surcomprésser.
    • Voir le profil
Le 23 Août 2007 à 22:08
non c'été sur de l'herbe
et puis sa a pas tapé méchament
mais voila quoi

juste assé pour etre sonné  p! xD

                     /ta je fait partie de la brigade anti-boulet /ta
  • Membres
  • *
  • 1635 Messages (Expert)
  • Karma: 66
  • MBK 51
    • Voir le profil
Le 23 Août 2007 à 22:24
Et si il y avait eu un cailloux là ou tu été tombé ?  ???
 

Inscription

Connexion

Pas encore inscrit ? S'inscrire